| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 18 Mai 2013, 12:38 | |
| Roh non ça je n'en ai plus, en général tous les dodos en flanelle je ne peux les faire qu'en petite quantité et je ne peux pas en ravoir car ça vient de loin par le biais d'une amie. |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 18 Mai 2013, 12:52 | |
| Snif. J'ai le coeur brisé.. Puis actuellement aucune des autres parures ne me plait (sauf la violette mais elle est plus dispo snif..) pas grave je continue à ouvrir l'oeil.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 18 Mai 2013, 14:44 | |
| Je ne pense pas avoir de choses vraiment différentes de tout ce qu'il y a déjà dans les parures prochainement, par contre y'a la possibilité de passer par le sur mesure si rien ne te plait dans le déjà fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 19 Mai 2013, 12:34 | |
| Une nouvelle déclinaison des dodos Pirates des Caraïbes est disponible ! http://www.dodos-du-ponant.fr/170-parure-pirates-des-caraïbes-2.html# |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 20 Mai 2013, 15:48 | |
| La commande de ka13 : Vous aussi optez pour les tissus à pois blanc ! Il y en a pour tous les gouts, rouge, turquoise, vert, noir, aubergine... |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 41 Localisation : marseille Inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 20 Mai 2013, 23:54 | |
| Wouahouh magnifique , tu es d'une rapidité en plus, j'suis bluffée! Se sont mes loulous qui vont être aux anges |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 23 Mai 2013, 21:57 | |
| Aujourd'hui, commande d'un hamac et de deux sacoches pour deux ratounes : Avec l'humain de compagnie en guise de top modèle : Et hier, commande de zèbre bien girly ! |
|
| |
Neratsu Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Liège BELGIQUE Inscription : 02/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 24 Mai 2013, 02:23 | |
| Je viens de passer commande...y a tellement de choix que j'y suis depuis avant hier a me demander ce que je dois prendre et avec quels tissus...et la le flash >< des ptits coeurs tout coloré et des polaires de toutes les couleurs comment j'ai juste troooop hâââte de les recevoiiir =D !!! Merci d'avance pour le boulot et bon courage (tu risques d'avoir mal aux yeux avec cette commande ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 24 Mai 2013, 10:44 | |
| Merci pour ta commande Neratsu, et ne t'inquiète pas pour mes yeux, c'est absolument le genre de choses que j'aime, des couleurs de partout Je vais commencer aujourd'hui et je te tiens au courant ! Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 24 Mai 2013, 16:55 | |
| Et voilà les dodos pétillants, la photo n'est pas géniale pour pas changer, mais j'espère que tu les aimeras... Moi qui ne suis pas fan de sobriété je trouve ça super sympa comme choix de couleurs ! Je les poste demain, après ça met environ une semaine à arriver en point relais (parfois quelques jours de plus) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 24 Mai 2013, 21:38 | |
| Déjà ? mais tu couds plus vite que la lumière ma parole ! Ils sont juste trop beaux !! Trop hâte de les recevoir, ils vont mettre de la gaieté dans la cage ! (et même dans la chambre d'ailleurs) olala j'en reviens pas...c'est encore mieux que ce que j'imaginais !!! Un super grand merci! Je suis toute excitée a l'idée de les mettre dans la cage ! Edit : J'arrète pas de les regarder tellement je les trouve cool, je suis pas déçue de mon choix, j'ai bien fait de prendre mon temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 25 Mai 2013, 13:03 | |
| Hum Delphine moi je voudrais te faire une demande speciale.. Si je te donne les modeles que je veux, et une couleur que je veux retrouver dedans ( genre le bleu) est ce que tu me ferais quelque chose de sympa? En.gros tu as carte blanche tant qu'il y a.du bleu quelque part.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 25 Mai 2013, 23:24 | |
| Hooo ben j'ai pas eu les dernières notif désolée de pas vous avoir répondu... @Neratsu : Ho je suis contente que ça te plaise !! Ils ont été postés tout à l'heure, d'ici une bonne semaine ils devraient être dispo, tu recevras un mail quand tu pourras aller les chercher et sinon tu as une URL de suivi dans ton compte ! @Choubiscuit : Ben ça peut se faire oui, mais tu veux pas qu'on voit ensemble les tissus qui te plaisent ? J'ai quelques trucs avec du bleu, j'aurais un peu peur de me planter si ça ne te plait pas quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 25 Mai 2013, 23:40 | |
| Ben moi j'aime bien laisser carte blanche. Avec les dodos que j'ai commandé chez Lqeticia j'ai toujours fait ca et jamais été decue. Je veux juste du bleu comme les dodos canins ( c'est de la polaire bleue il me semble). Apres je veux de la couleir, que ce soit frais et beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 25 Mai 2013, 23:47 | |
| Ben écoute c'est toi qui vois si tu aimes les surprises, je demanderai l'avis de mes connaissances avant de débuter pour être sure que ça soit pas moche alors ! Polaire turquoise alors pas de problème pour ça. Tu veux que ça soit dans des tons bleus aussi à l'extérieur ? Tu aimes bien les motifs un peu "enfantins" ou pas trop ? En tout cas si tu veux procéder comme ça tu peux commander ce que tu veux en laissant les tissus de base et tu me laisses juste un petit commentaire en validant la commande pour pas que j'me plante mais ça devrait aller.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 26 Mai 2013, 01:01 | |
| Ben j'qime le zebre, la girafe, le tissu coeur multicolore, les chats, les etoiles.. Suis pas trop difficile. Je te mettrais un mp ici car je me tate sur les modeles. ce sera surement pour debut juin. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 26 Mai 2013, 01:05 | |
| Pas de problème, tu me feras signe ! Tu parles du tissu à chats multicolore ? Si c'est celui là, moi je l'aime d'amour ! |
|
| |
| |
| |
Kerrya Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 40 Localisation : Var Inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 26 Mai 2013, 14:51 | |
| Voilà quelques photos de mes loulous dans leurs Dodos du Ponant ! Le nichoir est leur dodo préféré, mais la doublure a été rapidement déchiquetée par le p'tit salopard à la gueule d'ange que vous voyez à l'intérieur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 26 Mai 2013, 14:59 | |
| Han merciii pour les photos !! Tiens c'est marrant ta façon d'accrocher le double poche, ils arrivent à y dormir comme ça ? Roooh non encore un tueur de doublure de nichoir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 28 Mai 2013, 17:01 | |
| Nouveau modèle (nouvelle variante au carré double en fait) http://www.dodos-du-ponant.fr/17-le-sur-mesure-hors-rats en sur-mesure ici : http://www.dodos-du-ponant.fr/175-carr%C3%A9-clos.html Et le modèle à étoiles en grande taille est dispo ici : http://www.dodos-du-ponant.fr/174-carr%C3%A9-clos-violet-%C3%A9toil%C3%A9.html Et en ce moment, à l'occasion du lancement des parures et dodos XXL, un hamac 30x30cm est offert à partir de 30€ d'achat dans les rubriques pour furets qui peuvent également combler vos grandes troupes ratounesques puisque ce sont simplement des dodos de grande taille http://www.dodos-du-ponant.fr/21-parures-et-dodos-xxl Où il y a en ce moment une parure Volt disponible : http://www.dodos-du-ponant.fr/173-parure-volt-xxl.html |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 28 Mai 2013, 20:49 | |
| Aaah je suis trop tentée de recommander des dodos (un couffin et un nichoir notamment, dans les mêmes tissus que ma commande précédente) mais comme ma commande n'est pas encore arrivée je me retiens jusqu'à l'avoir, mais j'ai trop peur qu'il n'y ai plus de tissu cœurs multicolores...Je surveille l'avancée de la commande tous les jouuuurs X3 (c'est un combat intérieur avec moi même pour me retenir de passer commande =p)
D'ailleurs ton nouveau dodos a l'air pas mal non plus donc je suis encore plus tentée ralala.
Dernière édition par Neratsu le Mar 28 Mai 2013, 21:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 28 Mai 2013, 21:01 | |
| Il devrait rester du tissu à coeurs normalement Pour l'avancée de ta commande je pense que tu peux attendre quelques jours encore en dessous d'une semaine pour rejoindre la belgique ça serait étonnant Contente que ça plaise en tout cas |
|
| |
Kerrya Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 40 Localisation : Var Inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 28 Mai 2013, 21:31 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
- Han merciii pour les photos !!
Tiens c'est marrant ta façon d'accrocher le double poche, ils arrivent à y dormir comme ça ?
Roooh non encore un tueur de doublure de nichoir !!! C'était une première, ils n'y sont pas encore habitués, donc pour l'instant ils sont un peu empotés, c'est marrant^^ |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 29 Mai 2013, 17:11 | |
| hannnnnnnnnnn volt Malheureusement, je ne peux pas encore t'en commander mais bientôt, bientôt ^^ (par contre, si un jour je vois une parure Roi Lion, là je signe tout de suite XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|