Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin
Messages : 905
Age : 30
Localisation : 17
Inscription : 27/02/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Plein de questions Empty
MessageSujet: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 01:11

Bonjour tout le monde !

*sorry si je me trompe d'endroit pour poster*

Je suis débutante en rat, et en rongeurs d'ailleurs, ma mère ne les supportant pas je n'en ai jamais eu.
L'année prochaine je compte avoir un appartement (pour mes études) et pourquoi pas deux rats pour me tenir compagnie.
J'ai donc quelques question =)
- Les rats peuvent-ils rester tout seuls deux jours ? (le temps d'un WE)
- Combien de temps vivent-ils à peu près ?
- Question budget vous auriez une idée globale ?
- Mâle ou femelle pour débuter ?

Euh pour l'instant c'est tout lol!
Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Akirat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akirat

Féminin
Messages : 111
Age : 24
Localisation : Loiret
Inscription : 10/01/2013


Plein de questions Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions   Plein de questions Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 01:42

Coucou ^^

Oui, les rats peuvent rester seuls durant un week-end, mais pas plus longtemps, par contre. Et, idéalement, il ne faut pas que ça arrive trop souvent, mais sinon, c'est tout à fait faisable Smile

Sinon, les rats vivent deux à trois ans, mais sont malheureusement souvent plus proches du 2 que du 3 :/ Ils vivent parfois un peu plus longtemps, mais c'est rare...