Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 le comportement de ma rate est bizar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya13
Nouveau né
Nouveau né
maya13

Féminin
Messages : 16
Age : 43
Localisation : arles
Inscription : 22/02/2013


le comportement de ma rate est bizar Empty
MessageSujet: le comportement de ma rate est bizar   le comportement de ma rate est bizar Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:41

bonjour a tous,
J'ai achetée 2 rates chez un particulier, la 1er (maya) est arrivée 1 semaine avant la 2ème (valentine) jusqu ici la cohabitation se passe trés bien meme si valentine est plus timide que la folle de maya lol! . Bref depuis 2 jours valentine a un comportement bizar...parfois elle tend ses pattes arrière comme si quelque chose la géné et marche de travers elle se planque dans sa cage mais des qu ont la sort elle a un comportement tous a fait normal gambade et joue. Ce ci dit depuis 2 jours elles se chamailles pas mal jour et nuit...et aussi le truc c que valentine etait avec son frère y a encore 1 semaine de ca ce pourrait il qu il l ai mise enceinte? elles sont nées le 14 janvier. Voila j ai tous dit merci d avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

le comportement de ma rate est bizar Empty
MessageSujet: Re: le comportement de ma rate est bizar   le comportement de ma rate est bizar Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:50

bonsoir

elles ont donc à peu près 6 semaines et tu as eu valentine il y a une semaine ... à part de la malchance elle ne doit pas être gestante puisqu'en principe on laisse les frères et soeurs ensemble jusqu'à 5 semaines ...

si son comportement est normal , qu'elle gambade ... c'est simplement qu'elle s'étire en sortant de son dodo ;mes mâles le font Smile




















Revenir en haut Aller en bas
 

le comportement de ma rate est bizar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le comportement de ma rate est bizar
» comportement bizar
» Comportement bizarre sur une rate de 2 ans et 3 mois
» comportement bizar
» rate: comportement bizarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-