Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Molly et ses 16 bébés kinder :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:19

Parfaitement bien, il a mangé, joué, demandé des câlins. C'est ca que je ne comprends pas il allait parfaitement bien. Mon ami m'a dit qu'il a entendu les petits cris mais le temps qu'il se lève pour aller voir Wakka n'était plus.. On a vraiment rien pu faire, et une réanimation n'a pas marché.
Qd je lis des topics qui ressemble à son cas, les gens parlent d'AVC mais bcp disent avoir eu le temps de l'amener chez le véto ou de l'aider.. la absolument pas de temps, trente secondes et plus de vie pour ce petit bout, ca me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:22

Hooo la la non Sad le pauvre petit... Courage Élo Sad

Ça ressemble à l'avc qu'à fait mon Billie mais il est bien jeune Sad

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:40

c'est pas méchant.. mais des garçons c'est mon Wakka que j'aimais le plus... Sad
Maintenant j'ai peur, constamment. Tous le monde avait l'air bien ce matin, mais est-ce que ce sera toujours le cas quand je rentrerais? et mes filles?? elles qui aiment tant jouer avec moi (elles se mettent sur le dos pour avoir des gratouilles...) vont -elles vraiment bien??
pff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 11:58

Malheureusement on a tous un chouchou comme ça et ça fait mal quand il parte Sad

C'est normal de ressentir ça, je pense qu'il devait y avoir pas mal de consanguinité dans cette portée et du coup pas mal de soucis de santé, je pense qu'on doit toute faire attention car sa peut arriver à tout le monde même avec les meilleures soins Sad

Courage et plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:00

mais mes filles... pff je suis vraiment déprimée de me dire qu'elles risquent de pas grandir.. Je les aimes tellement...
ha et Nicoteen s'appelle Nicky maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:08

Courage Sad
Après ça veut peut etre rien dire peut être que certain sont plus faible que d'autres et que les autres ratoux ne risquent rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:12

"peut-être " ...
c'est affreux de se dire que c'est peut-être le dernier jeu, peut-être le dernier câlin ou peut-être la dernière friandise donnée... Ils sont si jeune, c'est pas juste de déjà penser à quand ils pourraient partir..
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:50

Oh je suis vraiment désolée pour Wakka.. le sort s'acharne sur tes petits..
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 20:36

Coucou Elo, je suis bien triste pour Waka.
Tu sais très très bien que je t'aprécie, sinon je ne t'aurais pas prété la cage.
Mais tu sais, perdre un raton ca arrive. En perdre 4 en 2-3 mois ca fait beaucoup.
Peut être devrais tu les observer, peut etre en a tu un avec un problème hormonale qui attaque. Peut etre as tu des conditions de maintients qui ne sont pas bon. Tu devrais regarder tout tes parametres.
De plus, je trouve que c'est une très très mauvaise idée de continuer à prendre d'autres rats alors que tu as des morts à la maison et que tes nouveaux sont très jeune et là depuis très peux de temps.

Je me pose beaucoup de question car j'ai 9 rats, mâles, acheter chez 5 propriétaires différents et aucun mort. Tu peux avoir une probabilité de perte de 1/10 rat, tu en a beaucoup donc la proba augmente mais 4 c'est énorme. Mais tu attires peut etre juste la mal chance.
Si jte dis tout ca c'est pour tes ratous tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:01

Elle en a perdu ? Surprised Sad j'avais suivi juste pour 2 ...

Les 2 autres étaient jeunes aussi ?
ça vaudrait peut être le coup de faire une autopsie non ?
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:51

y a aucun paramètre modifiable en cause, j'ai téléphoné a des vétos et j'ai parlé à un spé nac qui adore les rats et je fais tout bien... Tu as bien vu leur conditions de vie! dirais tu qu'ils sont maltraités? ils sont pas dans les courant d'air, ils n'ont que des choses bonnes pour eux à manger, ils ont du chanvre, je nettoie régulièrement et je vérifie tous les jours qu'ils n'est pas de blessures, de souffle étranges, de grosseurs...
Je suis réellement blessée que tu penses que je sois responsable de leurs morts, si tu savais comme je les aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 02:59

Mais je pense pas qu'elle est dis ça dans se sens la !
C'est juste qu'il y a peut être une bactérie ou quelque chose chez toi qui ferait ça non ?
Un aliment ou quelques choses dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 11:24

Tous mes animaux sont au même endroit mes gerbilles ca fait des mois qu'elles sont là elles ont rien, elles ont la même litière, la même eau... donc exclues. Pour la nourriture je viens de changer, et ma nourriture est toujours bien enfermée.. donc exclue aussi.
Vous pensez vraiment que j'ai pas pensé à tous ca. J'ai tout raconté à plusieurs vétos toujours le même verdict : pas de chance... Et ne pensez pas que j'ai omis.
de dire quelques choses pour me couvrir, j'aime mes animaux, c'est ce que j'aime le plus dans ma vie, mes bébés! Le matin c'est la première chose que je fais que je sois en retard ou non chacun reçoit sa papouille, le soir que je sois crevée ou non je reste debout pour jouer avec eux, j'ai dépensé une fortune (vu mon budget) pour mes animaux.
J'ai fais des cauchemars cette nuit, tous mouraient à chaque fois, et je pouvais rien faire alors que je me démenais comme une dingue (véridique), ça me préoccupe.. je ne m'en fous pas d'eux et de leur santé, je vérifie tous le monde, tous les jours et s'il y avait quoique ce soit de visible ils iraient cash chez le véto et peu importe le prix...

Je les aimes vraiment et la vous pensez que je m'en occupe mal.. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 12:35

Non pas du tout Élo, je pense vraiment pas que tu t'en occupe mal Sad je me posais des question et à la limite c'est plus rassurant de ce dire qu'il y a un soucis chez toi que dans la portée parce que ça peut nous faire peur aussi tu sais Sad

Je ne voulais vraiment pas que tu le prenne mal en tout cas, et on sait que tu t'occupe bien de tes bébés c'est juste triste et inquiétant ce qui t'arrive Sad


Bon courage j'espère que plus jamais ses soucis arriveront chez tout les adoptants de cette portée Sad

Encore désolé bibi
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:07

Je sais que tu voulais pas me blesser, mais dis toi que moi j'ai aussi super peur, je me suis levée affolé à 4h du mat pour vérifier que tout va bien, le moindre bruit m'inquiète...
Ils viennent de sortir tous et c'était trop adorable ils veulent tous jouer avec moi, ils grimpent partout et tous font les yeux globuleux quand on les caresses... Ils ont l'air super heureux et en bonne santé mais est-ce une impression... j'angoisse tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 14:58

Coucou élo !
Arrete la parano Smile
J'ai vu tes conditions de maintients qui ressemble netement au miens. Mais je te dis tous ca car c'est tout ce qu'il faut vérifier pour être sure. Si je pensais que tu avait vraiment de mauvaises conditions de maintients je ne me préocuperai même pas de la mort de tes chéris.
Je ne remet nullement en doute l'amour que tu leurs porte.
C'est juste bizar que tu perde 2 petit de la porté de lyyl alors que personne d'autre n'en a perdu. Mais tu es peut etre juste tomber sur un mauvais couple.

Je ne porte aucun jugement tu sais, j'ai juste envie de t'aider Smile
Tu es juste peut etre prise de malchance. Mais à ta place j'éviterais de prendre d'autres rats pour le moment. Au niveaux psychologique et santer ce n'est pas top. Tien nous au jus !

Ps: Moi aussi j'ai des ptites baguares, tout peut arriver, on est toute dans le meme bateau
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 23:00

BONsoir les filles!

comment vont vos loulous & louloutes ??
Juno va super bien, elle joue à retourner les grandes et c'est assez comique !

au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 13:50

Moi tout va bien !
Pixel c'est sauver sous la table basse, 30 minutes pour le récupérer mdr

Sinon Shcweppes devient de plus en plus agouti, mais très clair, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:54

Des photos de tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:08

Oui on veux des photos! Moi aussi je dois vous en mettre de Tina qui a énormément grandi! Elle va très bien, elle dorment toutes les 3 maintenant mais Tatouille et Molly sont quand même plus complices et Tina est un peu a l'écart de temps en temps mais ça va elle n'est pas malheureuse non plus Smile tout comme Molly elle et très gourmande et est la première a courir pour les friandises, elles font un joli trio mes mémères, je vous mettrais des photos des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:56

elo, tu fais des quarantaines d'au moins 15 jours à chaque nouvelle arrivée? Tu vas souvent en animalerie?

Le mieux aurait été que tu fasse faire une autopsie, au moins pour te rassurer et savoir s'il faut que tu te mettes ou non en quarantaine.

J'espère vraiment que cette série noire va s'arrêter là pour toi, c'est dur quand les départs s'enchaînent. Je t'envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 01:42

De mon cotée les bébés vont très bien, Kovou est mon petit chouchou, ma bouille à bisous Smile
kopa est une terreur, il saute sur tout le monde et ce tape des délires dans la cage des petits fou Smile


Je pars en vacance donc je ne pourrai pas mettre de photo pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:56

Coucou,
Je vous met des photos la semaine qui arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:04

Enfin rentré de vacance ...

J'ai retrouvé mes bébés Aime

Ils ont vachement grandi !! c'est fou !! Kopa est devenu vraiment magnifique ! je ne pensais pas qu'il allait avoir cette couleur vraiment c'est très très beau !! je ferai des nouvelles photos pour vous montrer Smile

Kovou est toujours aussi bisouilleur et câlin et depuis que tout le monde est intégrer il se lache car il s'entend très très bien avec Simba qui est un peu plus vieux qu'eux Smile

Donc Kovou se lache et joue tout le temps avec Simba et arrive à sortir sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:59

oh vivement les photos alors!! moi les trois mèmères s'amusent très bien toutes les 3 et Tina grandis aussi a une vitesse!

Et les autres loulous comment vont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly et ses 16 bébés kinder :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» (Sauvetage) 91 - Kinder & ses 8 bébés
» 9 bébés portée kinder 64/65/40/31
» donne bébés kinder surprise dans le 60
» Les Bébés survolté de Maxi Kinder Volga
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-