Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 

Les bébés de Tagada (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 14:04

Désolé mais en rentrant vers minuit 30 j'avais déjà toute sa cage à faire, le forum je le réservais pour ce matin Laughing

Bon bien récupéré évidemment, bien installée aussi, elle est sorti de sa boîte toute curieuse pour voir un peu ce qu'on faisait... Elle a tout testé dans la cage. Très sociable ! Elle a un immense sputnik pour elle toute seule et c'est son dodo préféré :-)

Ce matin c'est la seule des 9 rats de l'appart à être venue à la porte pour dire bonjour Rolling Eyes
Elle me renifle, prend mes friandises, et surtout ELLE VEUT SORTIIIIR (tout à l'heure, après le petit dej :-)). Elle est adorable, trop mimi, un peu speed ("si vous me sortez pas, j'attrape tout le rideau et je le met tout entier dans ma cage pour m'occuper !"), on va bien s'amuser pendant cette semaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 14:11

Merci pour les news Aime Oui elles est adorable et un peu speed, elle tiens pas en place.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 14:17

Je vois ça Laughing
Elle a mis une minute 30 maximum avant d'oser sortir de la cage, elle explore le canapé, elle est tout excitée.

Piikachuu a eu quelques photos ce matin :-)
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:28

Elle devait être super contente.

Moi je n'ai pas d'autre photo d'elle, sur toute celles que j'ai fait samedi soir, Galifray n'est jamais dessus. Par contre Nestene c'est incrusté sur toutes XD, c'est une stars cette petiote, elle s'entraîne pour faire le concours miss rate 2013. lol!
Les bébés de Tagada (44) - Page 16 P1240022
Les bébés de Tagada (44) - Page 16 P1240024

Dernière édition par amelpal le Lun 07 Jan 2013, 15:54, édité 1 fois
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:44

C'est trop cool quand les rats jouent le jeu devant l'appareil, profite :-D

Bon elle est bien sorti, elle a visité tout le canap, elle monte sur les épaules, elle a visité ma manche mais était trop excitée pour s'y attarder.
Ca me fait rire, elle a tout mangé dans la gamelle SAUF les croquettes de carotte, le truc préféré de tous mes rats Laughing C'est drôle les goûts et les habitudes de chacun...
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:39

J'adore tes photos Amelpal ! Mais en plus j'adore la tête de pandorica qui fait genre "hey hey je suis là ^^" , tu prends de trop jolies photos ! Moi la mienne pose un peu, mais le temps que mon appareil les prenne bein.. - -" ^^ .

C'est super que là miss est arrivée à bon port !
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:04

Merci pour les photos^^

Par contre c'est pris avec flash sinon c'est flou. Et en mode macro sinon ça marche pas non plus XD. Je n'ai qu'un numérique tout simple Wink . Mais ce que je dits pas, c'est que j'en prends une quantité énorme pour en avoir une de bien lol!
Aude
En sevrage
En sevrage
Aude

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:11

coucou je suis super contente de toutes ces nouvelles Smile et c'est cool Gallifray n'a pas l'air perturbée par ces nombreux changements ^^

Voilà le lien du post de suivi de portée http://www.forum-rats.com/t68209-la-nouvelle-vie-des-bebes-de-tagada Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés de Tagada (44)   Les bébés de Tagada (44) - Page 16 Icon_minitime

Les bébés de Tagada (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut