Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trois rates tripattes craquantes (67 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 18:37

Suite à cette annonce sur Rescue, je transmet avec accord de la personne et l'aide a placer les rates.

Les rats
  • Date de naissance : Environ 2 mois
  • Généalogie : Inconnue (animalerie)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles tripattes, il manque à chacune une patte arrière (pas plus de précisions sur la hauteur du moignon). Une hooded agouti standard rex/velours et une irish noire standard lisse à gants. Voici les photos que la dame à postées:
    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  G3tly10
    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Xv9qa10


L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Contre bon soins


La dame a voulu bien faire mais n'a pas assez de temps à consacrer aux puces, je vous copie-colle ici ses réponses à mes questions sur Rescue:

"Bonjour, j'ai recueilli 2 très jeunes rattes dans une animalerie car elles étaient destinées aux serpents. Elles sont nées là-bas et n'ont que 3 pattes, elles ont quasiment le même âge à 1 mois près et s'entendent très bien, elles ne sont pas sauvages du tout. Je leur recherche une famille qui saura les aimer, moi je suis obligée de les laisser enfermées car beaucoup d'autres animaux et je pense qu'il leur faut une personne qui aura un peu de temps à leur consacrer. Merci pour elles"

"Voilà les photos, sinon je préfère des adoptants, les séparer, je n'y connais rien mais elles sont toujours collées ensemble et bien entendu, tu peux diffuser
La petite noire a le bout des pattes avant blanches, il manque à chacune une patte arrière mais si on ne le sait pas, elles se débrouillent très bien. Avec d'autres valides, je ne sais pas si ça joue. Elles n'ont pas encore leur taille adulte"

"ça fait environ 3 semaines que je les ai, oui, le magasin me les a données. tu les veux pas ?"


Je pense que le mieux serait qu'elles soient adoptées ensemble, si vous avez des questions à propos des puces je lui transmettrai. Je ne peux malheureusement pas les prendre en FA. Je vais à Paris le 28 Février si jamais.


Dernière édition par Bellefeegore le Mar 21 Mai 2013, 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:27

j'ai de la place pour elle, et je suis du 67. Mais mes miss sont assez "actives" y a t il un risque qu'elles soient malmenées par mes fifilles?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:41

Ce serait chouette! Je n'en ai aucune idée à vrai dire. Neutral Après les intégrations entre jeunes sont cool en général.
Sinon tu peux peut-être les prendre en FA? Comme ça après la quarantaine tu as le temps de voir comment ça se passe avec ta troupe, mais au moins elles seront manipulées et sorties.

Par contre je viens de voir que tu as pas mal de loulous du même âge, tu pense pouvoir gérer autant de départs/soucis véto, aussi bien au niveau financier qu'émotionnel, quand ta troupe vieillira?

Pourrais-tu me donner un peu plus d'info sur leurs conditions de vie, etc en MP? Vu que la dame ne s'y connait pas je préfère m'en occuper Wink
Veux tu que je lui demande son mail et que je te l'envoie?

Merci pour ta proposition en tout cas, ça me fait chaud au coeur, elles me touchent ces puces.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:53

elles sont très touchantes ces ptites puces à 3 pattes...
j'espère qu'elles trouveront très vite une nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:55

C'est clair ptikuik, je ne me serai pas juré d'arrêter, j'aurais craqué. Heart
Mais je me vois mal encaisser encore 6 départs si on inclut ces deux mignonnes... pale


Dernière édition par Bellefeegore le Ven 15 Fév 2013, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:00

je te comprends.. pareil ici avec mes 5 patates vieillissantes et mon coeur émiétté,, ce serait pas du tout raisonnable...

mais elles sont jeunes, elles sont mimis comme tout et leur histoire est touchante, je suis sûre qu'elles vont trouver leur bonne étoile pour s'occuper d'elles comme elles le méritent Heart
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:11

Welcome to the club des "attirés par les tout-pourris", ptikuik! Jette des fleurs Elles m'ont bien torturé l'esprit quand même ces deux puces, j'espère qu'elles vont vite trouver quelqu'un!
Disons que si jamais une des deux restait sur le banc de touche, je pense que je l'adopterai, mais à mon avis, ce serait mieux pour elles qu'elles partent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:08

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 21:51

Oh les petites puces ..

Elles sont adoptées ?
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 21:57

ca se réfléchis^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:05

D'accord tiens moi au courant stp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:07

pourquoi tu es intéressée?
moi j'ai envoyé un mail à la dame qui les place.. j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:08

Oui mais je ne peux en adopter qu'une donc bon si quelqu'un peut adopter les deux en même temps je comprendrai que c'est mieux pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:11

non je pense les prendre ensemble, je veux pas qu'elles soient séparer dsl. Moi j'ai l'angoisse que l'intégration se passe mal vu que mes miss actuelles sont très vives...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeLun 18 Fév 2013, 22:13

Tu as raison c'est mieux de les prendre ensemble Smile

Oui pas évident les intégrations.

Moi je recherche une seule, pour tenir compagnie à ma ratoune qui est toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:57

Merci de ton intérêt pour les puces Misa Misa. Heart Je te tiens au courant de l'évolution de la situation pour elles.
J'espère que tu trouveras une petite compagne pour ta puce!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Misa Misa

Féminin
Messages : 221
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:12

Merci Bellefeegore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 20:26

Les puces sont toujours à l'adoption! N'hésitez pas, les co-voiturages sont acceptés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 09:55

c'est fou qu'elles aient pas été encore adoptées les 2 crevettes...
elles sont adorables comme tout en plus..

Allez allez.. une belle famille pour ces 2 loupiotes..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 06/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 14:12

Bah mince alors.. C'est vraiment dommage que je n'ai pas de cage plus grande, elles sont déjà cinq dans la mienne et c'est le maxi que je peut y mettre Sad
Sinon je les aurai prises avec grand plaisirs, elles sont touchantes et si mignonnes! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 00:33

je les avais vu il y a quelques semaines et je me tâtais à reprendre des rats pour elles ... Mais avec l'arrivée des morbacks de Tours là euh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 22:52

Tu m'étonnes!
Petit up pour les nénettes! flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:02

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:09

J'en ai demandé à la dame mais je n'en ai pas reçu de nouvelles, je vais la relancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:09

Chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Empty
MessageSujet: Re: Trois rates tripattes craquantes (67 et +)    Trois rates tripattes craquantes (67 et +)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois rates tripattes craquantes (67 et +)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne trois petits rats de trois mois
» Trois rates cherchent un nouveau foyer, ensemble (33)
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
» [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet
» Trois petites rates adorables: Harley , Jingle et Jedaï
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-