Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trois rates tripattes craquantes (67 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 10:33

elles sont toujours à l'adoption les jolies puces?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:42

Aux dernières nouvelle sur rescue, oui.
Cela fait 2 fois que je demande des photos à la dame, je lui pose aussi des questions mais je n'ai que des réponses évasives et toujours pas de photos Neutral
Et je suis dans l'impossibilité les prendre en FA...

Alors up pour ces deux puces, d'après leur descriptif ce sont des amours, quelqu'un aurait une place pour elles?


Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 10:28

J'ai aussi essayé de relancé le sujet sur Rescue.
C'est sur qu'avec le peu d'info que la personne a donné, c'est assez "limité" .
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Invité
Invité



Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 15:17

bonjour!
si elles sont toujours disponibles, et s'il y a un covoit sur Lyon (pas avant une dizaine de jour!) , je les prendrai avec plaisir les deux puces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 12:01

tu as pu avoir un contact LilouGilou?

ne pas hésiter à poster directement sur rescue au besoin:
http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/deux-jeunes-rattes-3-pattes-80326/?sa=1
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 22:18

Je passe en coup de vent, je n'ai absolument pas de temps pour moi en ce moment.

J'ai envoyé un MP à la dame, elle m'a dit qu'elle referait des photos mais rien de plus.

LilouGilou ce serait bien pour le loulouttes! Si tu es intéressée j'ai son adresse mail et peut te la donner. Le mieux est de la contacter par MP sur rescue, elle répond assez rapidement généralement. Par contre pourrais tu m'envoyer un mp avec les conditions de vie de tes rats s'il te plaît?

Ptikuik, merci de remonter pour les puces! Je suis entrain de voir avec un ami s'il ne pourrait pas les prendre en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:50

Up pour les puces!
J'ai peut-être une solution pour elles, mais l'adoptant potentiel est en pleine réflexion, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 19:39

Mais elle a remis des photos ou pas ?

Parce que sur rescue y avait pas de news (mais j'ai peut être pas reçu le mail de notif)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:03

Non, toujours rien, je lui ai envoyé des MP, elle m'a dit que son appareil était mauvais, je lui ai dit que ce n'était pas grave, que les bouilles feraient craquer quand même en photo, mais elle n'en a pas remis. Pour les puces, il paraît qu'elles sont adorables avec l'humain.

Je remue ciel et terre pour trouver une solution, ne serais-ce qu'une FA, mais j'ai épuisé mes ressources là Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:29

Ben à la limite, je peux peut être faire FA? voir même adopter si j'en ai la possibilité, mais comme y a pas beaucoup de news je suis perplexe x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:45

Uh, ce serait super!

Ne serais-ce que les prendre en FA je pense que ça optimiserait leur chance de placement. Mais je comprends ta perplexité.
Tu ne perds rien à lui envoyer un MP sur Rescue, en lui disant que tu es intéressée et en demandant des infos supplémentaires, ou à demander si tu peux aller chez elle pour voir comment elles sont.

Si tu as besoin de matériel ou autre je pourrais te dépanner sans souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:51

j'ai envoyé un MP on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 13:02

Wait and see Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:50

Bellefeegore tu aurais des coordonées directes (un mail, ou un n° de téléphone) ? Parce que la dame ne semble pas répondre à mon mail sur Rescue
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:12

Oui, je t'envoie ça par MP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 01:33

des nouvelles des puces?
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 08:13

Je vais surement (a 90% ) aller les voir (et les chercher ?) dimanche. Ca reste à confirmer par la dame.
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 09:56

super alors! Very Happy on croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:35

Oh! J'avais pas vu qu'il y avait un post ici !
Je les ai vu sur Rescue, pris contact avec la dame.
J'avais vraiment prévu de les adopter...
Mais ça fait 1 mois que j'essaie de faire un covoit' pour les récupérer. Je désespère Cry
Jiin si tu y vas bien dimanche, prends des photos sillteplait, j'ai trop craqué sur leurs bouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:07

Ca y est, je les ai récupéré..

Je les installes et je vous raconte le bordel ..

Ca promet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:58

Bon alors, voilà.
Je suis allée ce matin chez la dame. Elle n'était pas là, son portable coupé, bref c'était un gros bordel. Juste au moment ou je partais, elle est arrivée. C'est une dame très gentille.. Mais vraiment trop débordé par les événements. Elle récupère TOUT les animaux "handicapés" d'une animalerie Natur* pas trop loin de chez elle apparemment. J'ai pas compté tout les chiens qui sont venus m'accueillir, ni les poules, les brebis et encore moins tout les oiseaux ! Elle a des lapins, des cochons d'indes, des hamsters, qui sont quasiment tous handicapés...

Mais la SURPRISE ! Il ny' a pas deux rates tripattes, mais TROIS !
Du coup Belleféegore, si tu arrives à changer le titre du post. ^^ (ou faut-il en faire un nouveau ?!) Parce que la pour l'instant c'est un suivi, en stand by .. (voir fin du post).
Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 P1200110 Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 P1200111

Première


Alors, la première, qui est la plus vieille. Elle est velour je pense, car elle a un poil vraiment super doux ! On dirait qu'on caresse un nuage. C'est aussi la plus sociale, ou la plus courageuse.. Car elle la dame me disais qu'elle venait toujours quand elle ouvrait la cage, qu'elle la prenais sur elle quand elle donnais à manger. J'ai pu la prendre dans les mains, la caresser sans aucune réaction agressive ou défensive. Elle est née surement début de l'année. Niveau marquage, j'suis pas experte. Pour sa pate, c'est celle de droite arrière. Je pense que c'est juste la patte, car celà s'arrête à l'endroit ou les poils ne poussent pas sur les parties de la patte

Photo :
Spoiler:


Deuxième


La deuxième est la noire. Elle a une ligne blanche sur le ventre. Elle est encore un peu craintive, mais pareille, j'ai pu la prendre sans qu'elle ne se mette sur la défensive, je l'ai un peu caresser, mais elle etait vraiment stréssée du voyage (l'état de la cage de transport en témoigne xD) Je pense qu'elle est aussi de début d'année. (J'ai vraiment eu très peu d'info). Je ne me rapelle plus de quelle patte elle est emputé. Je crois qu'elle en plus, c'était vraiment toute la "jambe".
Je trouve sa queue relativement courte ...
Photo:
Spoiler:

Troisième


Et donc, la troisième, la surprise.. Elle est vraiment très très jeune je pense ! Car elle est toute petite. Elle est harchi stréssé. Ca se voit sur les photos lol, désolée pour les crottes hein ^^' Quand je l'ai pris pour la mettre dans la cage elle a pas mal couiné, mais pas de manifestations d'agressivité.. J'ai peur qu'elle ne nous cache une deuxième surprise, au niveau de son ventre... Car comme on peut le voir sur les photos, elle semble pas mal "grosse". Alors j'espère qu'elle est pas en gestation ...
Si c'est le cas, j'aurais besoin d'aide. J'ai pas de cage supplémentaire, et je n'ai jamais eu de portée chez moi ...
La, on voit bien sur une photo son "moignon".
Photo :
Spoiler:

J'ai commencé la quarantaine, car dans la voiture j'en ai entendu une éternué à plusieurs reprises ... J'éspère juste que c'est à cause des "courants d'air" du trajet de chez la dame à ma voiture .. Car j'aimerais protégé au maximum mes rates déjà présente, et la quarantaine ne va pas être facile. Je les ai mise dans la Salle à manger, qui est juste en face de ma chambre. Mais je n'ai pas le choix...

J'ai pour l'instant craqué sur les deux premières, (le caractère de la première au premier abords et la couleur de la deuxième). Mais, on verra au fil des jours comment celà se passe. Parce que si je décide de les garder, je me retrouverais avec SIX rates, et je ne sais pas si je suis capable d'en assumer six. On verra bien au fil du temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 04:36

Oh quelles sont jolies les puces !
Leur histoire est tres touchante.
Je me demande pourquoi sont-elles sur 3 pattes, toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Jiin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Jiin

Féminin
Messages : 419
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/04/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 09:30

Probablement car elles ont commencé à se faire bouffer soit par la mère soit par d'autres rats. Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bit.ly/2Cvr4SQ
Invité
Invité



Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 12:25

Ahhhhh trop mignonnes! Aime
C'est super que tu les ai sorti de là, elles vont enfin pouvoir balader et être bisouiller Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 21:32

Désolée, j'étais absente pour quelques jours.
Merci pour elles Jiin de les avoir prises. Smile La dame me semblait bien débordée en effet.
Elles sont craquantes Heart
J'espère qu'elles tchoument juste à cause du changement d'environnement, et que la troisième n'est pas gestante...
Sinon voir pour un avortement ou une eutha des petits si tu ne peux pas gérer et/ou si tu ne penses pas que la mère suivrai. Elle est archi craquante avec sa mini-bouille de fouine.
J'aurais une habitrail à te dépanner au cas ou, ce n'est pas top mais toujours mieux que rien pour la séparer de ses copines si elle doit mettre bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne trois petits rats de trois mois
» Trois rates cherchent un nouveau foyer, ensemble (33)
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
» [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet
» Trois petites rates adorables: Harley , Jingle et Jedaï
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-