Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 08:37

J'ai tellement de peine pour toi , bon voyage à ton loulou bibi bibi bibi bibi RIP
Cry
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 09:39

Cry 2 je suis de tout coeur avec toi Diane!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 10:48

Plein plein plein plein plein de bisous de ma part et de la part de boubou Dioné. Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 01:48

Merci pour tous vos gentils mots, ça me touche énormément Heart
Il me manque beaucoup beaucoup... C'était un tout petit rat mais il avait pris une très grande place dans mon cœur...
Merci pour ce merveilleux petit bonhomme, manzelle, il a été source de beaucoup de joie et de douceur et il me laisse de très très jolis souvenirs... J'aurais tellement voulu qu'il s'en sorte...
RIP petit Delli chéri... Il va me falloir du temps pour arrêter de le chercher et ne plus penser qu'aux beaux instants qu'on a partagé Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
mamtaurex
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 62
Localisation : St Germain Lès Corbeil (91)
Inscription : 15/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:45

Ca y est ... les petits loulous ont 2 ans avec une pensée pour les déjà disparus, je pense notamment à mon Mojo, parti trop tôt.

Son frère Banjo est toujours en forme, bien que le mois dernier il ait eu encore un abcès à l'autre glande préputiale, mais qui s'est très bien soignée avec cependant une double antibiothérapie.

Pour le plaisir, 2 photos de Banjo prise pour ses 2ans !

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Banjo310

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Banjo111
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 10:54

Oh! la ptite peluche! Aime
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 19:28

ça fait un bail que je suis plus venue sur le forum, je craque trop facilement.. je ne souhaite plus adopter, en tout cas pour le moment et comme je me connais c'est le seul moyen pour moi donc de pas aller mettre mon nez dans les portées que j'aime ou voir même les sauvetages Embarassed

Bon depuis.... donc ma douce Nell a été opérer le 05 décembre, .. devinez de quoi ?? je vous le donne en mille .. tumeurs mammaires, ptite puce, sous la patte avant droite et une bonne partie entre les 2 patounes avants ce qui fait que comme la suture prenait jusque presque sous le cou elle avait du mal a se déplacer correctement, à se mouvoir quoi.. c'est pas fini!! .. 15 jours plus tard soit le 19 décembre rebelotte pour un abcès placé juste derrière l'oreille droite, elle a maintenant la tête qui penche un peu car elle doit être gênée mais à part ça elle va très bien pas de changement d'humeur ou autre toujours mignonne et gourmande.
Olga ma baroudeuse qui boude la cage, égale à elle même, heureusement que mon canapé n'a aucune! aucune valeur parce qu'elle s'en est fait sa maison de jour que je remanie de temps en temps elle est heureuse comme ça ^^ pour sa santé RAS
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:13

J'avais même pas vu les photos de Banjo, il est beau ce nounours  Aime 2

Décidément pauvre Nell, le sort s'acharne !
L'abcès sous la joue c'est un vrai abcès, pas une tumeur de la glande de Zymbal j'espère ?

Olga elle s'est faite sa maison sur le canapé ou dans le canapé Laughing ?! (non parce que les rats creuseurs de mousse de canapé, je connais xD) 

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Niobé et Chlamy moi du coup.

Alors Niobé... est obèse. Mais vraiment. Ca fait plusieurs mois déjà qu'elle prend du poids, mais là elle a atteint un stade où ça devient malheureusement difficile pour elle... pour courir, pour grimper, pour tout. Elle a le souffle court, le ventre qui traine. 
C'est assez incompréhensible. Je fais attention à ce que je donne à manger à mes rats (SSS en quantité raisonnable + mélange de graines peu gras + fruits et légumes frais), mes autres rates sont très fines d'ailleurs !

Pour la faire maigrir il faudrait que je la sépare des autres pour la rationner elle spécifiquement (vu que mes autres rates sont fines, si je rationne tout le monde je vais les affamer...) mais je ne veux pas lui imposer cela. Elle ne bouge plus beaucoup mais semble heureuse avec ses copines, je veux pas l'embêter, même si j'ai bien conscience que son obésité raccourcira probablement sa durée de vie...je préfère qu'elle vive quelques mois de moins mais heureuses avec ses copines de cage que quelques mois de plus mais toute seule.
Mais bon ça m'embête tout de même, des rats gros j'en ai déjà eu mais pas à ce point, et c'était souvent lié à une alimentation trop calorique/un manque d'exercice (bon là du coup le manque d'exercice il y est, mais c'est plutôt la conséquence que la cause de son obésité car avant elle était plutôt  vive) alors que dans le cas de Niobé je ne comprends pas la cause. 

Ma douce Chlamy a eu un gros coup de mou il y a quelques semaines. Je la retrouve dans son spoutnik, froide, pleine d'urine, toute hypotonique. Elle n'arrive plus à marcher bien droit et a un oeil exorbité. Bref, ça sentait l'AVC et ça s'annonçait mal...
Et bien au bout de quelques jours de soins, avec un "nursing" rapproché (bouillote, hydratation à la seringue, etc), elle allait de nouveau très bien ! 
Aujourd'hui elle est en très bonne forme, toute svelte contrairement à sa soeur, encore très vive et joueuse. Bizarrement elle a l'air plus en forme qu'avant l'accident... Elle n'a gardé aucun déficit moteur, n'a aucune signe pouvant laisser penser à une tumeur hypophysaire, son oeil est parfaitement rentré dans son orbite... c'est assez incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 19:12

Je me souviens si bien de tes puces quand elles étaient chez Diane!!
C'est une super nouvelle pour Chlamy! mais du coup elle a été mieux sans cortisone ni rien?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 20:22

hihi!! lol! sa maison derrière entre les 2 gros coussins où l'on s'appuie le dos, mais elle avait commencé oui par creuser dans la mousse du coup y a un trou béant que j'ai rebouché tant bien que mal, et à force de lui dire NON! elle a fini par se résigner XD* donc son abri c'est dans un plaid polaire que je lui change de temps en temps parce que l'état dans lequel elle le met.. euh!! .. quoi..

Nell non l'abcès n'était pas côté face mais côté externe derrière l'oreille au niveau de la nuque, non ouf!! les trucs sur la face c'est jamais bon je sais..
Elle cicatrise très vite c'est fou depuis vendredi, aujourd'hui c'est tout beau tout propre, elle est mignonne elle n'a pas touché à ses fils Aime 2

Au fait pour l'obésité je dirais que justement Nell en fait partie elle est énorme et portant même alimentation que toutes les copines, Olga elle est svelte à côté
on ne dirait jamais des soeurs et effectivement comme toi manzelle je ne vais pas l'embêter même si je suis consciente que pour sa santé c'est pas terrible..

C'est incroyable pour le coup de mou de Chlamy en revenant comme si rien ne c'était passé, parfois il faut peu pour les remettre sur pattes, le nursing rapproché sa contribue beaucoup au bon rétablissement , des cas rares quand même.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 00:35

Jessi21 a écrit:
Je me souviens si bien de tes puces quand elles étaient chez Diane!!
C'est une super nouvelle pour Chlamy! mais du coup elle a été mieux sans cortisone ni rien?
Si elle a eu des cortico, mais bon, ça a pas une efficacité folle en principe.
Au départ je ne pensais même pas qu'elle passerait la nuit. 
Et au final aujourd'hui elle est là, avec aucune séquelle, 1ere fois que ça m'arrive qu'un rat retrouvé aussi mal dans sa cage (potentiellement depuis 24h en plus, car j'étais de garde la veille ou s'est arrivé) s'en sorte aussi bien.

Après je reste réaliste, on ne connait pas la cause du 1er épisode neuro (avc ischémique ? trauma cranien ?), donc elle est pas à l'abris d'un nouvel épisode.. mais bon pour l'instant je profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014, 22:30

d'accord, la cortisone a sûrement dû l'aider un peu! tant mieux en tout cas ^^ plein de caresses à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 14:35

Mon boubou Dioné va parfaitement bien ! Elle a fait un petit ckeck up véto la semaine dernière et elle l'a trouvée en parfaite santé. Elle a pris 40g depuis juillet donc ça va. Elle court moins donc c'est normal. Elle a toujours ses petits problèmes respi mais ça reste très localisé en surface, dans le nez, donc rien de grave et surtout, rien à faire. Mais à côté de ça elle a la forme, elle mange bien, elle s'amuse avec ses copines et prends soin de sa copine Fizzette qui est diminuée. Bref c'est mon boubou d'amour que j'aime fort et qui va vivre 10 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 12:28

Parfait pour boubou Dioné Smile .., 10 ans ?? non tu plaisantes au moins 15 XD*

Hier après midi urgence pour Nell Sad recroquevillée derrière le bac d'angle tête renté, ébouriffé, froide, ne répondant plus à rien ...
Syndrome vestibulaire donc AVC et tout le bazar .. elle ne voit plus, ma petite boulotte Nell la pauvre c'est beaucoup là, sa petite tête de neuneu penche Cry 2
Je suis allée chez une véto que j'ai du voir 2 ou 3 fois mais spéciale NAC et très calée et surtout aux prix exorbitants c'est pour ça que .. ben que ce n'est pas ma véto habituelle mais comme à 5 mn de chez moi j'ai pas hésité, Nell était trop mal, elle est sous cortisone en injection pour 7 jours et marbocyl (encore!!)
Bon elle mange et est un tout petit peu plus vive qu'hier mais bof! à voir comment ça évolue, elle est entassé avec les copines pour avoir bien chaud.

J'ai un soucis avec la posologie du marbo, mon véto m'a toujours indiqué par exemple pour un rat d'un poids de 400g, donner 0,4/jour x 2 ..
quand je lui ai dit à cette véto elle a été limite horrifié "c'est beaucoup trop!" elle me prescrit 0,04/jour x 2 soit 10 fois moins ?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 14:31

Pauvre Nell, j'espère qu'elle récupérera aussi bien et vite que Chlamy ! 

La posologie que tu donnes, c'est en g ou en mL ? si c'est en mL, quelle est la concentration du produit que tu donnes (2% ou 10 %) ?
Si tu parles bien de mL et d'une solution à 10% la posologie de ton véto actuel me semble trop faible (la posologie peut varier selon que le véto ait décidé de prescrire une faible ou forte dose mais là en terme d'ordre de grandeur de mémoire c'est trop faible).
Le problème c'est que beaucoup de véto prescrivent le marbo aux rats à la même posologie que pour le chien, soit 2mg/kg, donc 2*0,4mg/jour pour un rat de 400g, ce qui donne avec une solution à 10mg/mL (solution à 10%) du 2*0,04mL/jour. 
Mais en réalité il faut prescrire à des posologies beaucoup plus élevées chez les petits mammifères comme le rat.. en pratique on peut arriver à des posologies aussi élevées que celles de ton ancien véto (mais ça reste quand même une forte posologie).

Merci pour les nouvelles de Dioné, ça fait plaisir de voir qu'elle est encore en bonne santé ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 21:31

Alors .. une fois la solution reconstitué on obtient 10,0 mg ça correspond donc certainement à 10% sachant que le flacon de solvant est de 20 ml..
Donc du coup elle a du revoir la posologie puisqu en relisant l ordonance elle y prescrit effectivement
0,4 ml en 2 prises, on est bon Nell faisant 470g.

Un bien mieux aujourd'hui pour ma Nell, pour la piqûre quotidienne elle est très sage, je suis contente, j ai l espoir que ça évolue en ce sens.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 20:31

Hé bien dites donc ça ne s'arrêtera jamais pour ma pauvre Nell .. je m en doutais comme à presque chaque fois, un pépin et la vie se détache petit à petit Sad .. encore une petite masse découverte samedi derrière son oreille au même endroit que la fois d avant mais c est encore plus proche, situé un peu comme nous juste derrière le lobe, alors là je ne sais pas ce que sais! ça a grossit du double en 3 jours, j ai rdv demain matin.. des nouvelles en fin de journée..
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:53

Encore eu droit à une anesthésie pour drainer l'abcès, un autre.. voilà
avec un autre traitement par injection (antibiotique que je connais pas) pour la non récidive de l'abcès, sinon ben Nell est forte, en forme, je la trouve bien
et surtout elle n'oublie jamais! jamais de manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 23:57

Elle a bien récupéré de son pb neuro Smile ? c'est déjà une bonne chose, même si c'est sûr que les abcès à répétition c'est chiant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 00:03

Ben surtout qu'il est vraiment pas bien placé, elle a l'oreille un peu déchiré tellement ça devait la gratter et ça la gratte encore, j'aurais dû demander à la véto si ça pouvait venir de ça la formation de l'abcès.

Ouiiii! au fait.. oublié d'en parlé, elle n'a plus le syndrome vestibulaire du tout, juste sa têtounette qui penche légèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015, 00:18

Photo de la semaine dernière avant que ça commence à repousser... les pouals ^^ mais y en a déjà plus XD*

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Dscn0010
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:25

Ce soir Nell ne va pas Cry 2 , tête rentrée, ébouriffé, elle a mal, je le vois bien, à peine je la touche elle couine, et les copines qui lui marche dessus dans le sput..
Je viens de lui donner 2 gouttes de celestène, demain matin j'appelle en espérant avoir un rdv, si elle tient.. j'aurai pu y aller en urgence mais je ne veux pas l'embêter en la déplaçant, elle en a marre ma ptite chérie, je sens que je vais la perdre Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 02:10

100drine je suis de tout coeur avec toi... comment va Nell finalement ? Je croise très fort.

Leto fatigue un peu elle fait mamie mais elle tient.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 08:46

bibi bibi bibi plein de câlins à Nell bibi
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 23:28

Alors qu'en a pensé le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Danaé et Mushroom    Les bébés de Danaé et Mushroom  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Danaé et Mushroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 6 bébés
» Mes bébés!!!
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-