Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche nounou pour rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 49
Localisation : 51
Inscription : 27/09/2009


recherche nounou pour rates Empty
MessageSujet: recherche nounou pour rates   recherche nounou pour rates Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:08

bonjour,

Je vis dans le 51 et ai trois rates , dt deux pitchounes depuis moins d'un mois. Malheureusement pour des raisons professionnelles je me retrouve à travailler une semaine à l'étranger, une semaine en France (situation provisoire)
Je recherche qqu'un de serieux pouvant prendre soin de mes petits rats une semaine sur deux en attendant que la situation se décante.
Elles vivent chez moi en semi liberté, les 2 petites st très affectueuses, la grosse un peu plus indépendante mais c'est une bonne grosse mémère. Pour l'instant elles ont des cages séparées car j'en étais encore à la période "découverte des autres"
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche nounou pour rates Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou pour rates   recherche nounou pour rates Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 11:33

Où habites-tu dans le 51 ? Si c'est sur Reims, je peux passer chez toi tous les jours de la semaine où tu n'es pas là pour les sortir, leur donner à manger etc...
Revenir en haut Aller en bas
deli
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 49
Localisation : 51
Inscription : 27/09/2009


recherche nounou pour rates Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou pour rates   recherche nounou pour rates Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:32

C'est gentil, malheureusement je vis près de Chalons en champagne. Mais j'étudie plusieurs possibilités en ce moment ( mais tout conseil est le bienvenue)
en tout cas encore merci pour la proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche nounou pour rates Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou pour rates   recherche nounou pour rates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche nounou pour rates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bordeaux et CUB] recherche Nounou pour trois rates en juillet
» Cherche nounou pour 2 rates du 01 au 11 mai 2013 (Yvelines)
» recherche nounou pour mon rat cet été (75)
» Recherche nounou pour 3 rats
» Recherche nounou pour mes 3 petites méres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-