|
|
Auteur | Message |
---|
Melie22 Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 31 Localisation : 79 Inscription : 15/07/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Ven 28 Déc 2012, 23:58 | |
| Tout dépend à quel raterie tu pense.. ? Je pense qu'il faut voir déjà avec Mallo, et en fonction s'orienter, si elle est OK pour récupérer la puce de Pikachuu, déjà en fonction on pourra essayer de voir.. Mais l'idée d'Amelpal est bien aussi, je ne sais pas si les "grands" axes tel que Cholet sont sur sa route, sinon c'est tout à fait possible de garder la miss et de la "donner au passage" à Mallo Edit : Ouiii , j'attends avec impatience de savoir si c'est Ok pour l'adoption . !!! Je sens bien que ça va jaser dans mon entourage "Pourquoi un troisième rat!" , "pourquoi tu te contente pas de deux.." , mais bon!! C'est pas leur maison alors vivement que je sois sûre |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:01 | |
| Norlamenent il devrait pas y avoir de risque quand tu reviens de chez le véto, vous vous servez de gants non ? Enfin dans le pire des cas, meme pour la santé de tes loulous, tu peux prendre un gel bactéricide. Et te laver les mains après comme ça tu es sure de pas les contaminer, c'est ce que je faisais quand j'avais un loulou malade et que je pouvais pas faire de REELLE quarantaine.
Je viens d'envoyer un mp à Mallo, et peut etre que Saska pourrait me ramener la puce de Paris à Avignon ... Ca prend forme, j'espère que ça va fonctionner =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:03 | |
| Ah ce serait super dans ce cas là alors ! Déjà si tu as quelqu'un pour te la ramenée de Paris à près de chez toi.. . A voir maintenant la réponse de Mallo, je croise les doigts pour toi !! |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:07 | |
| Faut arrêter ta série piikachuu alors, la c'est mieux et passionnant, il y a plein d'intrigue de plus en plus de personnage et tout deviens compliqué XD, c'est la future série de 2013, faut juste trouver un producteur Oui faut déjà voire avec mallo Tsukina, tu te lave bien les mains, tu change de vêtement en rentrant du boulo, et au pire tu prends une douche direct si tu pense qu'il y avait des rats en consulte pouvant être atteint de sda ( c'est la principal saloperie à risque) et ça devrai être bon . Moi je travailles dans un labo véto, tu peux même pas imaginer le nombres de bactéries pathogènes avec lesquelles je suis en contact, mais en respectant les règles d'hygiène il n'y a pas de soucis Edit: Imagine chez moi melie, deux d'un coup |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:08 | |
| Merci ˆˆ
Et tkt si sa jase autour de toi pour la troisième ratoune, tu t'en fiche, elle est trop choute ˆˆ Ahhh j'ai trop envie que ça fonctionne, autant pour moi que pour les autres ratons. J'ai déjà réussi à faire venir 2 ratons de bretagne, alors pourquoi pas de saint nazaire =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:16 | |
| Tsukina, j'ai qu'une chose à dire tu gères dans tout les cas ^^ , ce serait quand même super et grâce à toi si deux pitchou trouvait leur famille !! ^^ Arf bah c'est chiant de devoir rendre des comptes à tout le monde quoi, surtout que bon, je veux dire j'ai conscience de ce que ça engendre et pis ZUT ! Je veux le petit mouton tout noir !!! Mon copain ma dit "Comme nom, on pourrait l'appeler "Black Sheep" ? " , franchement, c'est trop dark comme nom xD Amelpal : ooooohh oui j'imagine OULALALALALALALAH deux rats d'un coup ! MISÉRICORDE !!! (oui j'exagère xD) , globalement, dans mon entourage, ma mère ma faire "Oohh mais pourquoi tu vas t'embêter!" , mon père "Les rats c'est dégeulasse" . La totale quoi . |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:22 | |
| Melie: et si t'avais vu la tête de ma collègue de boulo cet aprèm quand je lui ai dit que j'avais des rats XD j'en rigole encore rien qu'à y penser, et je crois que le pire ça à été quand je lui ai dit qu'ils se baladaient dans la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:23 | |
| "Black Sheep" c'est trop hot !! j'adore ˆˆ Mon homme veut appeler Gallifray "Gimini" sa puuuuuuue !! pourquoi pas porcinet aussi hein ?! tant qu'à faire ! ˆˆ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:26 | |
| Oh la crise j'imagine xD ! C'est dingue quand même ! Fin je veux dire, je vois ma mère elle me fait une fixette la dessus quoi! Elle vient chez moi, s'approche de la cage et tout, et me sort "ça pue". Huum. Oui. Je nettoye ma cage à fond, et perso quand ça sent, bah je le sent ! Et c'est la fixette du jour ! Dès qu'elle me voit elle me dit " Et , euh tes rats, ça pue toujours ? Pourquoi tu met pas un "sent-bon" sous la cage" Edit : Bah ouais Black sheep ça le fait trop parce que je fais que de l'appeler "petit mouton noir" , à réfléchir xD , parce que bon "mouton noir" comme prénom.. xD , j'imagine " Kayla, Yuna et .. Black Sheep ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:30 | |
| Mdr j'ai le meme modele pour la maman xD Elle est lourde avec ça =) enfin, maintenant je fais plus attention ˆˆ et heureusement xD enfin, un de plus, un de moins, quoi qu'il arrive, on va toujours nous dire "mon dieu c'est moche, AHHH ça pue" héhé ON S'EN FOUUUUUU |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:33 | |
| Bon ça me rassure xD , bah ouais c'est lourd parce que c'est une fixette quoi. Je lui est dit "Ca sent le rongeur" ? Bah non ça sent le chanvre, l'urine je sais pas !
"Coucou, j'ai envie de te faire chié Amélie, je vais te dire que ta cage pue ! " ( voilà l'idée de ma mère xD) , après elle est venue, et ça "sentait plus" ( magique n'est ce pas!) ^^ .
Ouais franchement y a toujours quelque chose à leur reprocher "ca pue, ca va me mordre" , j'adore leur répondre "Ah non, elles m'ont jamais mordus, j'en fais ce que je veux, normal un peu, je m'en occupe et je les respecte"
Parce que oui, venir en courant vers ma cage en mettant son doigt avec hésitation entre les barreaux, bah ça énerve ma Yuyu, qui veut le choper pour le sentir! Normal quoi.. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:35 | |
| Ouais, enfin, tant pis pour les autres, nous on les aime =) on est un peu Hors sujet mais bon, personne n'a rien vu ˆˆ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:53 | |
| Alors, oui, Mallo fait le trajet le 5 janvier de Luçon jusqu'à Paris. Faut que je vois si j'ai quelqu'un pour me garder la nenette à Paris le temps que le co-voit vienne jusque chez moi (bon ça, c'est peut etre trouvé, mais à vérifier par rapport aux dates)
Donc à voir si il y a quelqu'un qui peut amener ma puce jusqu'à Luçon =) |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 00:57 | |
| Ca je sais pas du tout du tout, mais ce serait top aussi, pourquoi ? quelqu'un peut faire ça ?!
Wouaaaaa je veux ma fille je veux =) |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:03 | |
| Si je vais chercher mes puces le 5 je peux prendre la tienne et la déposer sur Nantes ou cholet ( il me semble que c'est le chemin que prend mallo le 6). Faut trouver comment faire entre le 5 et le 6. Moi je suis un peu loin de cholet pour y retourner.
Faudrai savoir par ou elle passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:05 | |
| Il me semble que Mallo fait le trajet le 5, je connais pas du tout votre région en fait, donc fatalement je sais pas par ou elle va passer, je sais juste qu'elle part de Luçon et qu'elle va à Paris xD
Non non je suis douée, mais aussi inculte =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:08 | |
| Ah une bonne chose , oui peut être que si nous sommes sur ça route, ça simplifierait les choses ! |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:09 | |
| Je ne passe pas par Cholet, du moins ma mère n'y s'arrêtera pas hélas (c'est elle qui conduit). Je pars de la vendée le 5.... |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:13 | |
| Je t'envoie un mp mallo histoire de pas trop pourrir le post J'espère que tu passe pas par Niort poitiers
Dernière édition par amelpal le Sam 29 Déc 2012, 01:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:15 | |
| voilà 'est bien ce que je pensais ... Un peu la galère, on se mp tout le monde et après on fait un point ici |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:35 | |
| Même si c'est juste 2 minutes ? on peut trouver moyen de se donner un point de RDV qui fait qu'elle ne sort pas de la route.. ? Elle va prendre l'auto route à cholet ? Je demande ici parce que je sais pas qui MP, tenez moi au courant.. |
|
| |
pedipalpe En sevrage
Messages : 79 Age : 34 Localisation : Montaigu (85) Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:37 | |
| Si ça peux aider, le 11 je fais Montaigu-Nantes vers 18h et Nantes-Montaigu vers minuit. Ca rapproche toujours de Luçon... =) |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Sam 29 Déc 2012, 01:42 | |
| Merci beaucoup de ta proposition, mais ça va être trop tard, enfin on garde quand même au cas ou. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|