| Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akakitsune Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Gien Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 25 Mar 2013, 16:34 | |
| Ah non j'avais pas vu le lien ^^ Je vais faire une demande alors, et puis peut-être que oui ce serait plus simple a trouver, je vais voir :/ Finalement la personne qui pouvais faire Orléans -> Gien ne peut plus, donc faut que je trouve quelqu'un d'autre J'ai peut-être moyen de le prendre à Montargis faut que je m'arrange, les gens y passent plus qu'à Gien ! Dur dur ! lol ! |
|
| |
herminie.mosser Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 35 Localisation : Magny Les Hameaux Inscription : 28/10/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 25 Mar 2013, 18:37 | |
| Salut! Ta soeur est à Dijon de quel jour à quel jour le weekend prochain? Parce que : 1) Finalement ma pote est pas sûr de pouvoir aller à Saumur le 6-7 avril 2) je vais à Besançon ce weekend avec les parents de mon chéri et on peut faire un crochet par Dijon au retour (le lundi) si elle y est encore, ou bien le samedi (mais dans ce cas il faut que j'emmène une cage, c'est un peu plus compliqué) 3) je les aurai une semaine plus tôt et ça c'est trop cool!! |
|
| |
Messages : 142 Age : 35 Localisation : Magny Les Hameaux Inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 25 Mar 2013, 18:40 | |
| Akatkitsune : Si ça se goupille bien pour Dijon, je peux très bien ramener Volgan à Paris et dans ce cas il faut que tu trouves un covoit Paris-Orléans (plus facile à trouver je pense), ou bien tu passes sur Paris, c'est déjà moins loin qu'Angers... |
|
| |
Noctiluca Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 32 Localisation : Angers Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 25 Mar 2013, 19:51 | |
| Coucou ! Donc, Ma soeur et mon beau frère habitent là ba et ils rentrent le dimanche soir chez eux (Baugé->Dijon) si je me souviens bien et donc ils seraient là le lundi. Ma soeur est sur Nantes pour des exam en ce moment donc il faut que j'envoie un message au beau frère pour demander s'il passe sur Orléans mais il faudrait que Akakitsune soit dispo le dimanche soir/nuit(?). Si Herminie pouvait passer le lundi je pense que ce serait bon (je leur demande quand même au cas où). |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 25 Mar 2013, 20:18 | |
| ça va si on passe entre 16h et 20h? Je ne sais pas encore à quelle heure précise on va passer, mais si j'ai le numéro de ta soeur je pourrais la prévenir lundi. Sinon si tout est ok il me faudrait l'adresse précise de chez ta soeur |
|
| |
Akakitsune Ratouyoune
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 25 Mar 2013, 20:21 | |
| Le soucis c'est surtout que j'ai aucun moyen de me déplacer. Je peux éventuellement voir pour aller à Montargis mais Orléans je ne pourrais pas malheureusement. C'est compliqué dis dont ! :/
Ceci dit merci pour vos proposition, je vais voir ce que je peux faire avec, en gros faut que je trouve soit Paris->Gien/Montargis soit Orléans->Gien/Montargis. |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| |
| |
| |
| |
Lud Ratoune exploratrice
Messages : 372 Age : 30 Localisation : Amiens Inscription : 25/03/2013
| |
| |
Lud Ratoune exploratrice
Messages : 372 Age : 30 Localisation : Amiens Inscription : 25/03/2013
| |
| |
Akakitsune Ratouyoune
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Mer 27 Mar 2013, 01:28 | |
| Coucou ! Finalement je vais aller sur Orléans, mais ce serait courant de la semaine prochaine et en journée. Donc je peux peut-être trouver quelqu'un pour le garder le temps que je puisse venir le chercher ? |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Mer 27 Mar 2013, 01:43 | |
| Manon56, j'ai vu que yuméo ( sur le forum) à mis dans covoiturage régulier, qu'elle faisait Nantes vannes. C'est peut être une piste à creuser ( Angers Nantes ça doit être trouvable) |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Mer 27 Mar 2013, 13:44 | |
| Au dernière nouvelle Manon56 à trouver des ratons plus près de chez elle, j'ai pas eu de nouvelles depuis quelques jours donc je pense que les 2 autres petites sont également dispo. Lud, je t'ai répondu en mp, je regarde pour les co'voit. Donc Akakitsune, il faudrait trouver un co'voit Paris-Orléans ? (si Herminie est toujours ok). Mon beau frère n'a pas répondu je vais l'appeler ce soir tsss |
|
| |
| |
| |
amelpal Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
Akakitsune Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Mer 27 Mar 2013, 18:28 | |
| Lud m'a demandée si je pouvais embarquer ses fifilles aussi... Je voulais savoir si je dois les emmener séparés des ptits mecs vu qu'ils auront tous 5 semaines? Histoire de savoir si je dois emmener ma boîte de transport ET mon sac de transport pour tout ce petit monde. Et ensuite, il faut juste que je demande pour le principe à mes beaux parents (qui conduisent la voiture) si ça ne les dérange pas. Il faut donc que je sois certaine vendredi midi max (après je fais mes valises et je pars) de quels ratous je ramène à Poissy et dans quelles conditions. Et puis il faut voir quand est-ce que quelqu'un pourra les récupérer. Malheureusement, je ne serai pas disponible pour un trajet pour Paris (rappel : j'habite Poissy, c'est pas super loin mais c'est pas Paris ) avant le vendredi aprem (me faisant inspecter jeudi). |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Mer 27 Mar 2013, 18:31 | |
| Pour le petit Volgan, le temps que tu trouves un covoit et qu'on passe le prendre, je ne vois aucun problème à ce qu'il reste chez moi, ils auront une cage pour eux (quarantaine) et il sera avec ses frangins (moins de stress je pense). |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Mer 27 Mar 2013, 19:06 | |
| J'ai séparé les mâles et les femelles ce matin.
Mes deux plus vieilles sont restées avec les mâles histoire qu'ils ne soit pas seuls, elles ont plus de 20 mois donc déjà ménopausé à ce que j'ai compris.
J'ai eu mon bf je le rappel à 18h il rentrait chez lui. |
|
| |
Akakitsune Ratouyoune
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Mer 27 Mar 2013, 20:12 | |
| Hermine ça me va très bien ! C'est très gentil de ta part de pouvoir le garder un tit peu, j'espère trouver très vite tout de même =) Normalement dans la semaine prochaine j'ai moyen d'aller sur Orléans dans la journée donc à priori si je trouve Poissy/Orléans c'est bon si c'est dans la semaine prochaine, en tout cas merci beaucoup de bien vouloir l'accueillir Sinon il me semble que Poissy est au Nord ouest de Paris non ? C'est plus ou moins sur la route pour Amiens non (ma géographie est très approximative lol) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) | |
|