Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sauvetage des 7 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:05

Bah avec les miens il y avaient eux quelques pouics de leurs part en effet mais sa n'a pas duré bien longtemps, après lîr étaient super copain avec eux et n'a jamais pouicé alors que les deux autres frérot ont eu plus de mal et restaient bien dans leurs coin en mode trouillard, après part contre sur la fin c'était passé, je pense qu'il faut persévérer mais c'est sur que les inté comme sa c'est pas toujours facile =/
Revenir en haut Aller en bas
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:15

Smile
Je persévère je ne fais que ça Smile
Ils sont ensemble dans la cage, ils sortent ensemble mais ils flippent toujours alors que franchement les gros sont cools bien plus que ce qu'ils ont pu être entre eux deux !!
Bon là les gros dorment dans leur hamac chéri que je leur ai remis ce matin... Et les petits dorment dans la sputnik sans toit pour ne pas qu'ils soient coincé en cas d'apparition surprise des gros...
Cette nuit Charlie hurlait parce que Lester buvait à un biberon qu'il devait estimer trop près...
Du coup cette nuit je les ai menacé de tous les enfermer dans une boite de transport Very Happy
En dehors de ça les loulous sont vraiment adorables avec les humains ! Les deux me font plein de bisous et de câlins quand ils prennent le temps de faire une pause dans leur jeu Smile
Et hop dès qu'ils voient un gros ils courent dans mes mains c'est relou mais flatteur quand même je me dit qu'ils sont bien avec moi .
Et comment va la petite que tu as gardé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:37

Franchement je sais pas si ca serait pas plus mal de leur faire faire un tour en boîte, ca fait combien de temps qu'ils crient comme ca?
Surtout que vu ce que tu décris tes gros ont l'air gentil et pas du tout chiants :/

Ici ca s'est bien calmé, hier ils ont décidé de faire la samba (surtout lîr bien sûr) quand j'ai tout éteinds pour dormir ... C'est toujours pas trop ca en sortie :/
Par contre il léchouille comme un dingue! La fois passée il m'a léchouillé pendant 15 min (alors que je n'avais rien sur les mains) et j'ai finit par retirer ma main parce que c'était pas hyper confortable xD

Vous avez déjà inscrit vos petits sur le LORD? J'ai attendu pour voir un peu pour la couleur vu que je ne suis pas sûre mais j'ai pensé qu'il faudrait qu'on note qu'ils soient une fratrie Smile
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 14:58

Je trouve ça un peu violent la boite de transport mais comme il n'y a pas de blessure juste des cris (ou plutôt des hurlements...) franchement cette nuit ça me paraissait être THE solution ^^
Tu l'a déjà fait toi ? Ils ont pas été plus traumatisés?
Bin j'ai commencé l'inté le 8 février, en terrain neutre chez mes parents. Comme ça ne se passait que moyennement bien en soi cri, petits qui courent dans toutles sens j'ai continué les sorties terrain neutre jusqu'à la semaine dernière en gros. Apres j'ai fait sortie commune baignoire et terrain connu où c'était hurlement et fuite direct donc ca durait jamais très longtemps ...
Après 5 jours comme ça les petits se sont détendus un peu donc hop tout le monde dans une petite cage toute propre et depuis samedi soir tout le monde est dans la grande (bien lavée aussi) .
Je pense qu'il leur faut du temps pour s'habituer aux gros, je vois une petite évolution quand même... Ils sont un peu plus détendus...

Il a l'ait trop rigolo ce petit Lîr Smile

Moi perso aucun de mes rats ne sont inscrit au LORD je ne me suis jamais posée la question à vrai dire... Mais si c'est important je n'ai rien contre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 16:10

Ah je sais pas moi je les inscris systématiquement, je trouve que c'est important pour les statistiques etc... Après on peut forcer personne à le faire et ne te sens pas obligée si tu n'en as pas envie Smile

Non je l'ai jamais fait car Lîr était ma première inté et comme ca se passe bien, j'ai pas eu besoin en fait ^^ Aprés c'est à toi de voir et d'évaluer la situation Smile

supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 11:11

Bonjour à tous Smile
Quelques nouvelles des petits monstres :
Ils vont très bien, ils sont en super forme, ils mangent très bien. Ils ont fait de bons progrès dans la cage, ils osent maintenant approcher Lester ! (qui est franchement un rat vraiment très très cool !) ils aiment bien aller l’embêter ! Je les ai surpris a faire des aller retour en lui passant sur la tête pendant que le gros dormait dans la sputnik sans toit en en profitant pour lui faire pipi dessus !!
Ils ont toujours très peur de Tuppa qui pourtant est d'une patience incroyable ! à chaque fois qu'il s'approche ils hurlent, soufflent et le pincent assez fort (je le sais hier Dewey a confondu Tuppa et mon doigt en sortie...) mais Tuppa reste calme ...
Hier en sortie ils ont recommencé à faire les fous sans se soucier des gros qui dormait dans un coin, ils sont vraiment trop drole ils courent et sautent dans tout les sens pour attraper ma main et quand je les attrape il se mettent sur le dos comme des chatons ! Et Charlie court tellement vite qu'il est toujours là où on ne l'attend pas ^^
Après 3 bonnes heures de sortie Dewey est venu se coucher sur moi (j'était allongé pour faire un calin a Lester) j'avais mon Lester d'un coté et mon Dewey de l'autre chacun dans une main à s'endormir Aime Charlie lui dormait contre ma jambe il a pas trop voulu que je le rapproche.
Hier dans la cage ils ont aussi trouvé un jeu trop drole : Dewey a réussi a attraper un bout du rouleau de sopalin qui est à coté de la cage. Il en prenais un out et hop il courait le monter à Charlie ! Ils se chamaillaient 5 secondes pour l'avoir, Charlie gagnait alors hop Dewey retournait en prendre un bout en courant comme un écureuil ! (Et oui je les ai laissé dépouiller mon sopalin en me marrant XD* )
Je vous met une petite photo d'eux en train de boire. Ils ont une technique très très particulière mais ils font ça plusieurs fois par jour ^^
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7116

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 02:06

Haha j'adore leurs jeux ^^

Lîr il grignotte le carton qui protège le mur, il saute partout (je crois qu'en vrai il se prend pour un kangourou j'ose pas lui dire que non), pis il s'éclate trop dans les tunnels x)

Sinon progrès \o/ Il commence à avoir beaucoup moins peur des sorties, pis aujourd'hui il est venu au rappel (bon après 2min, mais c'est déjà ca!) puis il m'est monté dessus tout seul sur le dos et les bras =) (oui j'étais allongée sur le ventre). Donc chuis contente, ca avance ... Quand il sera plus à l'aise faudra que je le prenne/touche plus ^^ Pis bientot il aura un nouveau copain pour jouer \o/
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 19:13

Bonjour à vous tous !
Quelques nouvelles des petits loulous Smile
tout le monde va bien ! Les petits grandissent et grossissent bien. Ils sont plein de vie, joueurs et rigolos.
Ils adorent jouer avec les humains, ils courent pour venir chercher nos mains ils se retournent pour qu'on leur gratouillent le ventre et si on jouent pas assez ils mordillent ! ils sont vraiment adorable ! De temps à autre on peut les carresser mais rapidement faut jouer quand même !
Ils ont bien investi toute la grande cage ils adorent la sputnik et les tuyaux (tissus ou plastique). Par contre ce sont des vrais cochons !! ils font caca partout et surtout dans la sputnik ! et puis j'ai eu une drole de surprise aussi, plusieurs jours de suite j'ai retrouvé des flaques devant la cage... Et puis un matin j'ai grillé Dewey, les fesses collée aux barreaux qui envoie un jet de pipi par terre jawdrop
Ils sont devenus assez amis avec Lester qu'ils retournent assez facilement, au début ils se mettaient à deux, maintenant ils se jettent littéralement dessus pour le faire bouger Smile
Avec Tuppa c'est encore très tendu, dès qu'il s'approche ils continuent à hurler comme des cochons d'inde quand on secoue le paquet de bouffe.... et ils fuient à l'autre bout de la cage. Alors que Tuppa vraiment est cool il ne les blesse pas juste il veut garder sa place de dominant je pense.
Du coup Tuppa est assez isolé. Du coup tout les soirs je les met ensemble dans une boite de transport pour qu'ils s'habituent à être pas loin... Ça se passe très bien mais des que je rouvre la cage ils se coursent et hurlent.. et se réfugient sur leur maman Aime 2
Une petite photo de ma troupe d'amour Smile
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7117
Belle fin de journée à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 01:59

Ah merci des nouvelles supermouton Smile CHuis contente que ca progresse quand même!

Ici Lîr aussi est un cochon, c'est le seul qui fait pipi + crottes dans le sput mais ca a l'air de s'être calmé là (ouf).
Sinon il pouick toujours autant, il va moins emmerder les autres mais bon c'est pas un rat silencieux XD*

Par contre moi je le trouve -vraiment- petit pour son âge, je vais le peser dimanche soir ou lundi, mais bon lors de l'inté avec le ptit dernier, qui aura 2 mois dans 5 jours, (et par contre lui pire conditions que Lîr), je me suis rendue compte qu'ils avaient presque la même taille o_O Donc bon voilà il mange bien, boit bien mais ca m'inquiète quand même, surtout quand je vois ses frères qui n'ont pas l'air petit ... Tu pourrais les peser à l'occasion s'il-te-plaît?

Sinon là il mue et c'est rigolo ^^ Pendant 2 jours il avait un masque c'était chouuuu

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dsc00895gc
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 04:20

Mais c'est quoi ces rats ! crado, bruyant et hyperactif ^^ (et tellement adorable Smile )
Il est choupinou le petit Lîr ! Sa couleur est magnifique ! Et euh par contre je ne savais pas que les rats muaient (a part les double rex ou les dilutions)
Alors pour la pesée aussitôt dit, aussitôt fait je viens de profiter de la sortie pour faire la pesé (oui à 2h du matin lol) alors Dewey pèse 274g et Charlie 268g ! Je voyais bien que Dewey était un peu plus gros, faut dire Charlie lui ce qu'il aime le plus au monde ce sont les SSS Dewey lui aime les graines de courges. !
Combien il pèse le petit Lîr ?
Après ça peut varier d'un rat à l'autre le poids ! Les mâles de ma sœur sont beaucoup plus petits que les miens et ils sont en très bonne santé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 23:46

Ah oui les tiens sont effectivement bien plus gros... Lîr fait arrondi 220g, il bougeait beaucoup et la balance m'a affiché à chaque fois entre 210 et 220 mais deux fois 220 donc j'ai pris ca. Fin bon apparement s'il mange bien, n'a pas du tout l'air malade ce n'est pas inquiétant.
Il restera sûrement un tout ptit rat alors ^^' Fin il a encore quelques mois pour grandir Smile

Sinon tout va bien, il est tout mignon, il me laisse l'attraper (mais y a que moi qui peut xD) pis mon dieu quel léchouilleur ^^ C'est trooop chou =D
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:33

Ah oui il y a un peu de différence en effet. Enfin comme tu le dit il mange il boit il fait caca il joue je ne pense pas qu"il y ai de souci. Vérifie juste qu'il grossit et grandit régulièrement.
Pis chez moi j'ai que des grands gros rats c'est le carma ^^
Ici tout va bien, ce matin Tuppa dormait avec les petits peaceout
J'essayrais de reprendre des photos ce soir ou demain Smile
Ici je peux les attraper très facilement, et tout le monde ils sont cools là dessus mais nous on a que trèèèèèèèèèèès rarement des bisous...

