Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 14:46

Bonjour,

Quelles sont les personnes intéressées pour commander du drybed sur le site marchand de tapis residant en ile de france, afiin de reduire les frais de transport?^^

Commande groupée avec plein de gens tout aussi possible, a passer surement debut mi-janvier !

Merci d'ecrire si interessée.


Dernière édition par variella83 le Jeu 27 Déc 2012, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:37

Ah ben oui ça pourrait m'intéresser en effet !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 20:38

XD, moi je serais interessée pour un tapis 100*150, voir deux, ça depend si j'arrive a vendre un peu de dodo !
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:37

Perso un 100*150 premium vert et peut-être un bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:41

OkAy je prendrais qu'un seul violet alors si tu en prends deux^^ C'est pour ma royale suite....XD que j'ai mecredi
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:58

ça y est t'as craqué sur la royale Tire la langue
ouai j'en prendrais deux je pense comme ça ça donne de la marge et du double quand il y a la machine à laver en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:31

Normalement pour un jeu j'ai assez avec un tapis de 100*150, je l'avias vu sur je ne sais plus quel post, peut etre celui de PA, faut que je retrouve !

D'autres personnes pour commander? Si oui, il faudrait venir le chercher chez moi
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 20:07

Bon ben me voilà Smile

Je sais déjà qu'il me faudra très probablement un lot de 3 tapis 100x75 minimum (ou peut être la taille au dessus faut que je vérifie), en dry bed antidérapant. Et faut que je fasse un point mais peut être un peu plus, mais moi je ne prends qu'en antidérapant donc je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un pour partager un autre lot de 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 13:50

Je ne sais pas, je pense prendre (après réflexion de tout ce qui me faut pour couvrir l'ensemble de la cage) deux 150*150 (pour avoir 2 lots au final)
Donc 2 premium 150*150 (d'après ce que j'ai lu c'est le plus durable ?), 1 vert et 1 bleu.

Ils ont quoi de plus les antidérapants ? A part être antidérapants lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 21:58

Rien de plus lol, moi je trouve que le revêtement vert en dessous leur donne plus de rigidité et qu'ils ont moins tendance a le retourner, donc je préfère. Mais je sais que d'autres personnes ont essayé et leurs ratoux avaient tendance a plus le grignoter que le premium (moi j'ai pas ce souci donc Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! 985951499 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 22:20

Oki donc dans le doute... je vais rester sur du premium, je ne voudrais pas tenter les diablotins xD
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:50

Moi je ne sais pas quoi prendre, j'avais pris de l'eco la dernier fois, et la il mange juste les bordures par contre il le retourne pour dormir en dessous (en fait, c'est mon petit dernier qui fait ça XD)

Du coup, je me demande aussi s'il n'adorerait pas croquer l'antiderapant ! Mais il a grandi hein

Tite nabou, par contre moi je crois que le tapis qu'il me faut c'est un 100*150 ! Donc :p
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:03

Donc ça va faire une belle commande xD

Maintenant si tu as un souci de place pour stocker chez toi (vu que ça va en faire des carrés de drybeb lol), tu peux faire livrer chez moi si ça t'arrange (suis en grand pavillon donc j'ai de la place pour le stockage "d'encombrants" lol) et je redispatche après Wink



Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:08

Okay je vais voir ça, j'attend pour savoir si d'autres gens voudrait se joindre a nous, donc si on recapitule ca fait :

Variella83-->Un voir deux tapis de drybed 100/150 antiderap ou prenium bleu

Tite nabou--> 2 Tapis prenium bleu et vert 150/150

Lorien--> 3 Tapis100/75 antiderapant
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:11

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 15:19

Variella83-->Un voir deux tapis de drybed 100/150 antiderap ou prenium bleu

Tite nabou--> 2 Tapis prenium bleu et vert 150/150

Lorien--> Lot 3 Tapis100/100 antiderapant

Je change la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Tcheu
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 30
Localisation : Paris 19
Inscription : 30/09/2011


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 01:41

Bonne année à tous !
Je serais éventuellement intéressée par un lot de 3 tapis 100/100 premium + je serais prêt à partager un autre lot avec Lorien si elle est toujours partante Smile
Enfin sa serait de quoi recouvrir les 2 étages d'une royale suite et d'avoir un 2 ème jeu de tapis pour faciliter le nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 01:44

Coucou bonne année, moi j'avais vu un lien de Petit Ange qui disait qu'un tapis de 100/150 suffisait a faire deux etages de royale et les deux petits aussi !

http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/brico-drybed-pour-royale/

C'est pour ça d'ailleurs que je cherche a m'acheter un tapis (voir deux) En 100/150 ^^


Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 30
Localisation : Paris 19
Inscription : 30/09/2011


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 01:52

Ah ba niquel ! Smile Ba du coup 2 tapis alors feront laffaire !
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 01:57

Okay^^ Bon ca commence a aller la, quatre personnes :p

tu prends du quoi aussi tcheu ? Prenium eco ou antiderapant?
Revenir en haut Aller en bas
Tcheu
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 30
Localisation : Paris 19
Inscription : 30/09/2011


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 02:26

Je partirais sur du premium ! Du coup au niveau des frais de ports , sa nous ferais du combien ?
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 02:27

cool moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 02:31

moi je vais devoir reculer la commande, j'ai un petit imprévu budgétaire (merci les impôts...) et je sais pas sous quel délais ils vont me remboursé ce qu'ils ont prélevé par erreur... Bof donc je vais continuer à surveiller le post mais ne me compte pas pour le moment, et si jamais j'ai ça avant que vous commandiez je me joindrais à vous, sinon ben j'attendrais, c'est pas non plus une urgence pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 03:11

Ha dommage, du coup je pense attendre encore une personne^^ Si jamais vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
tite nabou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tite nabou

Féminin
Messages : 286
Age : 39
Localisation : Le blanc-mesnil (93)
Inscription : 06/12/2012


Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 21:33

De mon coté, commande inchangée, suffit de me mp quand les hostilités débuteront et c'est partiiii pour organiser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !   Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée Drybed (IDF) pour courant janvier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande groupée drybed pour les Normands (14 et 76)
» Commande groupée de drybed pour la lorraine 54/57...
» Cherche personnes pour commande groupée drybed
» Commande groupée de Drybed
» Commande groupée de Drybed
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-