Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Edit : Myoclonies, des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:03

Enfaite je viens de comprendre pourquoi il a arrêté de manger avec ses deux pattes avant... Pour grignoter ses granulés il s'appuie sur l'une et mange avec l'autre, sans doute car il n'a plus d'équilibre s'il lève les deux pattes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:11

Ah, alors ça, ça peut peut-être plus pencher du côté de la tumeur hypo.
Bon enfin, dans tous les cas, rien n'est perdu pour autant, comme te l'a dit Diane, et ça lui fera quand même du bien d'être pris en charge. Ne te décourage pas... Je sais que c'est dur et plus facile à dire qu'à faire mais tant que le véto n'aura pas posé de diagnostique, ou avancé que c'était fichu, il faut que tu gardes espoir afin de combattre ce qui attaque ton petit protégé.
Les voir vieillir est dur, ça vient souvent comme ça, vite, sans qu'on s'y attende mais justement, profite de lui, des moments de complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:14

Je me sens conne de pas avoir compris avant. Je pensais que c'était juste une nouvelle manie. Mais non.
Est ce que je dois enlever les étages ou les laisser pour qu'il se "muscle" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:24

Ce n'est pas forcément évident à voir.
Diane et moi avons des rats depuis longtemps (20ans pour ma part) donc bon, c'est sur, c'est plus facile pour nous. Au début, on était loin de voir tout non plus.
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas deviner. La preuve, tu t'en soucies puisque là, tu poses la question, tu vas voir le véto et donc, tu fais tout ce que tu peux. On ne peut pas tout maitriser dès le début.
Quand j'ai commencé, mon ancien véto m'a eutha une rate qu'aujourd'hui on aurait pu sauver, à l'époque, mes rats étaient sur copeaux, mais c'était un autre moment, il n'y avait pas de forum, on ne pouvait pas savoir.
Là, c'est pareil, ces tremblements ne sont pas souvent évoqués, tu peux pas tout deviner. On a tous fait des erreurs parce qu'on ne savait pas.
L'essentiel pour le moment est qu'il ait un traitement, ce n'est pas trop tard!
Pour ma part, en ce qui concerne les étages, ça dépend du rat. En ce moment, j'ai une rate de presque trois ans qui lâche un peu du train arrière. Elle continue à accéder aux étages et même au toit de la cage, cependant elle a des accès facilités, et elle a plus ou moins de mal à se déplacer selon les moments. Mon installation est la suivante. Echelles sécurisées (les ferplast sans creux) il y'a une planche sur le toit de la cage pour ne pas qu'elle se coince les pattes et ne se les torde. Pour prévenir les chutes, des hamacs sont là, entre les étages, je ne laisse aucun vide trop important ou en prime, l'atterissage pourrait se faire sur du "dur".. En gros, je laisse tout mais je sécurise et je facilite un peu. Bon, elle snobe des fois les installations en grimpant aux étages sans échelle mais au moins elle a le choix. Pareil pour tout ce qui est biberon il y'a des petits marchepieds, il y'a de l'eau à tous les étages pour qu'elle ait le choix de ne pas trop se déplacer si elle est fatiguée. La gamelle, d'ordinaire suspendue aux barreaux est à présent au sol et a des rebords pas trop hauts pour qu'elle puisse piocher facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:38

Merci pour tes mots réconfortants. Malheureusement c'est comme ça pour tout le monde mais j'ai vraiment l'impression que mon monde s'effondre. Heureusement que personne ne voit dans quel état je suis là.
Pour la cage ca devrait aller alors, j'ai comme toi ici.
Pour les sorties ils ont accès à toute la chambre, lit bureau par terre... Des fois je les pose sur les lits, et ils descendent comme ils veulent. La il court partout mais j'ai du mal à voir ses limites, je sais pas si je dois l'aider, ou le laisser, ou le rentrer No
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 22:52

Plein de courage.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:00

Qu'il s'amuse, franchement, ça le stimulera au moins. Tant qu'il a envie de sortir et bouger, ne le prive pas. Il faut juste que tu sois attentive à son éventuelle envie de rentrer, que tu observes bien. Aides-le si tu vois qu'il galère vraiment trop, un petit coup de pouce pour grimper qqpart par exemple, il faut aussi qu'il puisse faire ce qui lui plait.
Oui, c'est très dur de perdre son rat, à cause du côté très proches qu'ils ont de nous, je ne pense pas qu'on s'habitue à ça. Mais pour l'instant, il est encore là Smile Fais-lui plein de câlins, gâte le bien et franchement, profite, il sera temps, malheureusement, après, de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 23:14

Merci pour votre soutien à toutes. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:02

Je rentre tout juste du véto.

