Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes mâlous se portent bien! Mais il ne faudrait pas que ça continue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline :)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Caroline :)

Féminin
Messages : 211
Age : 30
Localisation : Pierrefeu-du-var
Inscription : 15/09/2012


Mes mâlous se portent bien! Mais il ne faudrait pas que ça continue !  Empty
MessageSujet: Mes mâlous se portent bien! Mais il ne faudrait pas que ça continue !    Mes mâlous se portent bien! Mais il ne faudrait pas que ça continue !  Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 04:19

Bonsoir, j'écris ce post car j'suis un peu inquiète.. Je fais mon mélange perso depuis plus d'un mois et demi. (ingrédients: une base d'un mélange sur zooplus, coquillettes cornflackes, muesli, graine de tournesol, lentille verte, coral, biscottes, je crois que je n'ai rien oublié lol). J'ai utilisé le calculateur de mélange. Celui ci est parfaitement équilibré pour les taux. Mais voilà, les pépères sont de plus en plus bien portant.. Alors que mes louloutes ont le même mélange et n'ont pas grossi ni lundi. Alors ça m'intrigue un peu ? Les seuls extra que je leur donne sont ceux inspiré du sujet "réflexion que l'alimentation fraîche de nos rats" soit des fruits pomme poires, bledine. Banane, et de la purée carotte avec de l'ail haché. De temps en tenos un tout petit bout d'emmental, de jambon ou surimi.
Leur alimentation n'est elle pas bien ? Ou est-il ce une caractéristique des malous d'être bien portant mdr ! Merci de votre lecture et vos conseils par avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie