Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:12

Si tu as peur de te perdre dans les transports, il pourrait te mettre dans le RER direction Poissy et je te récupère à la gare de Poissy.

Il pourra aller à son cours comme ça.

Ensuite, tu pourras rester le temps que tu veux chez moi, on verra les petits qui découvrent leur nouvelle maison ensemble. Et après je te prépare un itinéraire bien précis pour pas que tu te perdes en retournant sur Paris, je te mets dans le bon RER à Poissy pour que tu ailles au lieu de rendez-vous du covoit de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:14

Mais j'imagine que le problème pour le copain de Lud c'est qu'il ne peut pas garder les filles...
Il faut donc qu'il te retrouve sur Paris après son cours, au moment où tu vas prendre ton covoit de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:17

Je sais pas comment il voudrait être payé, on le voit ou ?

http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-lorris-9465728#info

Voila le lien si ça peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:19

Ba si à partir de la porte d'Orléans le RER n'est pas loin ça va aller, ou alors des chemins simples à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:20

Oh la pagaille XD.

Mais vous êtes bien partie, je vais croiser les doigts pour que ça fonctionne jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:20

Ah c'est sur le site, vous l'avez contactez déjà pour savoir s'il était OK ou quelqu'un partira avec ?
Si c'est sur le site je paierai par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:21

Amel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:26

Oui ! En tout cas c'est mieux parti qu'au début lol! Au moins on va finir par y arriver hein ! lol !

bon bein le monsieur est OK pour dimanche, il me dit qu'il sera au parc des expositions dimanche donc pour 18h. Il part demain matin et n'aura pas Internet, je vais cependant lui demander son numéro en cas de soucis ! Cool cool cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 22:13

Bon bein j'ai trouvé un moyen de me déplacer a Lorris dimanche soir, donc niquel !!

En réservant la place sur Internet Nocti, faudrait que tu prennes son numéro car il n'aura plus internet des demain, pour vous arranger ce sera plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:02

Bonjour tout le monde ! En lisant tout d'un coup je comprend plus grand chose XD
Mon chéri (il s'appelle Thibault, ca peut etre utile de l'appeler par son prénom XD) a cours de 9 à 13 et de 14 à 16 donc c'est la grosse lose en fait.. u_u (prof de maths de mes deux qui déplace son cours..!)
Donc Nocti tu peux y aller seule jusque Poissy ? et Thibault vient chercher les louloutes apres son cours à Poissy ? (tfacon il prend ce RER mais qui va à Cergy donc c'est pas trop trop compliqué je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:33

De porte d'Orleans tu prends le Metro ligne 4 (c'est le seul tu peux pas te tromper) jusque Chatelet les Halles. Et la bas tu prends le RER A (là yen a plusieurs) vers POISSY (attention ya des A qui vont à Cergy), sur le panneau ce sera écrit et au pire tu peux demander à des gens.
Et dans ce cas Thibault viendrait chercher les choupettes (Sushi et Maki soit dit en passant Very Happy) à Poissy (sauf si Herminie peut aller jusque Sartrouville, ce qui lui évite d'aller jusque Poissy pour repartir dans l'autre sens pour aller à Cergy XD)

J'espère que vous avez compris pck moi et le sens de l'orientation hein..
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:01

Allez regarder le récap s'il vous plaît (en haut de la page 12) et dîtes-moi s'il y a des erreurs d'abord, des choses qui manquent, aidez-moi à virer les "?" ^^
et ensuite Lud et Nocti faut qu'on fasse le point sur qui paye quoi et comment on se rembourse les unes les autres.
J'ai une appli sur mon I-phone qui est magique et qui fait les comptes à notre place, encore faut-il savoir qui va payer quoi et combien Wink
Et Nocti tu noteras que je t'ai fait des captures écran de tes trajets pour te simplifier la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:06

Et pour plus de visibilité pour les potentiels adoptants des autres loulous je propose qu'on vire nos messages d'organisation de covoiturage.
D'accord, pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 11:47

Thibault aura une boite mais Maison Lafitte arrange pas pck celui pour Cergy s'y arrete pas donc faudrait qu'il reprenne dans l'autre sens etc.. Ce serait plus pratique Sartrouville mais après si c'est pas possible il fera l'aller retour ^^ (et il sera là entre 17 et 17h15)
Ensuite ce serait plus simple si Nocti s'occupait du site pour mettre son numéro et organiser ou exactement les gens la prenne et la dépose et dans ce cas vu que Thibault sera là après le départ de Nocti faudrait que tu lui rembourses ma part et Thibault te la rembourse quand il vient récupérer les louloutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:25

Coucou, je repasse en speed encore une foi -_-
Je m'occupe d'Aka cet aprem donc ça c'est bon j'ai comprit. On fait 50/50 pour les frais ou pas ?)

Concernant le 5
Je vois à peu près le trajet à faire pour vendredi je regarderai plus précisément dans la journée ou demain (merci encore Herminie !)

Par contre pour les frais je vais voir, je dois recevoir ma bourse en début de mois donc e pense que ça va le faire je paierai en milieu de semaine et on divise les frais en 3 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:27

(je suis chez mes parents pour le moment, ma soeur s'occupe des petits chez moi, encore désolée j'ai pas fait de nouvelles photos des malous Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 12:28

ok bonne journée et bon w-e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 13:50

Coucou ! Nocti, comment ça on divise, j'vais tout payer et c'est normal, c'est pas a toi de le faire ! Tu as trouvé une boiboite du coup ? Est-ce que tu as pu prendre son numéro dans la matinée en réservant ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:55

Je viens d'envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 15:58

Il aura ma boiboite je pense je trouve pas grand chose qui puisse faire l'affaire, mieux vaut qu'il soit à l'aise pour le voyage le petit Volgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:00

Oké, tu penses que ça s’envoie par la poste les boites de transport ?

EDIT : Amelpal m'a filé ton numéro au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:03

Euh si mais c'est pas donné lol!
SI tu passes dans le coin un jour tu me l'a rapportera, c'est pas urgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:04

Ok^^ ca va être plus pratique, tu pourra me dire quand le petit te sera livré ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:05

Je me renseignerais, mais si vraiment c'est trop cher je m'arrangerais pour te la faire parvenir.

Tu as pu réserver du coup ? Car le monsieur m'a dit qu'il devait confirmer ta réservation, sauf qu'il est partit dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:09

Oui il a accepté c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» portée sauvetage n°1
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-