| Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem-Anto Apparition du duvet
Messages : 178 Age : 36 Localisation : 13 Inscription : 16/06/2008
| |
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Jeu 26 Juin 2008, 20:30 | |
| Des marquages commencent à apparaître très légèrement, peut-être du husky, il est certain qu'il y aura pas mal de foncé. Ensuite oui on a été plusieurs à penser qu'il y aurait du topaze en effet. Mais les personnes qui m'ont réclamé des bébés ne cherchent aucun type de rat en particulier sauf du dumbo et on en a. Donc voilà de tte façon on verra bien c'est surprise. Et oui mon amie s'y connait pas mal en effet.^^ |
|
| |
| |
| |
Glado Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 37 Localisation : paris 20ème et 91 Inscription : 17/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Jeu 26 Juin 2008, 22:14 | |
| Ouai j'avoue que je comprends pas trop là mais bon...Bref...Merci glado ^^ c'est très gentil et c'est vrai qu'ils vont être magnifiques les tits bouts lol ils sont déjà tous réservés...lol!! Leurs marquages commencent à apparaître!! Merci encore Glado, bises!! |
|
| |
rat-gamatik En sevrage
Messages : 73 Age : 33 Localisation : aix-en-provence Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Jeu 26 Juin 2008, 22:21 | |
| Clem-anto à deux reprises je t'ai dis que j'étais peut etre interessée par un des bébés tu ne m'as meme pas répondu et maintenant ils sont tous réservés... génial... Bon c'est pas grave tu vois tant mieux si tu as trouvé moins indécis que moi mais j'ai horreur de l'indiférance !... En plus je t'ai défendue dans le grand débat wouhou et tu n'as pas répondu non plus... Bref c'est pas grave. En attendant j'ai suivi ta portée depuis le début et je suis impatiente de voir les bébés, s'ils ont grandi, peux tu nous mettre des photos ?? merci |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Jeu 26 Juin 2008, 22:57 | |
| Tu auras que des agoutis, tu ne peux pas avoir autres choses !!! Ne t'attends pas à du topaze ...
De toutes façon c'est simple met des photos et on te dira ça de suite les yeux se voient dès la naissance !
Et pour glado, jai jamais dis que les petits sont moches perso je me fous pas mal de la couleur des rats mais bon là en l'occurence faut pas se leurrer il n'y aura que de l'agouti c'est génétique hein je l'invente pas ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Jeu 26 Juin 2008, 23:22 | |
| Je tiens à m'excuser sincèrement à rat-gamatik... Les bébés sont là et ça m'a pris pas mal de temps, alors j'ai validé mes post mais malheureusement je viens de me rendre compte de ce que tu avais marqué sur le tiens...............Je suis sincèrement désolée.................... Mes femelles étaient déjà réservées depuis longtemps j'ai déjà mis Clemence_elektro en attente...En tout cas je te promets que si il y a des désistement et si il m'en reste une elle est pour toi!!Je te jure que je n'ai pas pour habitude d'ignorer ou de ne pas répondre aux posts, surtout si ceux-ci sont gentils!!!! Pour le débat il me semblait t'avoir répondu et bien si ce n'est pas le cas je suis encore plus confuse...........Crois-moi c'est pas mon style... J'espère que tu accepteras mes excuses. J'espère aussi qu'on voit bien les photo que j'ai mises... En tout cas merci pour ta gentillesse et pour ton investissement pour les bébés rat-gamatik!! |
|
| |
| |
| |
Messages : 161 Age : 37 Localisation : paris 20ème et 91 Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Jeu 26 Juin 2008, 23:44 | |
| - bichocotte a écrit:
- Tu auras que des agoutis, tu ne peux pas avoir autres choses !!!
Ne t'attends pas à du topaze ...
De toutes façon c'est simple met des photos et on te dira ça de suite les yeux se voient dès la naissance !