Pour l'instant il ne pense pas que ça soit une tumeur hypophysaire puisque il y a de la douleur au niveau des hanches. Comme de l'arthrose donc. Pour être sûr que ça soit de l'arthrose il aurait fallu faire une radio mais bon j'ai pas trop les sous...
Je voulais être sûre à 100% que ce n'était pas une tumeur de l'hypophyse, il m'a dit que si c'était le cas les myoclonies auraient été plus "généralisées" c'est à dire sur les flancs aussi, et même au niveau du cou. En tout cas la tumeur n'est pas son diagnostique premier mais bon il faut surveiller quand même.
Sa queue a aussi perdu un peu de tonus mais elle reste réactive

Du coup il est sous anti inflammatoires une semaine pour voir si ça s'améliore (M*tacam Chat, 2 gouttes), si les myoclonies diminuent, si ça va mieux... Je dois l'appeler dans une semaine pour le tenir au courant.

Voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:38

mué

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:39

Pas convaincue ? Ca me rassure pas..........
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 21:53

Je vais être honnête ta réaction me met un gros coup de stress, tu pense que c'est un tumeur ? No

J'ai confiance en mon véto mais les conseils d'ici me sont très importants. Je veux le meilleur pour mon rat, je veux faire tout mon possible pour qu'il aille mieux, j'ai bien insisté sur la tumeur hypophysaire et il a maintenu que pour lui ce n'était pas ça et qu'on verra bien après les traitements.

Mais maintenant tu m'as mis le doute Chnouillette.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:14

non non ! je ne suis pas véto !

mon mué est juste que ben, du coup on sait toujours pas quoi...

c'est très bien que tu ai confiance en ton véto !
il est biennnnnnnnnnn mieux placer pr juger !

bon courage et donne nous des nouvelles

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 22:23

D'accord je l'ai mal interprété !

C'est sûr qu'on est pas avancé, au bout d'une semaine on verra si les anti inflammatoires le soulagent ou pas...

Je croise fort les doigts pour mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2013, 09:27

Ce matin j'ai voulu lui faire un petit massage des pattes et j'ai bien senti des myoclonies sur la patte gauche (l'autre je ne sais pas, il est allongé dessus donc je n'y ait pas accès) No
Le doute persiste donc pour la tumeur hypophysaire... soit j'appelle mon véto aujourdhui soit dans 2-3 jours pour voir si l'anti inflammatoire a fait effet...

Votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 12:16

Pas d'améliorations au niveau des myoclonies, les anti inflammatoires n'ont pas eu d'effet dessus... Le ratoux va bien mais on voit que son train arrière est en train de s'affaiblir.
Je viens d'appeler le véto, on va tenter la cabergoline !

Je passe le voir lundi pour une mise au point et récupérer l'ordonnance + médicament.
Il aimerait aussi que je lui donne une capsule de Semilife par jour mais je ne trouve aucun avis concernant les rats sur le net. Que pensez vous de la composition ? http://www.parapharma-veterinaire.com/senilife-90-capsules-xml-410_258_323-1139.html

Edit :

Suite a ce lien http://lilspazrats.wikispaces.com/Health+Care-+Pituitary+Tumour+-+Failing+the+Cheerio+Test
J'ai compris que c'est à 100% sure qu'il s'agit d'une tumeur hypophysaire : mon ratoux mange avec une patte.

Pour la cabergoline, on donne du galastop. Quelqu'un a une idée de la dose pour un rat ? On verra ça avec mon véto lundi mais étant donné que ça coute super cher j'aimerais me faire une idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 19:55

Ayé j'ai trouvé ton topic, mis en suivi du coup Wink

Pleins de courage a toi, et croisage de doigt pour Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:03

Pour les rats, la concentration du galastop chien et chat n'est pas suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:05

Oui, on en a parlé en pv avec AmazeLee... Tu passeras par quel intermédiaire toi pour ton traitement à la cabergoline ?
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 05:14

Pucky suit un traitement de cabergoline, il a eu seulement 2 doses pour le moment, pas de nets améliorations concernant les myoclonies.
Mais la c'est une catastrophe, je crois que mon deuxieme rat a aussi une tumeur pituitaire. Aujourd'hui il est devenu léthargique, il est pas sorti de la cage, il a les yeux mi-clos, je dois lui tendre ses SSS pour qu'il les mange sinon il n'irait pas de lui même en manger et surtout il mange avec une seule patte
Je rappelle un des symptomes d'une tumeur pituitaire (merci Amaze) : http://lilspazrats.wikispaces.com/Health+Care-+Pituitary+Tumour+-+Failing+the+Cheerio+Test

Il en est pas jusqu'à la il arrive à manger mais que d'une patte, il ne tombe pas. Du coup je sais quelle dose de cabergoline lui administré je lui en donne une maintenant (3h du matin) et j'appellerai le véto demain pour lui demander son avis mais je pense pas que je risque qql chose à tester vu qu'on donne de la cabergoline aux rats suspectés d'avoir une tumeur donc si y'a rien, c'est pas grave. Enfin surtout, j'irais chez le véto quoi.

C'est terrible ce qu'il m'arrive j'ai trop de peine et puis surtout, le medicament a un gout ignoble, c'est impossible de leur donner (avec pucky j'ai testé la blédine, compote, purée de légume, gateau, il a rien voulu, et j'arrive pas à lui donner directement dans la bouche, et la quantité est importante...)
C'est pire avec mon nougat, la dose est encore plus importante (0.46 mL) vu qu'il est plus gros.

Là il est entrain de boire (d'ailleurs tout à l'heure il avait l'air déshydraté car sa peau revenait en place très lentement) mais il semble pas bien il a les yeux tout fermés.. Il me reste + de la moitié de la seringue à lui donner c'était un cauchemar de lui administré dans la bouche j'avais l'impression de le tuer. Je me retrouve avec des poils partout sur moi et un ratoux terrorisé.

Edit : j'ai oublié de précisé je l'ai trouvé plusieurs fois à couiner sans raison apparente, tout seul dans son hamac... No J'appelle mon véto demain
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:00

Ou peut être un AVC si c'est venue d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 11:41

Mais il n'a pas la tête qui penche ? Je sais que c'est seulement un des symptômes mais je regarde les symptomes et aucun ne va. Pas de perte de motricité, trouble de la vision...
Il est comme sur le lien enfaite, pour manger sa SSS il se couche vu qu'il arrive pas à la tenir dans ses 2 mains

Avec quoi on soigne un AVC ?

J'ai appelé mon véto il m'a donné de la dexamethasone et je dois continuer la cabergoline, il m'a dit AVC peut être aussi, mais y'a pas bcp de ces symptômes pour moi contrairement à la tumeur au cerveau càd :

- utilisation d'une patte pour manger
- léthargie
- manque d'appétit
- petit déshydratation

No
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:37

Neutral

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 19:49

Il a mangé ses SSS avec deux pattes, mais je dois lui tendre sinon il irait pas de lui même descendre à l'étage en dessous (où il y a à manger). Il va aussi boire de lui même. Quand je le sors, qql caresses et il rentre directement alors je l'embête pas plus on verra ce soir quand il est normalement, plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 20:08

Par contre :

S'il va mieux (je croise les doigts car il mange, boit, se toilette, c'est "juste" qu'il est mou et ne veut pas sortir) comment être sure que ça soit grace à la cabergoline+dexa ?

Ca se trouve il a juste eu un coup de mou ? Ca n'expliquerait pas le fait de manger avec une patte même si apparemment il remange normalement pour le moment

Vu que Chnouillette tu avais dit que c'était fatal d'arrêter le traitement en cas de tumeur... :

- soit c'était un coup de mou, la dose de cabergoline + dexa qu'il a eu ne lui a rien fait, j'arrête le traitement et y'aura rien
- soit il a vraiment un problème neuro, la dose de cabergo + dexa lui a fait du bien (en moins de 24h tout de même), et si je risque d'arrêter le traitement car je pense que c'est un coup de mou : il aura une rechute fatale

Je suis perdue, help No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edit : Myoclonies, des news   Edit : Myoclonies, des news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edit : Myoclonies, des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Edit.
» edit d'un titre
» Edit : dose stronghold
» edit : pneumonie et contagion
» Mon loulou est arrivé ! Nouvelles photos p.4
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-