| Cherche personnes pour commande groupée drybed | |
|
Auteur | Message |
---|
Nahis En sevrage
Messages : 96 Age : 31 Localisation : Grenoble et annecy Inscription : 13/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lililou Grande ratoune
Messages : 992 Age : 36 Localisation : Isère Inscription : 02/11/2011
| |
| |
Glaviole Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 37 Localisation : Grenoble Inscription : 19/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
lililou Grande ratoune
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Ven 26 Avr 2013, 16:19 | |
| Pour moi plus vraiment, en l'absence de réponse j'ai fait avec les moyens du bord : j'ai acheté des tapis absorbant pour salle de bain en grande surface. Je pense qu'on n'est pas assez nombreux sur le site à être sur Grenoble malheureusement |
|
| |
| |
| |
lililou Grande ratoune
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Sam 27 Avr 2013, 14:18 | |
| En fait j'ai mis des tapis absorbants de salle de bain et dessous une serviette de toilette ou serpillère histoire d'avoir une bonne épaisseur de tissus absorbant, ça fonctionne très bien pour moi, il faut juste bien les laver avant de les mettre dans la cage car sinon ils aimaient pas l'odeur. Maintenant c'est nickel, sauf qu'évidemment c'est moins beau que du drybed... mais c'est moins cher aussi. Apparemment tu vas régulièrement sur Lyon aussi? Du coup tu devrais voir avec des gens de Lyon, ils sont beaucoup plus nombreux sur le site (je vais sur Lyon aussi de temps en temps et j'ai pensé que j'aurais pû faire ça après coup). |
|
| |
| |
| |
lililou Grande ratoune
| |
| |
SummerJ En sevrage
Messages : 83 Age : 30 Localisation : Grenoble Inscription : 14/04/2013
Dans le monde du rat : Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Mar 07 Mai 2013, 17:04 | |
| ah super justement j'ai bientot mes petites rattes qui vont arriver et du coup je vais certainement faire une commande, je dois regarder car j'ai vu différents sites et aussi je ne sais pas quelle "qualité" prendre... tu sais déjà toi ???
Du coup je lance un appel si ca intéresse quelqu'un d'autre, c'est maintenant !!! |
|
| |
SummerJ En sevrage
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Mar 07 Mai 2013, 17:15 | |
| Oui, je pense prendre un lot groupé qualité premium... Comme celui là - Spoiler:
http://www.marchandetapis.fr/lot-de-6-tapis-pour-chien-drybed-premium-50cmx75cm,fr,4,LOT5DRYP5075.cfm
Vu la taille de la cage (sur 3 étages) je pense que c'est le plus adapté... Mais je suis en train de tout regarder pour me faire un avis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Mar 07 Mai 2013, 18:55 | |
| ok tu comptes te décider quand exactement car j'avais aussi un plan sans passer par vendeur de moquette ( ^^ ) et je dois mesurer ma nouvelle cage pour savoir combien j'aurais besoin et ensuite qu'on regarde le moins cher des 2 tu es vers où sur gre ? |
|
| |
SummerJ En sevrage
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Mar 07 Mai 2013, 22:59 | |
| Commande le 12 mai (date de mon virement de paye, vu que de nouvelles louloutes arrivent à la maison avant, mes sous de côté sont passés dans l'aménagement de la cage pour l'intégration + chanvre + véto pour mes deux autres louloutes)
Si tu as un meilleur plan, je suis preneuse !!
J'habite limite st martin d'heres, mais travaille à côté de la gare (et il me semble que tu m'avais dit sur ton post de présentation que tu vis vers europole?) |
|
| |
mysouris Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 40 Localisation : Grenoble Inscription : 07/04/2013
| |
| |
SummerJ En sevrage
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Ven 10 Mai 2013, 10:20 | |
| Je suis en train de manger un kinder bueno... Du coup j'ai rigolé toute seule comme une con... Bref, oui pourquoi pas, mais je pense prendre 2 lots de 6 (sachant que je ne vais équiper que deux étages donc seulement 4 tapis... A voir si on prends deux lots de 6 si tu veux récuperer les 2 derniers tapis... Il te faudrait quelles dimensions? |
|
| |
mysouris Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 40 Localisation : Grenoble Inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Cherche personnes pour commande groupée drybed Ven 10 Mai 2013, 14:35 | |
| 75*50 ou 75*100 me vont bien. Dans le premier cas, ça recouvre pas mon étage au complet, dans le 2° c'est trop grand ^^ Donc, peu m'importe, à toi de choisir Peu m'importe la couleur aussi, sauf rose bonbon :p mon ami apprécierai pas. Quelque chose de neutre (mais je crois qu'on peut choisir 3 couleurs différentes pour un lot de 6, donc je peux en choisir une si je prend 2 tapis). |
|
| |
SummerJ En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cherche personnes pour commande groupée drybed | |
|