Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:34

Ah non j'avais pas vu le lien ^^

Je vais faire une demande alors, et puis peut-être que oui ce serait plus simple a trouver, je vais voir :/

Finalement la personne qui pouvais faire Orléans -> Gien ne peut plus, donc faut que je trouve quelqu'un d'autre Sad J'ai peut-être moyen de le prendre à Montargis faut que je m'arrange, les gens y passent plus qu'à Gien !

Dur dur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:37

Salut!
Ta soeur est à Dijon de quel jour à quel jour le weekend prochain?
Parce que :
1) Finalement ma pote est pas sûr de pouvoir aller à Saumur le 6-7 avril
2) je vais à Besançon ce weekend avec les parents de mon chéri et on peut faire un crochet par Dijon au retour (le lundi) si elle y est encore, ou bien le samedi (mais dans ce cas il faut que j'emmène une cage, c'est un peu plus compliqué)
3) je les aurai une semaine plus tôt et ça c'est trop cool!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:40

Akatkitsune :
Si ça se goupille bien pour Dijon, je peux très bien ramener Volgan à Paris et dans ce cas il faut que tu trouves un covoit Paris-Orléans (plus facile à trouver je pense), ou bien tu passes sur Paris, c'est déjà moins loin qu'Angers...
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:51

Coucou !
Donc,
Ma soeur et mon beau frère habitent là ba et ils rentrent le dimanche soir chez eux (Baugé->Dijon) si je me souviens bien et donc ils seraient là le lundi.
Ma soeur est sur Nantes pour des exam en ce moment donc il faut que j'envoie un message au beau frère pour demander s'il passe sur Orléans mais il faudrait que Akakitsune soit dispo le dimanche soir/nuit(?).

Si Herminie pouvait passer le lundi je pense que ce serait bon (je leur demande quand même au cas où). Smile
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:18

ça va si on passe entre 16h et 20h? Je ne sais pas encore à quelle heure précise on va passer, mais si j'ai le numéro de ta soeur je pourrais la prévenir lundi.
Sinon si tout est ok il me faudrait l'adresse précise de chez ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 20:21

Le soucis c'est surtout que j'ai aucun moyen de me déplacer. Je peux éventuellement voir pour aller à Montargis mais Orléans je ne pourrais pas malheureusement. C'est compliqué dis dont ! :/

Ceci dit merci pour vos proposition, je vais voir ce que je peux faire avec, en gros faut que je trouve soit Paris->Gien/Montargis soit Orléans->Gien/Montargis.
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:09

Moi je vais sur Angers jeudi et sur Poitiers dimanche, mais je doute que ça apporte de l'aide niveau covoiturage XD*
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 19:34

J'ai envoyé un message hier j'attends la réponse ^^

On sait jamais Amel, c'est gentil de proposer déjà Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 00:27

Bonjour, je voudrais réserver 2 femelles : la dernière Hooded et la petite champagne. C'est possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 00:28

oublié de préciser que je suis d'Amiens mais que mon copain peut récupérer les ratounes à Paris à partir de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 01:28

Coucou ! Finalement je vais aller sur Orléans, mais ce serait courant de la semaine prochaine et en journée. Donc je peux peut-être trouver quelqu'un pour le garder le temps que je puisse venir le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 01:32

Fait une demande de FA sur le forum ou sur le groupe facebook des ratouphiles du centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 01:43

Manon56, j'ai vu que yuméo ( sur le forum) à mis dans covoiturage régulier, qu'elle faisait Nantes vannes. C'est peut être une piste à creuser Wink ( Angers Nantes ça doit être trouvable)
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:44

Au dernière nouvelle Manon56 à trouver des ratons plus près de chez elle, j'ai pas eu de nouvelles depuis quelques jours donc je pense que les 2 autres petites sont également dispo.

Lud, je t'ai répondu en mp, je regarde pour les co'voit.


Donc Akakitsune, il faudrait trouver un co'voit Paris-Orléans ? (si Herminie est toujours ok).
Mon beau frère n'a pas répondu je vais l'appeler ce soir tsss Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:16

Amel, si jamais tu trouves un co'voit intéressant sur FB qui part de Nantes sache que je peux aller à Nantes en train si ça peu aider.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:18

Si je vois ça trainer je te dits. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:38

Merci !!! Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 16:12

Oui voila me faudrait Paris-Orléans et éventuellement un FA le temps que je vienne le chercher (tout dépend de quand se fait le covoit)
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:28

Lud m'a demandée si je pouvais embarquer ses fifilles aussi... Je voulais savoir si je dois les emmener séparés des ptits mecs vu qu'ils auront tous 5 semaines?
Histoire de savoir si je dois emmener ma boîte de transport ET mon sac de transport pour tout ce petit monde.

Et ensuite, il faut juste que je demande pour le principe à mes beaux parents (qui conduisent la voiture) si ça ne les dérange pas.

Il faut donc que je sois certaine vendredi midi max (après je fais mes valises et je pars) de quels ratous je ramène à Poissy et dans quelles conditions.
Et puis il faut voir quand est-ce que quelqu'un pourra les récupérer. Malheureusement, je ne serai pas disponible pour un trajet pour Paris (rappel : j'habite Poissy, c'est pas super loin mais c'est pas Paris Wink ) avant le vendredi aprem (me faisant inspecter jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:31

Pour le petit Volgan, le temps que tu trouves un covoit et qu'on passe le prendre, je ne vois aucun problème à ce qu'il reste chez moi, ils auront une cage pour eux (quarantaine) et il sera avec ses frangins (moins de stress je pense).
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:37

Donc au final il reste quoi à trouver comme covoiturage? Poissy Paris pour les puces de Lud et Poissy Giens pour le mec d'akakitsune?
Revenir en haut Aller en bas
herminie.mosser
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
herminie.mosser

Féminin
Messages : 142
Age : 35
Localisation : Magny Les Hameaux
Inscription : 28/10/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:45

Pour les deux femelles, faut attendre de voir si le copain de Lud est en voiture et peut passer directement à Poissy...
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 19:06

J'ai séparé les mâles et les femelles ce matin.

Mes deux plus vieilles sont restées avec les mâles histoire qu'ils ne soit pas seuls, elles ont plus de 20 mois donc déjà ménopausé à ce que j'ai compris.

J'ai eu mon bf je le rappel à 18h il rentrait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akakitsune
Ratouyoune
Ratouyoune
Akakitsune

Féminin
Messages : 543
Age : 31
Localisation : Gien
Inscription : 26/01/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:12

Hermine ça me va très bien ! C'est très gentil de ta part de pouvoir le garder un tit peu, j'espère trouver très vite tout de même =) Normalement dans la semaine prochaine j'ai moyen d'aller sur Orléans dans la journée donc à priori si je trouve Poissy/Orléans c'est bon si c'est dans la semaine prochaine, en tout cas merci beaucoup de bien vouloir l'accueillir Smile

Sinon il me semble que Poissy est au Nord ouest de Paris non ? C'est plus ou moins sur la route pour Amiens non (ma géographie est très approximative lol)
Revenir en haut Aller en bas
Noctiluca
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Noctiluca

Féminin
Messages : 182
Age : 31
Localisation : Angers
Inscription : 04/03/2013


Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:15

Bon j'ai appelé, mauvaise nouvelle, ma soeur et mon bf passent au Mans avant de rentrer chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)   Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sociabiliser un rat issu d'un sauvetage
» Petit mâle issu de sauvetage (69)
» portée sauvetage n°1
» La deuxième portée de Nomades (Portée B) Sauvetage
» 3 rats (sauvetage Poitiers) à Angers (49) suite.
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-