je peux tous te les faire en dumbo des yeux donc ça va pas t'aider plus pour choisir je pense... Et tu peux même choisir la taille des yeux, si c'est pas le bonheur ça !
Ahhhhhhhhhhh J'avais posté un message hier, mais apparemment il est pas passé! Donc, oui, je ne suis pas chez moi, alors difficile pour le net! Scusez-moi! Par contre, je défends complètement crevette et tous les autres hein! Stouf, c'est pas beau de tenter de me soudoyer pour me voler un bébé après, une fois que je serais à la Source! Benagotof, je te conseille pas de me bouffer, je dois avoir une viande bien trop chargée en acides gras saturés! Perso, c'est pareil, le choix est bien difficile, ils sont vraiment tous très mignons (bon, le coup du dumbo des yeux, euhhhhh mais autrement si!!!) J'ai hâte de voir les petits yeux en tout cas!
Comment ça t'es pas chez toi mais t'es pas chez moi non plus!! je bude!! pour la peine je mange Crevette na!! Pis t'es rabat joie le dumbo n'oeil c'est super esthétique je trouve :p
Haha, voilà qu'en plus je me fais disputer. Tu manges personne, sinon, je ramène pas Circé ou Yersi! Ahahah! *pique un bavoir à Liam et le tend à Stouf*
Diane, toutes ces paillettes sur les bébés, il va falloir qu'on en fasse des photos à ces petites stars là! Voire le dumbo des yeux, juste pour le fun! (pauvres bébés ^^)
Moi je pense surtout qu'à partir de l'ouverture des yeux il va y avoir floodage de la mort! Entre les choix de ratons et les pros du "Gniiii - Gnaaaa - Gnouuuu"*...
* Rayez la mention inutile.
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011