Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Molly et ses 16 bébés kinder :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 14:47

Non toujours pas de nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 22:34

j'ai une très mauvaise nouvelle... Les petits mâles se sont battus entre eux durant mon absence (mon ami m'a raconté) et un des petits n'a pas eu le cœur assez solide... je crois que c'est Auron..
Les autres ont l'air d'aller bien, je les ai inspecter un par un je ne vois rien d'anormal. Ils étaient sur le canapé pour joué et tout était absolument normal. Par contre ils ne dorment plus tous ensemble : Zach et Jecht dorment ensemble et Wakka ne décolle plus de mon Django.
Quant aux filles elles sont hyper câlines, et font beaucoup de bisous.
Est-ce que d'autres bébés ont été adoptés ensemble? qu'en est il de leur entente??
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 23:13

Oh le pauvre petit père...Ils s'entendaient pourtant tous bien... de mon côté Molly et Tatouille sont toujours ensemble et delaissent un peu Tina, je pense que l'âge doit jouer à ce niveau non?

Django ne se mele pas des disputes entre les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 23:33

non Django est revenu "en enfance" il quitte pas Wakka et est très câlin avec tous les bébés. Il est loin, même très loin d'être agressif !
Je sais pas pour l'âge parce que ici y un adulte et des bébés. et ca se passe bien, alors que chez toi y a un bébé et deux adultes... j'ai pas trop d'idée de cohabitation a ce niveau. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:13

hooo c'est triste Sad

C'est bizarre qu'il se soit battu jusqu'à ce point Shocked mince pauvre petit pere ...
tu es sur que ça n'est pas pour autre chose ? il a pas eu peur de quelques choses ? une crise cardiaque ou quelques choses dans le genre ?

Pour moi les loulou s'entendent toujours aussi, aucun soucis même avec les adultes ..

Sinon Lyyl ça arrive parfois quand il y a 3 loulou, mais t'inquiète pas au bout de quelques temps elles s'entendront toute bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:33

ben écoute y a pas de blessures apparentes mais mon ami m'a dit que c'était une grosse dispute et pas un jeu.. et en dehors de ça je vois pas ce qui aurait pu causer sa mort...
Ils se sont toujours chamailler mais c'était des jeux, rien de plus...
Là les petits bouts dorment, je sais pas s'ils vont mal ou non, en tout cas après inspections je vois rien d'anormal, je sais que vers 5h / 6h ils seront au taquet... mais avant ça je peux pas trop être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 01:18

Mince alors pour le petit lou Sad

Ici Juno se porte à merveille !!
des photos ??

Allé!

Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_9310
Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_9311
Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_9410

Elle fait toujours autant sa fofolle et court après toutes les copines.
Elle découvre le drybed et se cache en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 09:41

Juno est superbe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 11:48

Mince alors pour Auron ... Sad

Juno Aime elle est magnifique Heart
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 15:06

Merci!
Elle est adorable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 23:59

toujours pas de nouvelles pour Nicoteen. qu'en pensez vous je les filles? dois-je l'a renommer? l'adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 02:25

Vu que ça fais quand même un bout de temps que dark Lily n'est pas venu faire un tour sur le forum et qu'elle n'a pas donné de réponses a nos mp je pense que ce we tu pourras considérer que la petite est a toi, c'est mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 02:58

Smile j'en suis heureuse la petite est tellement adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 14:47

Coucou tout le monde!
Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'était blinder blinder blinder de dingue !
Bon. Pour commencer lol Je dirais que Pixel et Schweppes sont désormais bien chez eux.

J'ai été les chercher chez Elodie la semaine derniere, le même soir j'ai chercher deux autres bébés, Crumble un petit champagne et blanc hooded et Kodak un fléché noir et blanc. Super éleveuse, pour les intéressé :
http://www.leboncoin.fr/animaux/433507994.htm?ca=1_s

J'ai fait l'insertion en deux fois, d'abord Schweppes et Pixel pendant que Kodak et Crumble étaient dans le compartiment bas de ma royale.

Schweppes et Pixel sont de gros gourmand et ne se lache jamais longtemps !
Crumble lui est un petit bébé dormeur, très très très calme. Il s'endort au bout de 5 minutes dans mes mains. Quand il prend une friandise, il la lèche doucement d'abord, ensuite il la prend dans ses pattes et attends que je la lache, un AAAMMMOOOUURRR !
Kodak lui est un peu plus craintif, il avait beaucoup de mal à début avec mes mâles, il couinait tout le temps.

Une photo de la tribut qui mangeait des œufs : (il ne manque que Boonty qui lui préfère manger des bananes sur le canapé)
Dans l'ordre:
Indigo, Pixel, Pimousse, Schweppes, Crumble (qui fait dodo a moitier lol), Flocon, Sky et Kodak derrière.
Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_2010

Et Boonty sur le canapé :
Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_2011

Elo, pour ton bébé, c'est pas de ta faute. Si les petits étaient consanguins ils peuvent avoir le coeur fragil. De plus les bébés commencent à se battre pour évaluer le mâle dominant, donc petit bagarre fréquente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:15

Wahouuu ça te fait une sacré troupe Wink


Bonnty est Aime

C'est vrai que les bébés sont assez baguareur, moi c'est Kopa qui n'arrête pas de chercher les gros,

ils ne veulent pas se soumettre alors ça bouge dans la cage Smile

Voilà quelques photos :

[img]Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_1123[/img]
[img]Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_1124[/img]
[img]Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_1125[/img]
[img]Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Img_1126[/img]
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:56

j'ai ajouté deux petits bouts à ma troupe, vous pourrez les voir bientôt Pixel me manque beaucoup! c'était un tit farceur.

Les petits sont heureux avec Django... ca me fait plaisir de voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 18:59

T'aura qu'a venir voir Pixel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:01

avec joie ^^ il était absolument adorable avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 20:55

Merci les filles pour les photos les loulous sont superbes! De mon côté les mémères se portent bien et ont retrouvée leur marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:37

Alors toujours rien pour Nicoteen ? Tu l'as renommer comment ?

De mon cotée Kovou et Kopa ne se lâche pas, ils sont constamment ensemble dorment toujours ensemble Smile
En sorti par contre Kopa m'étonne de plus en plus ! C'est un rat volant :O il fait des sauts de 1 mètre, arrive à grimper partout et je les carrément retrouver au milieu de l'escalier oO' il est fou !!!
Il devient limite dominant, ce rat m'étonne énormément !!
Kovou lui est devenu très timide et soumis, mais par contre très très gourmand !! Il est fou de riz, il adore ça et devient limite hyper actif des qu'il en sent !!

Enfin ils sont adorable et vraiment très rigolo !

Demain je ferai une nouvelle séance photo des Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 00:49

Alors Nicoteen reste chez moi, garde son nom et est appelé Bisenouille le plus affectueusement du monde.

J'ai deux nouveaux monstres avec les ratous : Dexter et Flash. Juste adorable tous ensemble. Et demain un nouveau arrive (mais mon chéri l'ignore...) ca fait beaucoup maintenant ^^
Je vais peut être aussi prendre deux nénettes qui ont que trois pates et qui ont pas de familles mais je m inquiète car les filles sont très très vives
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 02:25

...
Je m'étais couché, mon ami restait finir son jeu. Une fois au lit dps 15 bonnes minutes j'entends des "pi", "pi" exaspéré et pensant que les filles se chamaillaient encore, je vais voir et je trouve mon chéri qui près de la cage se tourne vers moi dsl... Il tenait dans ses mains la crevette Wakka mort...
Du sang sur la tête, sur le museau et de la mousse sortant du museau et de la gueule...
Mon ami m'a dit que Django et Zach ont essayé de "défendre et nettoyer " le corps sans vie de Wakka...
Je ne sais quoi penser de cette mort. Wakka allait bien aujourd'hui, comme tous les jours.
Une fois j'ai eu pareil mort, il y a un an, une hamster. L'animalerie m'a dit qu'il s'agissait d'une crise cardiaque ou d'un AVC..
Je ne sais pas quoi en penser, je suis juste vidé par la perte de mon petit bout...
besoin d'avis et de soutien les filles...
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 08:29

Je suis désolée pour toi élo, quelle tristesse!
Je t embrasse fort, courage!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 08:39

Merci Cama, tu n'as une idée de ce qu'il a pu lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 10:12

C est très étrange, ça fait un peu comme un oedème aigu du poumon chez les humains.
Mais je n explique pas le sang ..
Comment allait il hier dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly et ses 16 bébés kinder :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» (Sauvetage) 91 - Kinder & ses 8 bébés
» 9 bébés portée kinder 64/65/40/31
» donne bébés kinder surprise dans le 60
» Les Bébés survolté de Maxi Kinder Volga
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-