| Le palais Royal des futurs petits Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lounis En sevrage
Messages : 93 Age : 41 Localisation : Rennes Inscription : 08/04/2013
| |
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Sam 04 Mai 2013, 19:58 | |
| Parce que les autres monstres cavalaient et faisaient leurs conneries z'ont continué jusqu'à l'appel du ventre et le bruit du paquet de croquettes... Alors que Zyklonchou il refaisait la cage avec môman et choisissait les dodos à mettre D'ailleurs vous remarquerez la baisse considérable du nombre d'accessoires, parce que quand les dodos sont trop rapprochés ils arrachent les hamacs pour les emmener dans les tunnels/poches Sales bêtes... Et leur long tunnel ils l'ont plus que en sortie car c'est une crasse à nettoyer (les attaches rondes super dures à enlever) et ces gros porcs font leurs besoins dedans, puis ils m'ont ruiné la jolie protection décorative qui allait dessus... 'Reusement qu'ils sont mignons ! |
|
| |
xWonderful-Horse Nouveau né
Messages : 33 Age : 25 Localisation : Lyon (69) Inscription : 03/05/2013
| |
| |
yumy Ouverture des yeux
Messages : 256 Age : 27 Localisation : 67 Inscription : 19/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Ven 06 Sep 2013, 19:33 | |
| En ce moment c'est cage très fouillis/récup beaucoup moins chaleureuse que d'ordinaire pour les p'tits culs.... Mais leur esclave humaine dit que c'est parce qu'en ce moment elle n'a pas une minute à elle, alors passer l'aspi trois fois par jour sur leur moquette et refaire des beaux fonds de cages, c'est pas à l'ordre du jour... Mais elle dit aussi qu'en octobre elle se rattrapera et leur petit nid douillet redeviendra tout aussi cosy qu'avant. Ceci dit, pour quatre gros dégoutants tels que Happy, Zyklon, AppleJack et Goupix, une cage fouillis/brouillon/récup a l'air de largement faire l'affaire, parait même que les cages douillettes et colorées ça plait plus à l'esclave humaine qu'à eux. En haut : En bas : En entier : |
|
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 15:12 | |
| Demi cage pour les monstres cette semaine, mon petit appart' est tellement encombré que j'ai du recycler la moitié de chaque royale (celle des piafs et celle des rats) en débarras, honte à moi ! Il est temps qu'on déménage.. heureusement qu'elles sont pas exiguës ces cages ! |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 15:25 | |
| rho Torture! Maltraitance! Qu'est ce que c'est que ça de leur prendre de leur espace pour ton comfort non mais!!! Ils vont être à l'étroit maintenant pauvres bêtes. Bon allais j'accepte de te récupérer Applejack pour que les autres aient plus de place mais c'est vraiment à contre coeur et pour leur bien XD. Plus sérieusement, toujours aussi chouette ta cage et ses dodos multicolores |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 15:35 | |
| Pôôôôôôvre petits ratons confinés oui... Ben, j'accepte d'en céder un -tout autant à très grand contre-coeur- mais pas AppleJack, il est euh... pas assez mignon... Comment dire.... quitte à en placer un, autant que ça soit le meilleur, pour ton bien... Prends Goupix, il est très câlin, très docile, et en plus il ronge pas du tout les barreaux h24 et ne détruit pas les sput' et bacs, non il est cool, je vais te le laisser.. Et merci Je crois que malgré qu'elle soit amputée de sa moitié supérieure, ils l'aiment bien Sauf Goupix qui apporte un soin tout particulier à son activité préférée : essayer de la détruire. Les trois autres ont toujours l'air comblés t'façon, ils sont trop mignons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 15:48 | |
| Meuh non je veux pas du goupix !!!! J'ai déjà un ragouti, je vais le confondre avec Ganja et puis paf, je vais me tromper en les remettant dans leur cage et j'aurais des minis goupix/Milka/Bubulle et de l'autre une vrai partouse entre Ganja et les 4 LOS+Kilou oO non pas bien ça.
Me faut un rat qui ne ressemble pas à un que j'ai (donc Zyklon on oublie aussi).
Pas grave si il n'est pas parfait XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 15:52 | |
| Oui mais AppleJack et Happy peuvent pas voyager ! Ils... euh... ils ont le mal du transport !!! Tu comprends, on peut pas leur faire subir ça ! Suis sure que tu confondras pas un gros tas comme Goupix avec Ganja ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 15:58 | |
| Ganja, c'est un gros tas aussi -_- Détapisseuse en chef, pas caline pour un sous mais méga gourmande... Elle doit avoir un peu le même caractère que Goupix XD
Les 2 ensembles ca ferait des supers ratons chieurs XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 15:59 | |
| Mince, ça doit être les ragoutis... Dire que ça faisait des années que j'en voulais un... si j'avais su... Purée ouais je veux pas de leurs bébés moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 16:02 | |
| oui c'est surement ça XD T'imagine, ca serait des bébés que personne ne voudrait mdr En plus serait capable de faire 30 ratons juste pour faire une armée de chieurs hahaha
Et si tu fou Happy ou Applejack dans un dodo de ta confection et que tu l'envoies? ca passerait mieux, ils seraient dans un environnement connu XD |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 16:08 | |
| 30 au bas mot, doivent être pires que des cafards... Sont trop gros Happy et AppleJack, c'est hors de prix d'envoyer des colis non standard, tu vois le truc... Non je crois que je vais être contrainte de devoir les garder... |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 16:11 | |
| ouai ... donc vaut mieux clairement éviter que tu m'envoie Goupix (rhan en plus tu triches car Goupix il est plus gros que Happy et comme de par hasard, lui il peut être envoyer!!!)
Bon tempis, vont être obligé de s'habituer à ce monde si cruel avec eux... XD |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 16:32 | |
| Et bé je découvre que Goupix est un coquin, ses frères chez moi sont des amours!! aucune bêtise ils sont câlins tous les 2 bon l'un après castration tout de même! En tout cas ils sont tous les 4 très beaux tes loulous!
|
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 16:35 | |
| @ Chrichri, Je sais pas s'ils vont s'y habituer, ils sont déjà en train de se laisser dépérir, preuve à l'appui : Mais c'est pas grave ça me libérera aussi le bas pour foutre mon fatras xD @Jessi, ha ben contente d'apprendre que les frangins sont sages, c'est vrai qu'ici Goupix est le monstre de la troupe ! Bon après c'est le jeu, peuvent pas tous être des carpettes... Merci pour eux ! |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 17:31 | |
| Oh oui on voit comme ils sont malheureux!!
Oui c'est le hasard quand on choisit un raton! Kiwi leur autre frère est un amour aussi Inoue leur soeur aussi, après les autres nous n'avons plus de nouvelle.
Je vois que chez toi aussi la cantine est bonne ça me rassure!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 16 Oct 2013, 18:03 | |
| Je ne suis pas trop la portée, d'autant que le post de suivi est totalement délaissé par la naisseuse (avec qui je n'ai plus eu de contact depuis l'adoption par ailleurs) alors je ne savais pas trop comment étaient les frères et soeurs mais c'est chouette si les autres sont sympas ! Goupix n'est pas méchant mais il est... disons distant et passif avec nous, et avec les copains il n'y a que AppleJack avec qui il a de réelles affinités. Et en effet la cantine semble pas mauvaise, et encore Goupix est pas sur la photo, il faisait dodo caché, mais c'est le pire de tous à ce niveau un bon gros loulou bien en chair, comme son pote appleJack (des gens ont cru que c'était un cochon d'inde lors d'une expo, c'est tout dire ) |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Jeu 17 Oct 2013, 10:29 | |
| Effectivement la naisseuse n'a plus donné signe de vie, je lui ai dit par texto que j'allais faire castrer Pooky, et aucune réponse, je l'ai informé aussi des complications toujours silence radio.... c'est bien dommage!
Je pense que c'est de famille car Pimousse fait plus de 600 grammes, il faudrait que je les repèse! il fait déjà pas mal de gras, mais difficile de les réguler. AppleJack est bien costaud aussi c'est clair!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le palais Royal des futurs petits Princes | |
|