| Le palais Royal des futurs petits Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:13 | |
| Eh voilà, l'arrivée des nouveaux bébinoux arrive à grands pas ! (bon, ils sont pas encore nés mais c'est tout comme ) Du coup ici, presque tout est déjà prêt pour eux ! Et ça c'est la demeure qui les attend : En entier - Spoiler:
Le haut : Le bas : Mon problème, c'est que j'ai plein d'idées mais la cage est trop petite pour que je les exploite toutes ! >< Edit : En spoiler, chez les petits princes au fil du temps... - Spoiler:
Dernière édition par Delphine du Ponant le Sam 04 Mai 2013, 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:31 | |
| superbe... (ma royale suite, elle fait ridicule à coté lol) je sens que ça va être des ptits ratous hyper choyés, chouchoutés et aimés ceux là.. pis avec une humaine de compagnie pro des dodos en tout genre, ils vont être bien gâtés |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:33 | |
| @Lilou, pour le drybed je me tâte à vrai dire, je trouve ça cheros à l'achat, si j'ai des loulous au tempérament destructeur ça me fera un peu mal >< surtout que d'après quelques avis le pouvoir absorbant ne dure pas tellement au fil des lavages. En fait je croise les doigts pour que ces p'tits mecs soient aussi propres que mes filles, comme ça je ferai comme avec elles, litière de maïs dans les bacs d'angle et le bac vert + des housses en polaire pour les fonds (qui par ailleurs est pas mal absorbant). C'est en réflexion mais j'attends d'avoir les petits monstres pour me décider de ce qui conviendra ! @Ptikuik, merci Je connais pas ta cage il me semble mais je suis sûre qu'elle est très bien, tes minis aussi ont une humaine pro des dodos en plus ! En tout cas oui, si je les prends c'est pour les chouchouter et les bisouiller au maximum. |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:42 | |
| les deux royales ça doit te prendre de la place mes ratounes n'ont quasi-jamais de dodos tissus.. en 15 minutes, tout est mangés/arrachés/mis dans les sputniks.. parfois je me demande si j'ai pas des gerbilles déguisées en rates en fait Hâte pour toi que les petits princes naissent, grandissent et arrivent chez toi (moi je veux venir les papouiller à l'occasion \o/) Le drybed, c'est bien mais quand ils font des trous dedans, ça fait mal au porte-feuille vu le prix ^^ tu verra bien comment sont tes ptits ratous quand ils seront arrivés, tu pourra toujours aviser le moment venu |
|
| |
Fanny.44 Grande ratoune
Messages : 980 Age : 31 Localisation : Laillé (35) Inscription : 27/02/2012
Dans le monde du rat : Fanny LTE
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:48 | |
| Ok, tu testeras ce qui est le mieux pour toi, ici ils n'y touchent pas (enfin un mini bout mais depuis plus rien), et au bout d'un an il absorbe toujours aussi bien, tu verras si tes loulous sont propres ou non En tout cas ils vont être heureux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:54 | |
| @Ptikuik, pour la place, tu me croiras ou non mais on a plus d'espace que quand y'avait qu'une seule royale Grâce au réaménagement j'ai réussi à faire décolérer le chéri qui disait que c'était de la folie car il trouve aussi qu'on circule mieux avec les deux maintenant ! Si tu veux voir ce que ça donne plus ou moins, j'avais pris une photo y'a quelque temps pour montrer à jesaisplusqui, faut pas faire gaffe au bordel partout, j'avais pris ça rapidement mais des fois c'est rangé x) - Spoiler:
C'est dommage pour tes puces Je dois dire que les miennes me faisaient aussi un peu de peine à tout détruire, mais elles aimaient tellement que j'ai jamais laché l'affaire... (un peu maso...) En même temps elles boudaient les sput' les miennes ! Et bien sûr tu viendras les bisouiller quand tu veux !!! @Fanny, ça c'est sur, j'ai trop hâte... Ça fait un peu plus de 7 mois que l'appart' est vide de tout rat, après 13 ans avec mes nenettes ça devient looong !!! Et oui si j'ai des biboux qui se tiennent sage et ne font pas trop usage de leurs quenottes je verrai pour les fonds de cage mais je me projette pas avant de les avoir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:57 | |
| c'est bien ton nouvel aménagement, ça fait plus grand je trouve (les cages restent imposantes, mais c'est vrai que j'avais du mal à imaginer où tu avais mis la deuxième lol) plus qu'à patienter pour l’arrivée des pensionnaires ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 11:59 | |
| Oui si tu as l'occasion de repasser tu verras qu'on se marche moins dessus ! Mais j'ai pas mal cogité parce qu'au début je ne les voulais pas côte à côte, finalement, en désespoir de cause j'ai essayé et j'ai regretté de pas avoir testé plus tôt ! |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 12:11 | |
| ils vont être bien les loulous la dedans Plein de place pour eux ^^ Et si les petits sont comme leurs tontons qui sont ici, ils ne devraient pas être trop destructeur: Daegon ne s'amuse à déchiqueter les hamacs qu'au niveau des attaches et que quand il râle (c'est à dire quand il voit que je fais sortir les filles alors qu'il voulait sortir lui d'abord XD), Mid ne détruit pas du tout. J'ai tout autant hâte que toi qu'ils arrivent |
|
| |
| |
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| |
| |
FOFIE Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 58 Localisation : SAINT-MEMMIE Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 17:22 | |
| Non mes poilus restent chez moiiii (puis ils auront bientôt leur nouveau palace aussi) (bon ok même si eux ils auront pas de couffin, la vie est injuste) (sérieux je kiffe vraiment le couffin *-*) |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 17:28 | |
| C'est vrai qu'un couffin taille humaine ça doit être trop cool pour se prélasser, pour bouquiner ou juste loquer ! Naor t'as qu'à leur acheter un couffin. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 22:27 | |
| J'pense qu'au début tu peux laisser accès à un étage seulement sinon ils vont de perdre à 2 là dedans XD D'ailleurs pourquoi t'en voulais que 2, je vois que tu as pleinnnn de place, je t'en met 2 de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le palais Royal des futurs petits Princes Mer 23 Jan 2013, 22:35 | |
| @Naor : Mince je savais pas que tes petits monstes avaient débourré leurs dodos x( @ange: Meuh non ils vont pas se perdre, j'suis sûre qu'ils ont le sens de l'orientation ! (Bon au pire je fermerai au début mais y'a pas de raison ) Hooo ben moi j'en veux bien toute une fournée tu sais ! Mais le chéri n'est pas trop trop d'accord ! M'enfin je t'en reprendrai surement une paire quelque temps après (j'arrive facilement à le convaincre), mais je préfèrerais qu'ils aient au moins 1 an de différence d'âge ! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le palais Royal des futurs petits Princes | |
|