Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:12

wouhouuuuuuuu

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:13

Merci, je suis trop contente !

Bon je vais l'isoler quelques jours ou qu'avec Zedd pour surveiller, j'ai peur qu'il fasse un hématome à sa patte aussi du coup ou un abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:21

Je suis soulagée ma Lilou, ça fait tellement plaisir à entendre !!!

N’empêche ils sont fragiles ces petits loulous Sad
Enfin avec Jarvis qui passe au coupe couilles, on ne devrait plus avoir à s'inquiéter ! Smile

Tu lui as demandé pour le miel ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:23

A peine rentré du taf .......................................................
Forum Rats........................................................................
Suivi Celeborn et Lord Freuddwyd................................


Ouais, bin moi je ne me suis pas inquiété une seule seconde ... même pas vrai d'abord !

Bon, d'accord ....................... j'ai flippé ma race comme s'il s'agissait de mon rat ................ voilà, je l'ai dit, vous êtes contentes,c'est bon !?!
En plus, très égoistement, comme Freuddwyd a une boule similaire, je pense qu'il fait la même réaction que Celeborn. J'explique. Le premier abcès est devenu dur, alors que le second a bien été percé et vidé par mes soins. Résultat : ce matin, boule dure du premier abcès, et petite croûte pour le second ...
Je n'avais pas pensé à un hématome +caillot de sang ...

En tout cas, comme toutes les personnes qui suivent ce sauvetage + adoption, je suis ultra soulagé pour toi, pour P_a, pour moi aussi, pour nous quoi, et pour toutes les autres personnes aussi !!! Very Happy

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:26

Oh moi aussi, la pression retombe là !

Non elle était pressée, je vais essayer de demander et au pire je vais en mettre ce soir de toute façon, c'est sur la croûte, ça devrait aider à cicatriser, mais déjà ce matin c'était à moitié refermé !

Bon on croise les doigts pour que l'hématome se résorbe ou finisse en abcès, je dois lui mettre des compresses d'eau chaude dessus pour que ça aide (seul soin à faire pour le moment).

Bena : oh oui je suis soulagée pour toi aussi, surveille bien, d'après la véto ça va faire un abcès aussi !!


Aaahhhh merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:27

C'est parce qu'on forme une famille recomposée cheers

Tu penses que Freuddwyd pourrait avoir un hématome aussi ?
Remarque ça se tient comme explication. Je crois que ton idée de booster le système immunitaire de Freud est une bonne idée !.

Je me demande comment se forme un hématome ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:30

C'est comme un bleu chez nous, le sang bloque et passe plus, ça fait une boule de sang non?

Ce soir il va être chouchouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:34

Mais nous on se fait des bleus en se cognant

Je me suis jamais fait un bleu en me coupant ?

Ah une fois j'ai eu un énoooooooooooooooorme bleu sur tout l'avant bras à cause d'une prise de sang raté


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:36

C'est ce que j'allais dire pour la prise de sang, moi c'était à cause de ça et un vaccin aussi....donc la les poinçons de Jarvis ont eut le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:39

Oui c'est ça ... alors qu'avec une micro-déchirure des tissus, ça se transforme en abcès, là comme il n'y a pas eu "intrusion" d'agent extérieur, ça fait un hématome qui se résorbe de lui même, ou bien qui forme une coque, qui met des plombes à mûrir en abcès et finit par percer .... ou à se fossiliser !!!

Pour Freud(dwyd), je suis persuadé d'avoir vu du pus lors du premier abcès, mais comme j'ai de suite badigeonné de bétadine sans presser ... alors que j'ai pressé pour le second, ça fait partie des éventualités. Là, le loulou dort avec Tybalt que j'ai remis avec lui pour lui tenir compagnie, donc je ne veux pas l'embêter pour vérifier, je le ferai plus tard et je viendrais "au rapport" ici !

Sinon pour le "booster", je n'ai plus de nutrigel+, j'en aurais demain. En attendant, j'ai ajouté des gouttes de Tonivit dans le biberon et j'ai soupoudré ses croquettes préférées de poudre de germes de blé.Je surveille aussi ses cacas, en si besoin, hop, je mettrais de la levure de bière en plus ! XD*
Comment ça je suis une flipette aux abois ? Pas du tout, pas du tout !!!


Dernière édition par Benagotof le Jeu 17 Jan 2013, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:39

Sam il avait un hematome tout plat, un bleu quoi, énooooorme et noir, j'en avai parlé ds le flood ac des photos tellement cetai bizarre, comme quoi c très variable la forme d'un hematome !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:41

Chnou, ça arrive souvent les hématomes suite à des petites blessures ?
Tu sais si c'est lié à une faiblesse immunitaire, ou circulatoire ou je ne sais quoi ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:43

Bena : je voudrais venir vivre chez toi quand je me réincarnerais en rat (sisi c'est prévu) !

Ce soir ça sera petit pot bébé pour Celeborn, avec germe de blé, levure de bière et aussi le mélange maison !!

Faut que je rachète de la blédine aussi quand j'irais en courses.

Merci Chnou !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:49

Lilou de Lioncourt a écrit:
Bena : je voudrais venir vivre chez toi quand je me réincarnerais en rat (sisi c'est prévu) !

Euh ............. qui a cafté que je me ballade à poil ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 17:53

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Semarre Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Semarre Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 19:56

Petit_ange a écrit:
Chnou, ça arrive souvent les hématomes suite à des petites blessures ?
Tu sais si c'est lié à une faiblesse immunitaire, ou circulatoire ou je ne sais quoi ?
nan c'est rare y'a qu'à voir sur le forum j'avais eu du mal à trouver des infos quand j'ai fait une recherche pr sam

et chez le véto j'en ai jamais vu qlors que les abcès c'eest tout le temps

mais je pense pas que ca soit lié a une faiblesse, c'est le hasard, la blessure qui e fait de telle ou telle facon

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 11:55

Comment va Celeborn aujourd'hui ?

J'ai eu des nouvelles de Freuddwyd hier... Mais je laisse Benagotof vous raconter !!!

Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:00

Merci Chnou !

Il va bien, il a passé la nuit seul car les autres le titillait trop en sortie au niveau de ses plaies, ça devait sentir la clinique ou je ne sais quoi, j'ai préféré ne pas prendre de risque et qu'il se repose.

Je verrais pour mettre Zedd avec lui ce soir, mais il fait la sortie avec les autres et je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:11

C'est vrai que quand ils reviennent du véto, ils se font souvent harceler par les autres, et ils ont une odeur différente bien typique de la veto lol

Ca s'est bien refermé ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:14

Oui pour ça je voulais pas prendre de rique, ils le sentaient juste mais Stanley l'a monté une fois et Lupi s'énervait sur Zedd (pour changer lol), ils étaient trop excités pour prendre le moindre risque.

La plaie de sa patte a réduit de plus de la moitié, c'est hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:30

Mais euh ......... moi je corrige des copies, pas le temps d'écrire sur Forum Rats !!!

Bon, les copies, ça me gave ... je fais une pause !

Donc hier fin d'aprème, je pose mon séant sur le canapé et j'ote le couverte de la cage de Freuddwyd. Le pauvre Tybalt, dans la cage principale, a l'idée saugrenue d'aller boire au biberon ...hop, je me lève, le chope, et le met avec Freuddwyd, fallait pas se faire remarquer monsieur !
Ils sont ensemble dans la maison puzzle, on se nettoie les oreilles, la nuque ... moi j'ai un bouquin, je les laisse vivre leur vie.
Au bout de X minutes, ma vision périphérique est attirée par un mouvement ... que vois-je sur le dossier du canapé ? Lord Freuddwyd qui s'offre une ballade ! Je ne l'ai même pas vu sortir de sa cage ni escalader le canapé ... honte à moi ! Embarassed
Donc je mets mon bras sur le dossier du canapé, ce qui m'oblige à tenir le bouquin d'une seule main et à faire des efforts de dextérité pour tourner les pages sans tout lacher ... et je continue de lire.
Freuddwyd, comme a son habitude, commence par se blottir le plus loin possible, et à faire des allers-retours jusqu'à ma main qui reste immobile. Puis, c'est l'attaque sanguinaire, le déchiquetage, que dis-je, le démembrement systématique et féroce !!!
Naaaaaaaaaaaaan, je rigole !
Freuddwyd me goûte timidement le bout des doigts, part vite fait à l'autre bout du canapé, puis recommence, parfois timidement, parfois en pinçant un peu plus fort, finit par se lasser de détaller comme un lapin peureux et se contente de reculer de quelques centimètres entre chaque "attaque". Bon, le bout des doigts c'est sympa, les ongles aussi, mais y'aurait pas moyen de moyenner autre chose ?
Monsieur s'enhardit, et entreprend de goûter les phalanges ... ça pince davantage, mais bon, on parle de Freuddwyd, hein, ça reste très timide comme pincement !
Evidemment, je suis dans l'incapacité de lire quelle ligne que ce soit de mon bouquin, toute mon attention est tournée vers le "manège" de Freuddwyd et, je l'avoue, j'ai un sourire niais qui me barre le visage, moi tout seul assis sur mon canapé à savourer ce mini-miracle de contact avec mon loulou !

Plus tard dans la soirée, je ne prends plus de gants, tout le monde sur le canapé, le reste de la demi-pomme de la veille, et advienne que pourra !!! Quelle déception !!! Pas un pouick, pas un retournement, pas une bagarre ... on se croise, on se chevauche, on se blottit les uns contre les autres, on fait une papouille rapide ... rien, que dalle, peau d'balle !!!
Alors ce soir c'est rebelotte, sur le canapé et dans le couloir, ou bien dans le couloir puis sur le canapé. Demain c'est réfection totale de la cage principale et modification des aménagements (apport de deux hamacs et changement de l'emplacement des étages-rampes d'accès) et j'introduis Freuddwyd pour qu'il découvre la cage, puis mes gros un par un.
Bien entendu, tout dépendra de ce qu'il se passera dans le couloir et sur le canapé, mais ma décision est prise. Ce week-end c'est intégration!

Voilà, a finiiiiiiiiiiiiiiii ...................... retour aux copies à corriger !!! Flambeur
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 12:33

Aaaaahhhhhhhh c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 13:06

C'est trop trop bien Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Pokem2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 13:56

gniiiiiiiiiiiiiii

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:09

Super pour Freuddwyd! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Celeborn et Lord Freuddwyd   Celeborn et Lord Freuddwyd - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeborn et Lord Freuddwyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LORD !!!
» LORD
» le LORD
» Lord ?
» Lord
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-