Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Sauvetage des 7 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:27

Oui enfin même ca me dérange pas outre-mesure, j'ai jamais été du genre à "forcer" les choses on va dire, c'est juste que je vois qu'il est mega stressé la plupart du temps et je vois pas du tout pourquoi, surtout que je fais bien attention avec lui (on a de petits "rituels"). C'est plutôt ca qui me dérange.
Mais bon la cage commence doucement à se calmer, il fait souvent le foufou avec Sharlie c'est mignon Smile (bon par contre Sharlie l'a dépassé niveau poids et niveau taille ca commence à se voir aussi....)

Hier en sortie il était plutot téméraire, il est même venu sur mes genoux (alors que normalement non, enfin si je suis pas dans le lit c'est niet, c'est trop aventureux :p) 2 secondes ^^

Ah par contre moi pas du tout de soucis de crottes, au contraire, ca sent beaucoup moins que lors du mélange maison ^^ Fin je suis totalement convaincue des SSS, juste que à un moment c'était impossible de les commander parce que livrait pas chez moi :/

Huhu ils sont chous dans le bac Aime
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 13:59

Smile tout s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 16:30

Un peu de nouvelles par ici! (Pils ce serait bien si tu pouvais aussi nous donner des nouvelles de ta puce et des autres si tu en as Wink )

Petit Lîr va bien, il grandit mais touuuut doucement ^^ Il s'est vachement calmé, il joue beaucoup avec Sharlie mais je ne pense plus le faire castrer pour le moment, je crois qu'un pote du même âge lui permet de se défouler Smile Par contre le reste toujours pareil, il est pas mal stressé en sortie, préfère se cacher (sauf pour jouer avec le baton-plumes :p) et je peux le toucher quand ca lui prend ^^' M'enfin c'pas grave Smile

Je crois que j'ai un soucis avec la balance donc je ne préfère pas m'avancer sur son poids pour l'instant :/

Des photos Aime 3

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dsc01061ih

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dsc01059yk

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dsc01058nq

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dsc01057jh

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dsc01056i

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dsc01052o
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:44

Bonjour, bonjour Smile
Elles sont top tes photos ! Ce jeu a l'air de les attirer c'est trop rigolo !
Lîr a une couleur sublime je trouve il est vraiment très beau.
(Et un peu HS mais alors le rat qui tire sur le jouet de ta deuxième photo est vraiment trop trop beau Aime 3 )

C'est cool qu'il se soit calmé chez toi, comme ça se passe un peu pareil ici je me dit qu'il leur fallait surement plus de temps, surement du à leur histoire compliqué Heart
Et avec toi ça va il y a du progrès ?

Un peu de nouvelles de chez moi :
Tout va bien ! Je sais pas vraiment quoi dire d'autre en fait, les petits grandissent à vue d'oeil je viens de les peser, Dewey pèse 361g et Charlie 366g !
Ils sont très joueur encore et devienne un peu câlin, ça ne dure pas longtemps, 2-3 minutes à chaque fois mais j'ai le droit à plein de bisous ! Dewey est le plus présent.
Avec les gros ca se passe mieux, ils aiment vraiment Lester qui lui a l'air d'aimer les petits, il bouge même ses fesses pour jouer avec eux ! Avec Tuppa c'est toujours un peu plus compliqué, Tuppa les course toujours dans mon lit et les petits partent en hurlant, mais ça ressemble presque à du jeu. Charlie est beaucoup plus à l'aise quoi qu'il en soit.

Et puis il y a les jeux avec nous et ça, c'est exceptionnel ! Ils se couchent sur le dos sous nos mains pour jouer comme des chatons, ils viennent tirer nos doigts si on joue pas, ils courent partout en sautant pour revenir nous surprendre, ils sont vraiment rigolos !

Du coup Naor j'ai craqué, j'ai offert aux monstres un jouet dans l'idée du tien ! Bin ils l'adorent Smile

Aller quelques photos
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dscf8010
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dscf8011

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dscf8012
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Dscf8013

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 16:46

Oh oui les jouets pour chats ils adorent! Je joue souvent avec avec les miens mais bon comme je les embête aussi c'était dur de prendre des photos xD

Merci pour mes ratous, celui dont tu parles c'est Ennor et c'est le même que sur mon avatar ^^

Bah oui là la cage est vraiment plus calme, enfin aussi calme qu'elle puisse l'être avec 2 ratons quand même lol! Ils jouent beaucoup et y a souvent des pouics mais bon c'est de la comédie xD

Non avec moi toujours pareil, ca dépend un peu des moments en fait. Si je les embête tous les 5 ca va moins le dérange mais si je veux le prendre pour le tripatouiller (surtout pour voir si tout va bien en fait) ben il couine, il devient tout tendu il déteste vraiment ;/ Mais bon tant pis je préfère 1 minute ca que passer à côté de quelque chose ^^'

Et oui sa couleur est vraiment chouette, mais ca se voit que au flash ou au soleil parce que sinon il fait beaucoup plus grisé Smile Mais bon ils sont TOUS beaux mes loulous Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 16:03

Coucou Smile

Un peu de nouvelle: Avec Lîr, comme il aime pas trop être pris, j'ai requisitionné mes potes et mon copain quand il est venu, pour qu'il voie plein de gens différents qui le prennent, ben ca marche super bien! Il raffole toujours pas des papouilles mais maintenant on peut le prendre sans option savonette Smile Sinon plus aucun soucis, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 15:27

Ici Lydia va bien aussi =) Elle reste par contre très petite et mince, ils sont à combien vos louloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 19:31

Lîr est toujours petit aussi, il pèse environ 360g là. Je pense que ca doit être une des répercussions du fait qu'ils ont été sevré à 4 semaines + le fait que la maman ne mangeait sûrement pas correctement. Aujourd'hui ils ont 5 mois et 8 jours tout pile ^^
En tout cas le petit dernier l'a largement dépassé en taille, mais en poids aussi donc je pense que c'est vraiment génétique (oui j'avoue que au début je me suis demandé si c'était pas ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 13:10

Ici les petits doudous vont bien !
Ils aiment toujours autant jouer, en sortie ce sont des petites piles Smile ils courent et sautent partout !
Dans la cage ils sont souvent tout les deux, tolèrent Lester (mais n'iront pas d'eux même) et crient toujours après Tuppa... en sortie ils aiment embêter Lester, lui faire pipi dessus et vont chercher Tuppa et se sauvent en criant...
Charlie aime me faire des bisous, Dewey aime avoir des calins, les deux se complètent Smile
Ils sont en bien bonne santé, RAS. Ils pèsent pour 405g Charlie et 397g pour Dewey.

Il va y avoir de gros changement dans nos conditions de vie. Mon copain et moi allons déménager fin juin dans un appartement faisant le double du mien. Par conséquent les rats auront aussi plus de place.
Tout d'abord j'ai investi dans une volière Juliette que j'aménagerais dés que j'aurais le temps avec un étage central en PVC pour limiter les chutes.
Ensuite dans cet apart nous aurons un grand couloir qui servira de pièce jeux à rats. Le couloir est grand et un deux partie perpendiculaire. Il y a une fenêtre qui leur permettra de voir le jour (ou pas enfin bref) et un recoin qui ne sert a rien où il y aura un petit arbre à chat, une gamelle et un bac à litière. (mais comme les deux sont de vrais cochons va y avoir du travail ^^) Et puis des jeux un peu partout.
Les portes seront fermées (sauf une qui sera juste bloquée par une planche pour que je les voient !), pas de câble électrique, le sol en lino, tout sécurisé nickel Smile
Après, ils auront du temps pour venir avec nous sur le canapé nous faire des câlins !
Que du mieux pour eux j'éspére Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:01

Juste par curiosité où est la petite Eryn ?
eukamoon tu a trouvé un covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:54

Eryn est malheureusement décédée. Si Pils veut en parler, je la laisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013, 14:59

Oh merde désolé, je suis la reine des boulettes...
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 17:35

Je reviens à l'instant de chez le véto...
Hier j'ai senti une drôle de boule sous le ventre de Dewey... Il avait en fait un abcés au niveau de la base son sexe... Le véto a tout nettoyer comme il a pu, je dois recommencé tout les deux jours et il a un traitement de 10 jours d'antibio... Il a été super sage...
Il pense que ca peut venir d'une morsure, d'un morceau de litière qui se serait glisser par là, ou d'une infection des glandes (mais moins probable pour lui) quoi qu'il en soit le traitement est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 16:19

Apparement ca arrive assez souvent un abcès à cet endroit là. Tant qu'il n'en refait pas je ne pense pas que ce soit si grave Smile

C'est chouette en tout cas pour leur future aire de jeux! Et la cage bien sûr! Faudra que tu fasses des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:57

Le loulou va beaucoup mieux Smile
J'avais déjà soigné pas mal d'abcès mais cette fois, comme il ne sentait pas vraiment mauvais, j'ai eu peur que ça soit une tumeur ou un kyste.
Je vous ferais des photos quand nous seront installés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 21:43

Coucou Smile Fait longtemps que je suis pas passée par ici, mais comme on dit: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
Lîr va super bien, n'a pas l'air de trop souffrir de la chaleur, en somme tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 01:07

Coucou Smile
Ici aussi pas de nouvelles bonne nouvelle ! Les deux petits (hum Rolling Eyes ) vont super bien Smile
Ils apprécient leur nouveau terrain de jeu agrémenté d'arbre à chat, de tuyau tunel, de cachette, de dodo, de piscine, de miam et a boire, et de jeux diverses !
Avec la chaleur ils ont découvert le brumisateur, ils ADORENT ça ! Des que je m'approche ils se collent aux barreaux pour en avoir plus Smile
Avec nous ils sont au top, joueur et un peu calins, des fois, quand ils ont le temps...
Avec les rats c'est encore des cris mais je pense que ce sont des rats qui s'expriment beaucoup, rien de plus...
Quelque photos floues...
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Img_0811 Le jeu préféré de Dewey
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Img_0810 Près de sa piscine

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Img_0812 Charlie en haut de son jeu.
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Img_0813 et avec sa boule qu'il aime promener ^^
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:07

Bonjour a tous Smile
Ici tout va bien les petits sont dans leur nouvelle cage et l'investissent a fond Smile
Ils sont très joueurs et très malins, Charlie est maintenant le dominant de la troupe.
Quelques photos :
Leur cage
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Image11
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Image12Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Image13
Leur terrain de jeu
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Image14
Et leur petite bouille Smile
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Image15
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Image16
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:29

Par contre qu'est ce qu'ils sont difficiles niveau alimentaire !
Ils n'aiment rien ou en tout cas ils ne veulent rien goûter !
Le pire c'est les légumes frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013, 16:50

Lîr va super bien Smile
Il restera toujours petit et fluet, mais il est bien proportionné donc je ne m'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 11:55

Bonjour à tous,
Ici ca va, un petit nouveau a rejoint ma troupe, ils sont donc 5. Le petit a été adopté en animalerie par une ado sans prévenir ses parents, et eux, malheureusement croyant bien faire, voulait le remettre dehors... Il est donc chez nous maintenant ^^
Il est très gentil et s'entend bien avec les deux papys mais Dewey et Charlie lui mène la vie super dure... Surtout Dewey, il n'a pas le droit de boire, de manger ni de sortir d'une des maisons du bas de la cage... En sortie pareil... et surtout il était devenu insupportable, gonflé tout le temps à sauter partout à faire pipi partout, surtout sur moi, et retourner les vieux qui eux ont vraiment rien demandé... Il n'y avait bien que Charlie qui pouvait passer dans son champs de vision sans en prendre pour son grade...
Dewey avait un gros nodule sur le flan. Après plusieurs consultations chez le vétérinaire nous avons décidé hier de faire castrer Dewey en même temps que l'opération pour retirer ce nodule.
Après un réveil assez difficile Dewey va bien. Il est dans une cage de quarantaine, hier il s'est promené sur le canapé, mais lui il voulait descendre et courir, comme d’habitude... Il aura plusieurs petites sorties dans le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 20:41

Ah okay. Lîr est aussi dominant et assez chiant avec les ptits nouveaux mais bon il n'est pas non plus tyrannique.
J'espère que Dewey se calmera vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 22:31

Des nouvelles de Dewey?

Lîr va bien, rien à signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:41

Dewey va bien il s'est très vite remis de son opération !
Je n'ai pas trop eu le choix de le remettre dans la grande cage après 3 jours d'isolement il le souhaitais tellement qu'il était plus dangereux pour lui qu'autre chose... J'ai beaucoup surveillé tout s'est très bien passé.
Il a le poil beaucoup plus beau, il est beaucoup plus calme, il ne sursaute plus pour un rien, ne cri plu, ne se gonfle plus ! Il tolère la vue d'un des copains ^^ qui vivent aussi bien plus tranquillement! Ce matin j'ai même surpris le petit nouveau à lui faire sa toilette Smile
Dewey est toujours aussi taquin, il aime sauter par dessus la planche qui sépare leur terrain de jeu du salon ! (environ 60 cm de hauteur en un bond et sans élan s'il vous plait !) Une fois dans le salon il nous cherche et c'est bien là ce qu'il veut, si on ne lui dit rien il rentre dans sa cage mais si on lui râle dessus il court comme un fou, et finit par se faire attraper pour mieux revenir jouer...  Twisted Evil ca va qu'on les aime nos loulous ^^
Charlie va bien aussi il vit sa vie tranquille, il aime pas trop le petit, il aime pas qu'il soit sur ses humains et encore moins qu'il soit avec ses copains mais c'est un bon pépère qui se laisse vraiment faire. Il vient me voir pour avoir des câlins et va voir mon ami pour jouer, et si on ne fait pas ce qu'il veut il nous pince genre "hey les gars je suis là"

Nous avons perdu le papy de la troupe, le vieux Tuppa. Ça n'a pas vraiment eu l'air de les toucher, faut dire ça faisait un moment qu'il n'était plus que l'ombre de lui même.

Voila, en résumé tout va très bien pour les deux loustiques !
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin
Messages : 575
Age : 35
Localisation : Rethel
Inscription : 15/06/2010


Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 01:42

Truc de fou : Dewey et Charlie dormaient avec le nouveau (et le papy !) J'ai même vu Charlie lui faire sa toilette !!! J'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage des 7 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 5 petits ratons et les 6 petits nouveaux de Dijon
» Sauvetage de 3 ratons !!!
» 8 ratons de sauvetage (84)
» Sauvetage 22 ratons
» Sauvetage 7 ratons (29-RP)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-