Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 détresse respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

détresse respiratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: détresse respiratoire   détresse respiratoire - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 20:27

Bonsoir,
Merci pour les conseils. Cookie va mieux. Il me parait tout a fait normale. Il saute et court partout, il a réussit à me bouffer une couverture et essaye de faire plein de bêtises(donc il va très bien ^^ )

Le seul petit soucis qu'on a maintenant c'est un de ses frère fort grossit, Kiwi, il était déja bien massif avant. Mais comme Cookie ne suportait pas être seul ben le fortimel ils en ont eu droit tous les 3, le surimi, ... enfin plein de choses caloriques. Donc maintenant au régime. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

détresse respiratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: détresse respiratoire   détresse respiratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:09

Bonjour a tous et a toutes

Je remonte mon post car depuis Cookie a revu le vétérinaire pour les mêmes symptômes, il a reçu les mêmes traitement mais en injection.

J'aurais aimé savoir si vous aviez une idée d'un médicament pour les inhalations, car je n'ai pas l'impression que celles que je fais pour le moment sont encore efficace. Il a une inhalation toutes semaines ou toutes les 2 semaines avec du Bisolvon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hearwey
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 491
Age : 33
Localisation : 75
Inscription : 21/03/2011


détresse respiratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: détresse respiratoire   détresse respiratoire - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 12:42

Il faut que tu essayes les nébulisations, apparemment c'est miraculaire. L'appareil se loue en pharma ou s'achète. Je te laisse lire le site de PA qui explique bien le fonctionnement et pourquoi c'est plus efficace que de simples inhal'. Il faut en parler à ton véto Smile http://www.paratsite.fr/rat-domestique-sante/aerosols-mode-demploi/

Sinon moi pour les inhal c'était HE d'eucalyptus radié, éventuellement avec HE de clou de girofle, tous les jours pendant 5 jours (car trop longtemps, ca fini par irriter)
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

détresse respiratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: détresse respiratoire   détresse respiratoire - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:57

Merci pour les conseils, je vais regarder si je trouve les HE

Est-ce que ça peut être une bonne idée de faire des inhalations avec du pérubore?Est-ce que ce produit est en vente libre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




détresse respiratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: détresse respiratoire   détresse respiratoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

détresse respiratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détresse respiratoire
» Détresse respiratoire
» Détresse respiratoire
» Détresse respiratoire
» Détresse respiratoire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-