Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Le palais Royal des futurs petits Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lounis
En sevrage
En sevrage
lounis

Féminin
Messages : 93
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/04/2013


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 15:50

C' est clair, ils ont la vie dure les ratous chez toi Wink) Nickel leur home sweet home quand même ! et toutes ces couleurs, c' est le pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:48

Cette semaine chez les petits princes, un peu de verdure !

Le haut :

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 422061_454588471292108_89708664_n

Le bas :

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 945095_454588467958775_716592849_n

En entier :

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 164198_454588464625442_614995695_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:55

Zyklon, t'es mal caché, je t'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 19:58

Parce que les autres monstres cavalaient et faisaient leurs conneries Rolling Eyes z'ont continué jusqu'à l'appel du ventre et le bruit du paquet de croquettes...
Alors que Zyklonchou il refaisait la cage avec môman et choisissait les dodos à mettre Aime

D'ailleurs vous remarquerez la baisse considérable du nombre d'accessoires, parce que quand les dodos sont trop rapprochés ils arrachent les hamacs pour les emmener dans les tunnels/poches Rolling Eyes
Sales bêtes...
Et leur long tunnel ils l'ont plus que en sortie car c'est une crasse à nettoyer (les attaches rondes super dures à enlever) et ces gros porcs font leurs besoins dedans, puis ils m'ont ruiné la jolie protection décorative qui allait dessus... Rolling Eyes Rolling Eyes

'Reusement qu'ils sont mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
xWonderful-Horse
Nouveau né
Nouveau né
xWonderful-Horse

Féminin
Messages : 33
Age : 25
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 03/05/2013


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 21:41

Ta cage est splendide ! Qu'est ce que j'aimerai avoir la même dis-donc !! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
yumy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yumy

Féminin
Messages : 256
Age : 27
Localisation : 67
Inscription : 19/03/2013


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 23:40

Ouah j'adore ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:33

En ce moment c'est cage très fouillis/récup beaucoup moins chaleureuse que d'ordinaire pour les p'tits culs....
Mais leur esclave humaine dit que c'est parce qu'en ce moment elle n'a pas une minute à elle, alors passer l'aspi trois fois par jour sur leur moquette et refaire des beaux fonds de cages, c'est pas à l'ordre du jour...
Mais elle dit aussi qu'en octobre elle se rattrapera et leur petit nid douillet redeviendra tout aussi cosy qu'avant. Smile

Ceci dit, pour quatre gros dégoutants tels que Happy, Zyklon, AppleJack et Goupix, une cage fouillis/brouillon/récup a l'air de largement faire l'affaire, parait même que les cages douillettes et colorées ça plait plus à l'esclave humaine qu'à eux. Tire la langue

En haut :
Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Uy1Yz

En bas :
Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 CELZd

En entier :
Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 2jEX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:45

ah ouais carrément le boitier dans la cage lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 19:54

Ouais, ça leur fait une cabane à la taille de leurs grosses fesses ils adorent ! XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:12

Demi cage pour les monstres cette semaine, mon petit appart' est tellement encombré que j'ai du recycler la moitié de chaque royale (celle des piafs et celle des rats) en débarras, honte à moi !
Il est temps qu'on déménage.. heureusement qu'elles sont pas exiguës ces cages ! ^^ 

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 1382815_530040647080223_668429551_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:25

rho Torture! Maltraitance!
Qu'est ce que c'est que ça de leur prendre de leur espace pour ton comfort non mais!!!
Ils vont être à l'étroit maintenant pauvres bêtes. Bon allais j'accepte de te récupérer Applejack pour que les autres aient plus de place mais c'est vraiment à contre coeur et pour leur bien XD.

Plus sérieusement, toujours aussi chouette ta cage et ses dodos multicolores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:35

lol! 

Pôôôôôôvre petits ratons confinés oui... Sad 

Ben, j'accepte d'en céder un -tout autant à très grand contre-coeur- mais pas AppleJack, il est euh... pas assez mignon... Comment dire.... quitte à en placer un, autant que ça soit le meilleur, pour ton bien...
Prends Goupix, il est très câlin, très docile, et en plus il ronge pas du tout les barreaux h24 et ne détruit pas les sput' et bacs, non il est cool, je vais te le laisser.. Rolling Eyes 

Et merci Smile
Je crois que malgré qu'elle soit amputée de sa moitié supérieure, ils l'aiment bien Aime 2 
Sauf Goupix qui apporte un soin tout particulier à son activité préférée : essayer de la détruire. Neutral 
Les trois autres ont toujours l'air comblés t'façon, ils sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:48

Meuh non je veux pas du goupix !!!! J'ai déjà un ragouti, je vais le confondre avec Ganja et puis paf, je vais me tromper en les remettant dans leur cage et j'aurais des minis goupix/Milka/Bubulle et de l'autre une vrai partouse entre Ganja et les 4 LOS+Kilou oO non pas bien ça.

Me faut un rat qui ne ressemble pas à un que j'ai (donc Zyklon on oublie aussi).

Pas grave si il n'est pas parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:52

Oui mais AppleJack et Happy peuvent pas voyager !
Ils... euh... ils ont le mal du transport !!!
Tu comprends, on peut pas leur faire subir ça !

Suis sure que tu confondras pas un gros tas comme Goupix avec Ganja ! Ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:58

Ganja, c'est un gros tas aussi -_-
Détapisseuse en chef, pas caline pour un sous mais méga gourmande...
Elle doit avoir un peu le même caractère que Goupix XD

Les 2 ensembles ca ferait des supers ratons chieurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 15:59

Mince, ça doit être les ragoutis...
Dire que ça faisait des années que j'en voulais un... si j'avais su... XD* 
Purée ouais je veux pas de leurs bébés moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:02

oui c'est surement ça XD
T'imagine, ca serait des bébés que personne ne voudrait mdr En plus serait capable de faire 30 ratons juste pour faire une armée de chieurs hahaha

Et si tu fou Happy ou Applejack dans un dodo de ta confection et que tu l'envoies? ca passerait mieux, ils seraient dans un environnement connu XD
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:08

30 au bas mot, doivent être pires que des cafards...

Sont trop gros Happy et AppleJack, c'est hors de prix d'envoyer des colis non standard, tu vois le truc... Non je crois que je vais être contrainte de devoir les garder... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:11

ouai ...
donc vaut mieux clairement éviter que tu m'envoie Goupix (rhan en plus tu triches car Goupix il est plus gros que Happy et comme de par hasard, lui il peut être envoyer!!!)

Bon tempis, vont être obligé de s'habituer à ce monde si cruel avec eux... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:32

Et bé je découvre que Goupix est un coquin, ses frères chez moi sont des amours!! aucune bêtise ils sont câlins tous les 2 bon l'un après castration tout de même!
En tout cas ils sont tous les 4 très beaux tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 16:35

@ Chrichri, Je sais pas s'ils vont s'y habituer, ils sont déjà en train de se laisser dépérir, preuve à l'appui :

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 ALXi5

Mais c'est pas grave ça me libérera aussi le bas pour foutre mon fatras xD

@Jessi, ha ben contente d'apprendre que les frangins sont sages, c'est vrai qu'ici Goupix est le monstre de la troupe ! Bon après c'est le jeu, peuvent pas tous être des carpettes... Very Happy 
Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:08

Les pauvres !!!!!!!!!!!! Obligés de s'entasser l'un sur l'autre à cause du manque de place affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:31

Oh oui on voit comme ils sont malheureux!!

Oui c'est le hasard quand on choisit un raton! Kiwi leur autre frère est un amour aussi Inoue leur soeur aussi, après les autres nous n'avons plus de nouvelle.

Je vois que chez toi aussi la cantine est bonne ça me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine du Ponant
Muster ratoune
Muster ratoune
Delphine du Ponant

Féminin
Messages : 2963
Age : 33
Localisation : 29
Inscription : 16/01/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 18:03

Je ne suis pas trop la portée, d'autant que le post de suivi est totalement délaissé par la naisseuse (avec qui je n'ai plus eu de contact depuis l'adoption par ailleurs) alors je ne savais pas trop comment étaient les frères et soeurs mais c'est chouette si les autres sont sympas ! Goupix n'est pas méchant mais il est... disons distant et passif avec nous, et avec les copains il n'y a que AppleJack avec qui il a de réelles affinités.
Et en effet la cantine semble pas mauvaise, et encore Goupix est pas sur la photo, il faisait dodo caché, mais c'est le pire de tous à ce niveau lol! un bon gros loulou bien en chair, comme son pote appleJack Aime 2  (des gens ont cru que c'était un cochon d'inde lors d'une expo, c'est tout dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dodos-du-ponant.fr
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:29

Effectivement la naisseuse n'a plus donné signe de vie, je lui ai dit par texto que j'allais faire castrer Pooky, et aucune réponse, je l'ai informé aussi des complications toujours silence radio.... c'est bien dommage!

Je pense que c'est de famille car Pimousse fait plus de 600 grammes, il faudrait que je les repèse! il fait déjà pas mal de gras, mais difficile de les réguler.
AppleJack est bien costaud aussi c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes   Le palais Royal des futurs petits Princes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le palais Royal des futurs petits Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Palais Royal
» mes futurs petits ratons
» En attente du palais... Edit : palais reçu !!!!!
» Le super palais de ces dames
» Futurs petits doigts coupée nés de père inconnu
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-