Nanouk Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 39 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/04/2012
| Sujet: [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet Jeu 14 Juin 2012, 09:46 | |
| Bonjour, Une invitation inattendue pour passer 8 jours de vacances en Italie me pousse à poster cette recherche de FA pour mes trois touillettes. Mes dates de vacances sont du 18 au 25 juillet, donc plus ou moins 2 jours avant et /ou après pour me laisser le temps de les déposer / récupérer. Il s'agit de trois femelles, Jenga et Aïko ont 1 an, Siegrid est née début mai, je dois la récupérer un peu avant le 10 juillet. Je ne suis pas une maîtresse abominable, je n'aime pas trop l'idée de la laisser une semaine après l'avoir adopté, mais si je leur trouve une bonne nounou, je ne pense pas qu'elle soit traumatisée. Dans l'idéal, Si la FA avait une cage d'accueil ce serait génial car ma Jenny loge très difficilement dans la voiture. Je fourni bien entendu la litière et la nourriture. Les trois rates sont en bonne santé, sans traitement. Je préfèrerai, si la FA possède ses propres rats, une isolation des miennes pour éviter toute prise de risque, mais ma foi, on peut en discuter. Si quelqu'un est disponible, n'hésitez pas à me mp |
|
Nanouk Ratoune pipelette
| |
angelika159 Grande ratoune
Messages : 949 Age : 45 Localisation : montauban 82 Inscription : 21/04/2012
| |
KRom En sevrage
Messages : 99 Age : 34 Localisation : Mérignac ( 33 ) Inscription : 10/12/2011
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| Sujet: Re: [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet Mar 19 Juin 2012, 13:07 | |
| je crois qu'en fait mes vacances sont tombées à l'eau mais en fait c'est pas plus mal j'étais très mal à l'aise de laisser ma tite Siegrid à peine une semaine après son arrivée, et en plus, j'ai des millions de choses à faire cet été. Mais il est possible que les dates soient décalées.. enfin je verrai |
|
KRom En sevrage
Messages : 99 Age : 34 Localisation : Mérignac ( 33 ) Inscription : 10/12/2011
| |
Fanouille Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 31 Localisation : Bordeaux-Limoges Inscription : 29/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Nanouk Ratoune pipelette
| Sujet: Re: [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet Mar 19 Juin 2012, 22:16 | |
| Je te remercie Fanouille, comme je l'ai dit, je crois que finalement je ne pars plus, ou alors à des dates différentes, mais j'en doute. Mais si tu me le permets, je te recontacterai si jamais les choses devaient changer et si j'avais besoin d'une nounou |
|
Fanouille Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 31 Localisation : Bordeaux-Limoges Inscription : 29/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |