Toujours rien reçu pourtant depuis hier le traçage du colis marque "destination blanc-mesnil" donc c'est qu'il est en chemin... soit le transporteur n'est pas super rapide, soit c'est la neige qui a foutu un bordel monstre et ils sont en galère pour distribuer les colis qui ont dû s'entasser...
variella83 Ratoune intéressée
Messages : 810 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2009
Merci j'aurais pu qu'a prendre lebus, ene sperant que la neige s'arrange mais ça a l'air d'aller, si demain tu recois, dis moi des que je epux venir (comme ça je lave la cage XD)
tite nabou Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 40 Localisation : Le blanc-mesnil (93) Inscription : 06/12/2012
Ouep t'inquiètes, dès que je reçois je préviens direct Ici c'est pareil, j'attend pour faire le grand nettoyage donc ça serait bien qu'ils se bougent le pti cul le transporteur !!
tite nabou Ouverture des yeux
Messages : 286 Age : 40 Localisation : Le blanc-mesnil (93) Inscription : 06/12/2012
Après moult rebondissements (colis perdu dans les méandres des centres du transporteur parce qu'erreur de code barre - -') il vient d'arriver !!!!
Donc c'est quand voulvoul pour venir récupérer vos DB (euh sauf ce soir parce que mon nouveau canapé est aussi arrivé aujourd'hui donc à moins que vous vouliez vous joindre au montage et évacuation de l'ancien xD)
Je m'en vais de ce pas faire la cage de mes loulous ^^
Variella livrée de son beau DB qui va rendre des loulous bien malheureux !
Les miens sont déjà installés, après un moment de "ouhhh c'est tout moelleux, comment que ça fait étrange pour les papattes", mes loulous sont aux anges dessus. Je regrette pas mon achat ^^
J'ai remarqué que ça dépend du sens de coupe aussi ! Il y a un sens qui se coupe mieux qu'un autre. Je viens de finir de couper mon vert ! Comme ça je suis parée avec 2 jeux de DB xD