Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Molly et ses 16 bébés kinder :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 23:50

Désolée je n'ai pas encore eu le temps de mettre les photos j'essaie de les mettre tout a l'heure mais c'est pas gagné.. En tout cas tout le monde va bien et ils se sont tous préparés au long voyage qui les attends demain et moi aussi, je profite de ma dernière soirée avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 00:36

Coucou Smile
Lyyl je voulais te remercier car c'est vraiment des Loulou adorable ... Sérieusement je n'ai jamais eu des rats aussi adorable des le départ !

Kopa est tellement rigolo ! Il joue tout le temps avec les adultes, sort beaucoup vraiment pas timide, et Kovou, mon petit Kovou, il est vraiment très câlin, une bouille à bisous Smile

Par contre ils ont peur de mes chats, ils n'y sont pas encore habituer Wink
J'espère pouvoir ravoir un ordinateur bientôt pour pouvoir mettre toute les photos mais ce n'est pas gagner :/
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 00:39

vivement demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 00:44

J'ai fais de mon mieux pour que les petits soient équilibrés et n'aient pas peur de l'homme, j'ai encore du mal pendant les sorties mais en tout cas aucun n'a peur de ma main qui trifouille dans la cage, j'espère que tout se passera bien pour tous les bébés.. Très contente pour kovou et kopa, j'ai hâte de voir les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 12:46

Hello !

Juno est parfaitement intégrée et dort avec les grosses loulouttes, même la moins évidente ! J'ai même l'impression qu'elle l'apprécie particulièrement...
Je tache de refaire une chtite photo.
Ah oui aussi, j'ai l'impression qu'elle mue, elle a sur le dos une bande + claire que sur les flance , c'est drole, elle est tricolore en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:09

voila LA Juju !

Aime Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Img_9311Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Img_9312 Aime 2

La plus belle n'est-ce pas !!
(et 130gr ce matin )
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:11

Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 13:14

Elle est superbe et elle mange bien la louloute! Je disais justement a elo que les bébé avaient une couleur un peu rosé sur le dos, je pensais que c'était leur couleur qui changeait (oui oui j'y connais rien) mais en effets ils sont peut être en train de muer! Toute la clique est partie en direction de Strasbourg, ils n'ont pas eu l'air trop chambouler par le trajet de ce matin, elo nous donnera des nouvelles des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:16

coucou ! bon ben voilà on est tous rentré, le trajet s'est super bien passé. Avec des dodos, des jeux et beaucoup de curiosité.
Là ils sont dans leurs nouvelles maisons et c'est une de ces pagailles. Et va s'y que je renifle, que je déranger ca, que j'escalade... etc
J'attend que les mamans de Pixel, Schewps et Nicoteen viennent.
(j'ai plus de crédit les filles)
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:27

bonne nouvelle !!

vivement des photos les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:12

Merci encore pour avoir fait le trajet, Tina n'a plus des sœur et ça la perturbe un peu je crois. Câline et Capucine rejoignent leur nouvelle famille tout a l'heure, ça fait déjà bizarre de ne pas voir un gros tas de rat en mode dodo ou encore voir le carnage qu'ils ont la capacité a faire en deux minute dans une cage toute propre Smile hâte de voir les photos des bébés qui grandissent!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:19

par contre la maman de Nicoteen devrait vite se manifester ! car cette miss est trop belle je risque de la garder Wink
ma volière est un mur d'escalade. Trois heures qu'on est rentrer ils sont encore au taquet... o_o
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:27

(par contre Betty et saku font que de se chercher) Nelly passe qd tu veux. J'ai pas de crédit pour te sonner mais c'est ok pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:54

Comment ça se chercher?
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:16

ben elles se chamaillent ^^ rien de grave tkt, je surveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaMa
Ratouyoune
Ratouyoune
CaMa

Féminin
Messages : 526
Age : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/07/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:18

Maman Lyyl est aux aguêts !!
ce doit être dur de se séparer de ses ptits loups ??
Courage Lyyl !!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 21:21

lol tkt les news mamans prennent la relève Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 03:58

Bah c'est beaucoup plus calme.. Lol après je vais avoir beaucoup plus de temps pour mes 3 filles et ça va leur faire du bien je pense Smile capucine et Câline sont bien arrivée dans leur nouvelle famille et elles non plus n'ont pas été perturbées plus que ça du changement d'environnement, Molly nous a fait une vraie portée d'aventuriers!
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:04

mon dieu ! je me suis réveillée vers 6h o_o oulala ils étaient plus que motivés ^^
Hier schewpps et Pixel ( <3) sont allés chez leur maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
NellyDux
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
NellyDux

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : LIPSHEIM
Inscription : 16/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 17:56

Et oui ils sont chez moi les chtit pères ! Des amours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:23

Lool il manque plus que Nicoteen est tous les bébés sont enfin chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:28

oui ben toujours pas de nouvelles ... Et Nicoteen reste caché dans le tunnel de la cage. mais elle est gentille
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 00:39

Je pense que la séparation de Tina et Nicoteen doit faire bizarre aux deux mémères, Tina reste a dormir dans les dodos..
Revenir en haut Aller en bas
elo675
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elo675

Féminin
Messages : 303
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 01/01/2013


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 00:53

ben écoute les petits ont été actif une vingtaine de minutes sur le canapé et en voyant qu'ils fatiguaient je les ai remis dans la volière et depuis dodos, de vrais faignasses.
Ils ont un "tonton", Django un an, et tout se passe à merveille.
Les filles jouent quasiment tout le temps ensemble.
Les mâles sont entrain de faire leur toilette, mais les yeux fermés ^^
Par contre tout se petit monde a reçu des friandises à travers les barreaux? car tous essaient de mordiller qd on approche la main des barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:01

Ah non justement je ne donne rien comme nourriture a travers les barreaux (je me suis déjà fais croquer par la maman et je pense que c'est parce qu'en animalerie ils devaient faire ça..) donc les petits on été habitué a ce que je leur donne a manger normalement et a venir prendre les friandises en douceur dans la main. Pour ce qui est de mordiller ça ne serait pas pour jouer? A travers la cage je ne leur faisait que me sentir pour dire bonjour mais sinon les jeux et la nourriture se faisait directement dans la cage. Comme pour le jeux ils mordillent et attaquent, est-ce qu'ils ne font pas ça aussi pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Molly et ses 16 bébés kinder :)   Molly et ses 16 bébés kinder :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly et ses 16 bébés kinder :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» (Sauvetage) 91 - Kinder & ses 8 bébés
» 9 bébés portée kinder 64/65/40/31
» donne bébés kinder surprise dans le 60
» Les Bébés survolté de Maxi Kinder Volga
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-