Mes puces, Coquette et Sweet, et moi attendons avec impatience leur nouvelle cage (c'est sûrement moi la plus impatiente ). Je pensais la recevoir aujourd'hui, mais, apparemment, le livreur n'avait pas assez de place et a laissé de côté les colis de ma commune pour lundi... j'suis trop déçue
Les ratounettes aussi étaient déçues !
Coquette, surtout, qui a d'abord fait la boudeuse : Non ! Je ne sortirais pas de derrière tant qu'on ne me donnera pas mon cadeau !
puis a entrepris de déménager toute la litière. D'habitude, c'est surtout le truc de Sweet, mais là Coquette était trop énervée !!! (bon évidemment quand j'ai pris l'appareil pour filmer, elle s'est calmée... donc on la voit juste faire un peu à la fin. Je mets quand même la vidéo, car elles sont trop belles! )
(oui, la voix de bébête, c'est moi )
Heureusement, en attendant, elles peuvent découvrir leur hamac, cabanes, coussin... Je ne suis pas très douée, mais ça a été fait avec amour
Vivement lundi !!!!
Dernière édition par pttimousse le Lun 21 Nov 2011, 19:41, édité 1 fois
Merci pour mes choupettes ! Pour mes confections maison, l'avantage est que ça ne m'a rien coûté (vieux plaid et vêtements que je ne porte plus), donc je ne serai pas trop dégoûtée si elles déchirent vite... Et puis, même si ça m'a pris pas mal de temps, je me suis bien amusée ! je pense que je leur ferai d'autres surprises !
C'est toujours rageant la veille d'un week-end de devoir attendre le livreur, je suis dans le même cas et c'est toujours frustrant. Vivement lundi alors!
Je l'ai aménagée du mieux que possible. Comme beaucoup, j'ai mis la grille du bas en haut sous le toit.
Il manque 2 choses que je devrais recevoir demain ou mercredi : 1 panière que je mettrai à l'envers. Une fois une ouverture plus grande créée, elles auront une cabane-marche pied. Elle sera en bas à la place du carton.
et ce mini séchoir qui me servira pour attacher des jeux :
En attendant, voici en exclusivité des photos du palais de Sweet et Coquette !
Merci ! En tout cas, elles adorent !!!! On n'a jamais Sweet aussi épanouie et fofolle ! Elle va partout, et Coquette aussi. On a juste ajouté une serviette tendue au milieu. ça leur fait une sorte de hamac géant et en plus ça amortira si jamais elle tombe d'en haut !
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
La boule à sucre tu te méfieras, un des miens s'est coincé la queue dedans, je sais c'est le Pierre Richard des rats!!! Mais c'est aussi ma faute, j'avais laissé le couvercle.
La boule à sucre tu te méfieras, un des miens s'est coincé la queue dedans, je sais c'est le Pierre Richard des rats!!! Mais c'est aussi ma faute, j'avais laissé le couvercle.