Belle après midi à tous !
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 15:34

Rien à voir mais Naor il est trop cool ton dessin de bannière !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:08

Merci beaucoup pour mon dessin ^^

Oui enfin ici Lîr il est hyper chiant avec tout le monde, ca s'est pas du tout calmé en fait :/ J'ai fait un post pour demander conseil, pas encore de réponses mais bon ^^'
Avec Pils on pense que quand il aura 6 mois ca va pas du tout évoluer en bien, donc je me prépare à l'éventualité de la castration, même si j'espère quand même qu'il se calmera finalement.
Il est un peu bizarre, il est mignon et gentil fin p.ex. il ne fait aucune bêtise, il a appris à revenir au rappel, il léchouille, mais avec les rats c'est pas trop ca... Fin si ca t'interesse tu peux aller lire ^^

Enfin maintenant avec la balance je vais mieux pouvoir surveiller le poids, il devrait quand même prendre quelques grammes ca lui ferait pas de tort.^^

Et ouiii des photos Aime 3
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:35

oui je viens de voir ça...
Citation :
Après 2-3 jours, le temps qu'il prenne ses aises je pense, il a commencé à être particulièrement chiant: Il allait emmerdé tous les rats comme ca, sans raison, les défiant et se mettait debout, refusait totalement de se soumettre, ce qui finissait en course poursuite jusqu'à ce qu'un des gros finissait par abandonner à lui courir après. Il le faisait au moins 6/7 fois par jour, voire sûrement plus car je ne suis aps non plus 24/24h dans ma chambre et ca me réveillait même la nuit
Ca j'ai exactement le même problème... avec des cris en plus...

Après moi je l'ai ai foutu 30 min au minimum tous les soirs dans la petite boite de transport (comme sur la photo) au bout d'un moment ils ont été obligé de se détendre...

Je sais que c'est contraignant mais ça peut peut être calmé un peu le petit Lîr ... Et sinon il y a aussi quelques remèdes qui peuvent détendre les rats genre L72 ou autre ?

Moi je me dit qu'en grandissant c'est sur que Dewey sera le dominant quand sa taille sera la même que celle de Tuppa peut être qu'une fois dominant il se calmera ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 16:47

Non mais il a pas peur DU TOUT, il essaye juste de les dominer sauf que c'est un peu tout le temps même quand les autres ont rien demandé .... (et je pense aussi un peu n'importe comment) Après il crie parce que les autres sont pas contents (normal) et le pourchasse un peu alors il fait sa victime - -'' Sinon ils dorment ensemble et tout.

Et je sais pas, l'homéo c'est bien mais je trouve que c'est un peu inutile sur le long terme, ce serait bien si p.ex. il venait d'être castré en attendant que ca fasse effet mais là je trouve que ca fait un peu "je drogue mon rat" ... J'ai du rescue mais bon.

De toute facon il faut attendre un peu mais j'aurais bien aimé voir si d'autres gens ont été dans ce cas XD Et quelle a été l'issue ... ^^

Là hier soir finalement je les ai re-rangé chacun dans leur cage parce que je préfère surveiller mais ca fait une heure qu'ils sont dans la nouvelle ... Et ca couiiine grr.

On voit/sent vraiment la différence quand les rats sont sevrés n'importe comment (fin dû au sauvetage etc), ils sont tout perdus et font tant bien que mal et j'ai l'impression que du coup ils "exagèrent". Heureusement que j'ai des patates bien gentilles et patientes parce ue même moi je le suis pas autant xDD
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:36

Non je ne pensais pas pour tout le temps l'homéo mais juste quelque temps, le temps que la hierarchie s'installe... (que tes patates cèdent ou que ça lui rentre dans le crane qu'il n'est pas le chef...)
Je pense que de tte façon patience est le maitre mot. Et pareil ici j'ai moins de patience que mes gros qui supportent leur cris sans broncher...

Courage ça va venir Smile
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 21:27

Hey ! Aime Salut tout le monde on fait nos stars !

Nous deux
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7124
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7125

Charlie et ses jolis reflets
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7126
Dewey et Lester, un beau début d'histoire d'amour !
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7127
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7128

Et dans la cage Smile
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7123
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7121
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Dscf7122

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 23:56

Aime
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 00:37

Hey hey !
Un peu de nouvelles par ici Smile
Les petits cochon d'inde vont bien ^^ Leur cris incessants me font penser aux chons de ma soeur Smile
Ils adorent Lester, ils adorent mon homme, il m'adore aussi je crois, mais alors, qu'est qu'ils n'aiment pas Tuppa....
Ils crient tout le temps quand il s'approche et ils montrent leurs dents comme euh alors là c'est incomparable ça ressemble pas à grand chose !!
Jusque là Tuppinou était calme mais il y a deux jours j'ai retrouvé la queue de Charlie pleine de sang, je suis quasi sure que c'est Tuppa... Il les coursent pas mal...
Hier soir les deux petits foufous jouaient dans mon lit à se courir après, à bondir sur ma main et à faire mine de euh faire des choses avec Lester... Et puis Tuppa est arrivé il les a pas calculé il s'est couché près de moi mais les petits sont passé devant lui alors il les a suivi en sautant comme un écureuil (comme quand il me "vole" un bout de pain) et là bin les rats sont passé en mode cochon d'inde...
Aller quelques photos parcque quand même ils sont adorables Aime 2 (euh j'ai fait des tests avec mon nouvel appareil photo alors elles sont chelous ^^)
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0014
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0012
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0010
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0013
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0011
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:36

Il y a du gros progrès Very Happy
Lester, Dewey, Charlie et Tuppa !
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0110

Je leur ai expliqué que tant que je me leverais la nuit à cause de leur dispute je ne les remettrais pas dans leur belle cage Smile Je ne pense pas qu'ils aient tout compris mais qui ne tente rien n'a rien ^^
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 18:45

Et toi Naor ça avance ?
Le petit Lîr a grossit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:43

J'avais pas vu désolé Smile

Je venais justement poster le poids de Lîr, il pèse désormais +/- 280, il bouge trop sur la balance mais pendant les 2 secondes calme c'est ce qu'elle m'a affiché. Je trouve qu'il a un peu grandit aussi, je pense que passer aux SSS était vraiment bénéfique!

Dans la cage ca se passe un peu mieux, il joue beaucoup avec Sharlie (mais du vrai jeu, pas de domination ou chiantise incessante) du coup je doute de nouveau pour la castration :/ Par contre avec moi il fait toujours la savonette, je ne peux pas vraiment le toucher et faut bien que ce soit le dernier que je prends pour les sorties parce que sinon il veut pas! Je pense qu'il restera comme ca avec moi, ca me rend super triste Sad Enfin s'il s'entend mieux avec ses copains rats je suis contente...

Sinon finie la mue et il a le poil tout brillant Aime 3 Malheureusement pas de photos car j'ai plus de batterie et j'ai laissé le chargeur au Luxembourg -_-
supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 11:43

Ah super il a bien grossit ton petit loulou ! Je pèserais les miens dans la semaine je te dirais ça.
Ici plus de SSS je ne sais pas si c'est pareil chez toi mais l'odeur de leur crotte etait devenue immonde ! Et comme je ne dors pas loin de leur cage e sentais cette odeur en permanence... Et pourtant les SSS ne représentaient qu'un tiers de leur mélange...

Quand j'ai adopté Timon, il y a un moment maintenant, il était insupportable avec moi, il voulait pas que je le touche, il me mordait, il me harcelais en sortie pour m'attaquer (j'en garde une belle cicatrice d'ailleurs...) il soufflait et crachait sur mes amies, nous interdisait de toucher ses copains... enfin un rat insupportable quoi... Au bout de 6 mois il s'est calmé et s'est devenu le rat le plus gentil et intelligent que j'ai eu l'occasion de rencontrer Smile Je te souhaite de vivre la même chose avec ton petit Lîr Smile

supermouton
Ratouyoune
Ratouyoune
supermouton

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 11:49

Ici les rats aussi ont fêté Pâques Smile
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Concou11
Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0112

Maintenant tout le monde est retourné dans la grande cage, sans accessoire pour pas se les battre, mais comme c'est pas très confortable ils ont trouvé une solution qui me plait bien et qui plait bien à Tuppa qui passe son temps à globuler de bonheur

Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Img_0113
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage des 7 petits ratons   Sauvetage des 7 petits ratons - Page 2 Icon_minitime

Sauvetage des 7 petits ratons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut