Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Edit : Myoclonies, des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:22

C'est pour ca que d'hab on essaie d'éliminer les autres théories quand meme avant de lancer ce traitement (sauf en cas de rat vraiment mal en point)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:30

J'étais un peu sous la panique hier soir, 3h du matin... Maintenant je regrette ? No
Donc pas de réponse à ma question ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:35

Je viens de lire qql études qui disent que ça fait effet generalement dans les 3 heures

"The pharmacodynamic effects of cabergoline have been studied in healthy women,
puerperal women and hyperprolactinaemic patients. After a single oral administration
of cabergoline (0.3-1.5 mg), a significant decrease in serum Prolactin levels was
observed in each of the populations studied. The effect is prompt (within 3 hours
from administration) and persistent (up to 7-28 days in healthy volunteers and
hyperprolactinaemic patients, and up to 14-21 days in puerperal women). "

Ca se trouve ca a vraiment bien marché ?


Edit : je réalise mais en gros j'ai condamné mon rat.... No No No
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:47

En fait ca n'est pas que tu ai condamné ton rat, mais que maintenant que tu ne sais pas pour sure si c'est la Cabergoline qui a fonctionné, tu devras à vie lui administrer le medoc. Ce que tu as condamné pour reprendre tes mots c'est plutot ton porte feuille.

Après comme je te disais au téléphone tout à l'heure, il faudrait voir à chercher du cotés des effets secondaires eventuels (je sais juste que niveau effets secondaire la Bromocriptine en a beaucoup plus), je n'ai malheureusement pas chercher de se coté là vu que la question ne se posait pas. Pepper avait besoin du traitement, peu importe les eventuelles conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:52

Même pour UNE malheureuse dose ? No

Et si (dans la supposition qu'il aille mieux) j'arrêtais tout simplement plusieurs jours. Et que je regarde si ça empire, et si c'est le cas je reprend vite le traitement, il va en mourir quand même pcq il a raté sa dose ?

Putain je suis vraiment conne.
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:58

Je suis en train de regarder un peu pour les effets secondaires. Apparemment ce sont des effets secondaires plus ou moins classique, mais il faut creuser.

Ton veto est fermé? Tu ne peux pas appeler savoir ce qu'il en pense?

Je ne sais pas quoi te dire quant à arréter ou non. C'est plutot delicat comme questionnement.
Y'a pas trop de recul sur le sujet malheureusement. Cherche peut etre du coté arret de traitement quand on est humain et pas rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:58

Je ne sais pas pour une dose... mais si tu veux tenter d'arreter, c'est sur qu'il vaut mieux le faire maintenant qu'après encore plus de doses.

je n,e comprends pas, tu as commencé ce traitement cette nuit, mais le véto te l'avait déja prescris non, donc c'était quand meme réfléchi? enfin perso j'ai pas de la cabergoline dans mes placards lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:13

J'ai deux rats, mon premier est traité pour la tumeur

Et la mon deuxième a montré des symptomes hier

Mon véto reviens que lundi Sad Du coup oui il aura pas de dose d'ici la

Chnouillette, tu disais sur le cas de la ratte de Bellefeegore qu'il n'avait pas fallu arrêter, pourquoi ? Qu'est ce que cela provoque ?
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:22

Quand tu arretes, comme la Cabergoline a pour effet d'inhiber la secretion de prolactine, ca fait aussi reduire la tumeur en taille. La tumeur étant réduite, elle n'appuie plus sur diverses parties du cerveau qui entrainait les problèmes neurologique visible.

Si Bellefeegore n'avait pas arréter le traitement, la tumeur ne se serait pas remise à grossir ou moins vite(hypothetiquement biensur car en plus la posologie nétait pas le meme que celui que nous utilisons)


J'ai trouvé ca:
Sur cette etude, ils ont donné 1 mg de Cabergoline a des femmes qui venaient d'accoucher:
Single dose cabergoline versus bromocriptine in inhibition of puerperal lactation

http://toxnet.nlm.nih.gov/cgi-bin/sis/search/f?./temp/~vhNlO6:1
Y'a des liens en bas de pages très interessant pour des etudes

Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:34

Je me permet juste de re-préciser ici, au cas ou les lecteurs n'aient pas fait un tour sur le post d'AmazeLee, que Nébuleuse était traitée à la cabergoline pour une tumeur mammaire et non pour une tumeur à l'hypophyse. Qu'il n'y ait pas de confusion.
C'est l'arrêt du traitement qui a fait que la tumeur à l'hypophyse (déjà présente ou non avant le traitement, on ne le saura jamais Neutral ) s'est développée très rapidement.

J'espère que ça va aller pour tes loulous Hearwey.

Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:36

C'est bien que tu sois passer par là Bellefeegore et que tu ai pris le temps te preciser ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:40

Merci pour ton lien AmazeLee, je lis, mais qu'est ce que je dois en conclure ? Qu'une dose peut être efficace ?

Sachant qu'il devait prendre 0.46 mL et qu'il a surement pas tout avalé....
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:53

J'en conclue juste 136 femmes ont pris une seule dose de 1mg.
Ca n'est certes pas le dosage utilisé chez nos rats, mais trouvé une etude de ce genre chez le rat avec la posologie qu'on utilise c'est tout bonnement impossible.
Ca aide juste a se faire un debut d'idée sur le "danger" ou non de ne pas redonner de Cabergoline à Nougat ;-)

Le seul danger selon moi, c'est que peut etre si ce qu'à Nougat est bien une tumeur pituitaire (et encore sans IRM on ne pas pas etre sure), la seule "peur" que je puisse avoir c'est que peut etre s'il te faut recommencer le traitement, ca marchera moins bien.
J'ai regardé coté: side effects, toxicity, stopping treatment; jette un oeil de ce coté là pour te forger ton opinion.

De toute facon comme tu dis, il n'aurait pas du avoir de dose avant Lundi, donc ne t'angoisse pas. Et appel ton veto Lundi ;

Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:16

Merci pour les infos et ton avis.... le problème est que je n'arrive pas à m'en forger un, je n'ai pas assez de recul, de connaissances..

Je vois juste mon ratoux qui s'est decidé à descendre en bas et mange ses SSS comme un grand, ça fait plaisir Smile
Hiii il vient meme de sortir de la cage pour manger sa sss sous le bureau ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:27

C'est pas facile de se forger un avis sur la question, je sais. C'est pour ca que j'ai un peu regarder sur le net.
Dis toi que moi aussi j'ai fait l'erreur de donner du Candilat pendant 3 jours, les erreurs ca arrive.

En meme temps l'aspect positif c'est que ton ratou mange ses croquettes tout seul. Ce qui est chiant c'est comme tu le dis de ne pas savoir si c'était un cou de mou ou si c'est du a la Cabergoline. C'est vrai que tu as été un peu vite pour lui donner de la Cabergoline, mais pour avoir 2 pépèttes atteinte à la maison et devant l'absence de beaucoup d'infos sur cette saleté de tumeur pituitaire, tu as du agir sous le coup de la peur, j'imagine.
Ne ressasse pas, c'est fait, c'est fait. Je ne pense pas que ton rat puisse mourrir d'une seule dose, ou du fait d'arréter.
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:35

On dirait qu'il a retrouvé de son activité il s'est un peu promené c'est super.
Oui c'est exactement ça, et honntement je regrette d'avoir agis trop vite, mais d'un côté je me voyais pas passer la nuit sans rien faire. Bon j'aurai du attendre le lendemain matin au moins...

Mais tu as raison. On verra bien par la suite, j'appelerai mon véto Lundi.
Il est tout content de manger son bout de litchi, et moi aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 22:36

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:36

Histoire de tenir au courant, pas de soucis pour la cabergoline Nougat n'a pas de soucis de tumeur pituitaire.
Par contre, il a une masse tumorale qui grossit dans le ventre, quand il voudra arrêter de se battre je l'aiderai à partir en paix. No
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:07

Oh mince :/
J'espère quand même que cette masse n'est pas dangereuse sur le court terme.
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 01:25

:-/
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 15:28

Merci Sad

J'ai besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire.
Il mange, peu, mais il mange : SSS en bouillie, compote, yahourt, légumes, ... Il est très gourmand, alors il croque toujours dedans mais pas en grosse quantité "comme avant". Il est hydraté grâce à la nourriture. Cependant, il maigrit ...

Normalement, il pèse dans les 760.
Le 24 au matin : 735
Le 24 dans l'apres midi : 758
Le 25 : il a stagné entre 740 et 750 le long de la journée
Le 26, aujourd'hui : 733 No

Il se lave, pas de porphyrine, il dort beaucoup et ne sort que quelques minutes.

Le doc m'a dit (vu à la radio) qu'il a des séquelles de sa chronicité niveau respiratoires, du coup quand on le manipule il a tendance à paniquer et ça tire sur les flancs, ça siffle, il respire vite. Par contre quand il est dans sa cage ça va mieux. Du coup les calins, c'est que dans la cage. Mais la je regarde, et ça tire un peu.

J'aimerais savoir quand est ce qu'il me dira qu'il voudra arrêter. On me dit, quand il ne voudra plus manger etc. Mais il maigrit malgré que je lui donne tout plein de truc, qu'est ce que je dois en conclure ?

Il semble si fatigué Sad
(il est sous corticoïdes et antibio)
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:22

Ce matin il pèse 680 grammes. Il a perdu 80 grammes en 1 semaines, 20 depuis hier. Ce matin il mange à peine ce que je lui prépare (banane écrasée, pot pour bébé) mais, étrangement, il a voulu manger 3 SSS alors qu'il mange uniquement liquide depuis une semaine Question
Il boit énormément, il fait que ça et les étages sont inondés. En même temps, je la tumeur finirait par toucher la vessie le doc a dit. Je dois l'appeler dans 1 heure.
Il est tout fatigué cependant, hier soir, il est sorti et a grimpé sur le bureau. Depuis qu'il est malade, il sort tous les soirs vers les minuit-1h.

Je ne sais pas si je dois prendre la décision aujourd'hui. C'est horrible parce que le fait que ça soit dimanche demain, est un facteur aussi. Mon véto sera pas là donc bon. Mais est ce que je dois écourter la vie de mon rat pour ça ?

Je suis vraiment perdue. Il a mangé 3 SSS mais refuse tout le reste et là, il retourne dormir. No
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:28

Très dur, mais il mange un peu et bouge. Certes il est fatigué ce qui est normal.
As-tu l'impression qu'il souffre?
Je crois que c'est ça qui m'aiderait à prendre une décision, mais je ne suis pas à ta place.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:34

Il est entrain de manger le quart d'un Kiri Smile
Là, je dirais que non, je vois juste beaucoup de fatigue.
Mais si il décline dans la soirée je m'en voudrais énormément, ma clinique n'est pas ouverte de nuit et ça m'étonnerait qu'un véto de garde fasse le déplacement..
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 13:36

Je sais plus quoi penser. Jusqu'à y a 5 min je me disais que je nous laissais jusqu'à ce soir et qu'il faudra que je lui dise au revoir, car j'ai appelé le véto, on en a discuté. Les corticoides devaient lui redonner de l'appétit et c'est pas trop le cas. Il a perdu 80 grammes en une semaine (760 grammes normalement) dont 20 depuis hier.

Il est dans la descente, mais pas encore à la fin. Et je me dis, vaut mieux l'endormir maintenant ? Ou gratter quelques jours en prenant le risque qu'il parte dans la nuit / dans la souffrance / ... ? Est ce que ça vaut vraiment la peine de vouloir une journée en plus alors qu'il a vécu deux jolies années à mes côtés ?

Et puis y'a 5 min, il est descendu, il est sorti. Etrange. Il a fait le tour de la chambre, en s'arretant à tous les endroits où il a l'habitude de faire des bêtises. En l'espace de 5 minutes, il a bouffé un mouchoir, la tapisserie, il a fait un tour dans ses cabanes et arbre à chat, il est allé dans la poubelle, a mangé du carton, est allé dans mon sac, a mangé des papiers dans mon sac, le cuir de mon sac, et maintenant il dort sous la cage comme il a toujours eu l'habitude de le faire avec son frère.
Puis je me dis, est ce qu'il veut montrer qu'il veut vivre ? Ou il veut faire son rituel une dernière fois ? J'ai peur de surinterpréter les choses.

Je suis vraiment perdue... et là il mange une SSS Laughing
Il arrange pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edit : Myoclonies, des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edit.
» edit d'un titre
» Edit : dose stronghold
» edit : pneumonie et contagion
» Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-