| Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noctiluca Apparition du duvet
Messages : 182 Age : 32 Localisation : Angers Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 01 Avr 2013, 13:22 | |
| RRRaaa Je suis contente qu'il s'adapte bien, j'avais peur qu'il soit un peu stressé à l'arrivé mais ça à l'air d'aller, il se sent déjà chez lui Hadès aura bientôt un copain avec qui dormir |
|
| |
Akakitsune Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Gien Inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 01 Avr 2013, 13:39 | |
| J'ai jamais vu de rat aussi confiant, je suis complètement sur les fesses Et puis il vient chercher la nourriture dans nos mains sans problème, dès qu'il est arrivé hier, il a tout de suite exploré sa cage, malheureusement l'espace entre les barreaux était trop grand donc on l'a mis dans une autre cage plus petite, mais c'est provisoire de toute façon ^^ En tout cas Hadès le regarde toute la journée, l'air de se dire "C'est quoi cette petite chose ?" mais ils restent côte a côte chacun dans leur cage ! j'adore ! |
|
| |
Lud Ratoune exploratrice
Messages : 372 Age : 30 Localisation : Amiens Inscription : 25/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
herminie.mosser Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 35 Localisation : Magny Les Hameaux Inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 01 Avr 2013, 14:19 | |
| Du coup tu fais pas de quarantaine? Tu penses que ce n'est pas nécessaire Nocti? Parce que dans ce cas je pourrai mettre les cages à côté... et les deux binômes pourraient s'observer ce qui est pas mal avant de les faire se rencontrer... Qu'en pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Lun 01 Avr 2013, 14:30 | |
| Herminie :Huummmm ... et bien honnêtement j'ai du faire une seule foi une quarantaine sinon j'ai toujours placé les deux cages à côté donc je ne suis peut être pas le bon exemple ... Effectivement c'est recommandé d'en faire une, après tout dépend de la place que tu as etc c'est pas toujours facile...donc là je laisse à votre appréciation personnelle Comme tu as deux rats d'un côté et de l'autre je te conseillerai quand même d'en faire une, Klaus et Doug vont pouvoir s'habituer à toi avant de rencontrer tes deux grands. Lud :Tu vas t'amuser avec Maki t'inquiète Aka :Ils se faufilent vite à cet age là en plus ^^ j'espère que l'intégration se passera bien. |
|
| |
Akakitsune Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 14:15 | |
| Coucou, pour le covoit pour le moment je n'ai rien reçu encore (bourses) et je n'ai pas de quoi payer, je vous redis ça dans la journée.
Sinon question, l'une de vous deux à la possibilité d'aller à Paris Lundi ? parce que j'aurai peut être un covoit. |
|
| |
Akakitsune Ratouyoune
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 15:15 | |
| Coucou ! Le chèque est posté Nocti ^^ Aujourd'hui tout va très bien, Volgan toujours aussi adorable ^^ Nous le représentons à Hadès aujourd'hui, hier déjà ils se sont côtoyés et Hadès a essayé de le retourner 1 fois ou deux sans y parvenir, le tout est plutôt calme et sous haute surveillance évidemment ^^ Il ne s'acharne pas sur lui, je pense que tout se passera vite très bien ! |
|
| |
Lud Ratoune exploratrice
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 21:02 | |
| coucou ! Ce co-voiturage est ok pour prendre juste les chous, Herminie ca te va ? Thibault pourra au pire venir jusque là ou tu devais lui amener les puces. http://www.covoiturage.fr/trajet-angers-aulnay-sous-bois-9530616#info |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Akakitsune Ratouyoune
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 22:05 | |
| Bein pareil qu'hier pour le coup ^^ Hadès a "attaqué" (ou du moins essayé) au visage, mais RAS, sinon dans l'ensemble, rien de méchant, mordillage de poils, mais sinon la plupart du temps Hadès fonce vers Volgan, le sent, le lèche, si plus ni moins ^^
Tout à l'heure Volgan était avec moi en séance câlins il m'a fait du kreukreutage avec les grozieux, c'était trop mignon! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 22:09 | |
| Ah ba c'est sur qu'il va avoir droit aux câlins plus souvent chez toi, il y prend goût le coquin Ca va venir pour l'entente, quand Raven se sera imposé ils vont bien s'entendre |
|
| |
Lud Ratoune exploratrice
| |
| |
Messages : 142 Age : 35 Localisation : Magny Les Hameaux Inscription : 28/10/2012
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 22:47 | |
| ça va, ils ont été à peu près sages! Suffisamment pour que je sois titularisée ^^ Oui je viens d'avoir Lud au téléphone on a réglé ça ensemble, Thibault et moi on ira chercher nos rats respectifs à Aulnay Sinon pour les frais, tu m'envoies un MP avec ton adresse que je t'envoie un chèque? 10,50 euros c'est ça? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 23:05 | |
| ah ok j'ai pas compté les frais de résa et je pensais partager les frais seulement avec Lud! On te doit bien ça pour t'être occupé des petits bouts qui vont faire notre bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 23:18 | |
| Oh ba c'est pas excessif et puis j'ai pas été très compétente pour trouver le covoit Donc non c'est bon on peut payer à trois Rolala je dis de Maki mais Klaus est un rapide aussi ^^ (Klaus est a gauche) (Doug est à droite) |
|
| |
| Sujet: Re: Portée Angers (issu du sauvetage de Poitier) Jeu 04 Avr 2013, 23:23 | |
| ROoooh des photos!!! Merci!! Maintenant que j'ai passé mon échéance d'inspection je suis encore plus pressée de les avoir! Heureusement c'est demain Qu'importe le montant, il me faudra ton adresse |
|
| |
| |
| |
Lud Ratoune exploratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé