|
|
Auteur | Message |
---|
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 14:04 | |
| Désolé mais en rentrant vers minuit 30 j'avais déjà toute sa cage à faire, le forum je le réservais pour ce matin Bon bien récupéré évidemment, bien installée aussi, elle est sorti de sa boîte toute curieuse pour voir un peu ce qu'on faisait... Elle a tout testé dans la cage. Très sociable ! Elle a un immense sputnik pour elle toute seule et c'est son dodo préféré :-) Ce matin c'est la seule des 9 rats de l'appart à être venue à la porte pour dire bonjour Elle me renifle, prend mes friandises, et surtout ELLE VEUT SORTIIIIR (tout à l'heure, après le petit dej :-)). Elle est adorable, trop mimi, un peu speed ("si vous me sortez pas, j'attrape tout le rideau et je le met tout entier dans ma cage pour m'occuper !"), on va bien s'amuser pendant cette semaine :-) |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 14:11 | |
| Merci pour les news Oui elles est adorable et un peu speed, elle tiens pas en place. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 14:17 | |
| Je vois ça Elle a mis une minute 30 maximum avant d'oser sortir de la cage, elle explore le canapé, elle est tout excitée. Piikachuu a eu quelques photos ce matin :-) |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 15:28 | |
| Elle devait être super contente. Moi je n'ai pas d'autre photo d'elle, sur toute celles que j'ai fait samedi soir, Galifray n'est jamais dessus. Par contre Nestene c'est incrusté sur toutes XD, c'est une stars cette petiote, elle s'entraîne pour faire le concours miss rate 2013.
Dernière édition par amelpal le Lun 07 Jan 2013, 15:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 15:44 | |
| C'est trop cool quand les rats jouent le jeu devant l'appareil, profite :-D Bon elle est bien sorti, elle a visité tout le canap, elle monte sur les épaules, elle a visité ma manche mais était trop excitée pour s'y attarder. Ca me fait rire, elle a tout mangé dans la gamelle SAUF les croquettes de carotte, le truc préféré de tous mes rats C'est drôle les goûts et les habitudes de chacun... |
|
| |
Melie22 Ratoune pipelette
Messages : 1038 Age : 31 Localisation : 79 Inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 16:39 | |
| J'adore tes photos Amelpal ! Mais en plus j'adore la tête de pandorica qui fait genre "hey hey je suis là ^^" , tu prends de trop jolies photos ! Moi la mienne pose un peu, mais le temps que mon appareil les prenne bein.. - -" ^^ .
C'est super que là miss est arrivée à bon port ! |
|
| |
amelpal Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 18:04 | |
| Merci pour les photos^^ Par contre c'est pris avec flash sinon c'est flou. Et en mode macro sinon ça marche pas non plus XD. Je n'ai qu'un numérique tout simple . Mais ce que je dits pas, c'est que j'en prends une quantité énorme pour en avoir une de bien |
|
| |
Aude En sevrage
Messages : 82 Age : 37 Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique Inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Les bébés de Tagada (44) Lun 07 Jan 2013, 18:11 | |
| coucou je suis super contente de toutes ces nouvelles et c'est cool Gallifray n'a pas l'air perturbée par ces nombreux changements Voilà le lien du post de suivi de portée http://www.forum-rats.com/t68209-la-nouvelle-vie-des-bebes-de-tagada |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|