Et pour glado, jai jamais dis que les petits sont moches perso je me fous pas mal de la couleur des rats mais bon là en l'occurence faut pas se leurrer il n'y aura que de l'agouti c'est génétique hein je l'invente pas ! lol en même temps ma phrase n'avait strictement rien à voir avec toi ou alors si, quand je disais laisse tomber parce que je trouve un peu relou cet "acharnement" sur elle surtout qu'elle n'a jamais dit qu'elle attendait à tout prix des topazes ou je ne sais quoi au contraire elle a dit que même si ils étaient tous agoutis elle les aimeraient tout autant et ils auraient aussi des adoptants donc les ironies etc c'est lourd, ok elle a fait une connerie mais on va pas se foutre d'elle 107 ans. Donc si tu te sentais visée bichocotte ben dsl mais j'y suis pour rien moi lol et puis tu l'as assez dit que les bébés seront agoutis donc je crois qu'on a compris |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Jeu 26 Juin 2008, 23:59 | |
| Lol, ne vous inquiétez pas, on le saura assez tôt au niveau de la couleur et ne vous en faites pas, on vous le fera savoir!!^^ Bon à part ça je ne vois pas ce que mon "erreur" et la couleurs des bébés viendraient faire ensemble lol, du moins j'espère que les vieilles rancunes ne reviennent pas, parce que sinon, vous perdez votre temps, les bébés sont magnifiques et tout se passe pour le mieux pour eux, tant au niveau santé qu'au niveau des adoptions donc je vous en prie pas de procès encore une fois (je ne dis pas que c'est le cas, c'est juste une demande gentille)... Merci encore glado!! J'espère que vous aimerez les photos!! Ps.: j'adore les agoutis autant que les autres!! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 00:11 | |
| Mais j'ai rien dit de tel je dis juste que tu ne seras pas surprise par des couleurs telles que le topaze car tu auras de l'agouti à 100% !
J'ai jamais dit qu'ils seront moches ou qu'elle les aimera moins... Et rien à voir avec la discussion qu'elle a eu avec adanedhel, comme tu as pu le constater je n'y ai pas participé !
Il me semble pas avoir été agressive avec cette personne depuis le début de son post et ce qu'elle a entreprit de faire avec ses rats à la limite moi je m'en fous j'ai suffisamment donné de conseils à des gens qui n'en ont rien eu à faire ... Donc maintenant je dis plus rien !
"Les ironies etc" comme tu dis ne venant pas de moi, je te prierais de faire attention à ce que tu dis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 00:18 | |
| ok j'ai compris ça mais j'aimerais savoir comment on peut être sûr que ce sera du 100% agouti alors qu'on ne sait même pas comment les grands-parents étaient ni de quoi les parents sont porteurs? Enfin c'est une seimple curiosité...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 00:20 | |
| je sais bien que ça ne venait pas de toi mais tu y as participé et je vois pas où tu as vu que j'avais dit que tu avais dit ou que qui que ce soit ai dit que ses rats seraient moches :s étant donné que je ne parlais absolument pas pour toi mais justement d'adanedhel donc ne te sens pas visée pour tout tu n'avais strictement rien à voir avec ce que je disais. J'ai simplement dit moi toute seule comme une grande que j'étais sûre que ses bébés seront beaux rien de plus donc bon toi aussi fait attention à ce que tu dis tu n'es pas le centre de tout je ne faisais même pas attention à ce que tu as pu dire |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 00:31 | |
| A aucun moment je n'ai participé à la discussion, alors cite moi le moment où tu penses que j'ironise ou m'acharne sur Clem_Anto !
Maintenant je vais répondre à Clem_Anto : Je te dis 100% agouti car on se sait pas ce que porte les parents, donc juste en me basant sur leur couleurs. En revanche, j'ai vu sur les photos que certains avaient les yeux dark rubis, alors effectivement ne sachant pas ce que portent les parents peut-être aura tu du noir yeux dark rubis ! |
|
| |
adanedhel46 Petite ratoune rose
Messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 01:09 | |
| - Citation :
- lol en même temps ma phrase n'avait strictement rien à voir avec toi ou alors si, quand je disais laisse tomber parce que je trouve un peu relou cet "acharnement" sur elle surtout qu'elle n'a jamais dit qu'elle attendait à tout prix des topazes ou je ne sais quoi au contraire elle a dit que même si ils étaient tous agoutis elle les aimeraient tout autant et ils auraient aussi des adoptants donc les ironies etc c'est lourd, ok elle a fait une connerie mais on va pas se foutre d'elle 107 ans. Donc si tu te sentais visée bichocotte ben dsl mais j'y suis pour rien moi lol et puis tu l'as assez dit que les bébés seront agoutis donc je crois qu'on a compris
- Citation :
- je sais bien que ça ne venait pas de toi mais tu y as participé et je vois pas où tu as vu que j'avais dit que tu avais dit ou que qui que ce soit ai dit que ses rats seraient moches :s étant donné que je ne parlais absolument pas pour toi mais justement d'adanedhel donc ne te sens pas visée pour tout tu n'avais strictement rien à voir avec ce que je disais. J'ai simplement dit moi toute seule comme une grande que j'étais sûre que ses bébés seront beaux rien de plus donc bon toi aussi fait attention à ce que tu dis tu n'es pas le centre de tout je ne faisais même pas attention à ce que tu as pu dire
Et on me dit que je suis arrogant |
|
| |
sollea Ratoune exploratrice
Messages : 308 Age : 45 Localisation : marseille Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 01:30 | |
| (Je sais bien je vais me présenter ) Bonjour à toutes et tous, Ma ptite Clem cette portée et magnifique et je me langui de venir les voir demain soir Pour toutes ces pages de c bien pas bien bravo ... En tout cas tu aurras eu du monde sur ce forum pour te lire lol. Même si tu as du passé des soirs à t'arracher la tête. Et une fois la portée lancé tu allais pas non plus les tués à la naissance (donc bravo pour le faite que tu assume tout ! ) Pour ce qui est de la reproduction jeune de la ptite famille je t'avait aussi prévenu des remarques que tu allais avoir (la portée était deja en cour). Contente que tu assumes tout et vous le faite très bien tout les deux. A choisir je préfère une portée trop tôt comme celle ci plutôt qu une portée d'animalerie où tu va avoir des ratoux née en boite plastique avec une consanguinité de folie ... Donc osef des jugements qui ne feront pas avancé les choses. Une fois la portée faite l'erreur commise 10 pages sur les même remarques sa devient lourd. je sais que tu ne recommencera pas de reproduction sans réunir toutes les conditions donc vla tout. De plus pour avoir vu et connu tout tes ratoux je sais que tu es particulièrement soigneuse avec eux ... (Elle a un abonnement veto Anto gaf elle va finir par se marié avec un veto sa revient trop cher mdr) Donc voila félicitation pour ces beau béboux qui ont tout de même une liste d'attente pour les réservations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 01:35 | |
| Merci pour cet éclaircissement Bichocotte, c'est vrai vu kon ne sait pas de quoi les parents sont porteurs c'est un peu aléatoire enfin en tout cas je vous dit ça dès ke j'entrevois des couleurs et marquages. Juste un tit truc tu dis un peu plus haut "j'ai assez donné de conseil à de gens qui n'en avait rien à faire": je voudrais juste te rassurer là-dessus, j'accepte tout à fait et je prends en compte tous les conseils du moment qu'ils ne sont pas agressifs il n'y a aucun souci, (par exemple je sais que mon mâlou était trop jeune et il y a d'ailleurs une personne qui me l'a fait remarquer avec beaucoup de gentillesse et de tact, elle n'a même po été sèche ni rien, et j'ai beaucoup apprécié son post.^^) Donc ne tkt pas, je ne suis pas hostile aux conseils bien au contraire!! ^^ je demande juste qu'ils soient mis avec un minimum de gentillesse et de politesse. Merci en tout cas pour tes post!! Un grand merdi à toi aussi glado!! Bises à tous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 01:46 | |
| Sollea, que dire? Merci de ces mots qui me touchent bcp!! Tu es géniale, toujours là pour nous aider et nous conseiller, toujours avec tendresse et gentillesse. Bref, MERCI ma puce. (L)(L) |
|
| |
rat-gamatik En sevrage
Messages : 73 Age : 33 Localisation : aix-en-provence Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 01:56 | |
| C'est moi qui m'excuse j'ai tendance à m'emporter ou à pousser la parano un peu loin =) en tout cas ton message m'a fait bien plaisir =) Ces petits bébés sont adorable ! Moi je ne comprends rien en génétique alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, je comprends pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de topaze là dedans puisque un des parent l'est ? Bon je répète, j'y comprends rien alors ne m'engueulez pas pour cette question si elle vous parait stupide ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Ven 27 Juin 2008, 02:06 | |
| Loool, tu n'es pas la seule à bloquer sur la génétique............... J'y comprends pas grand chose non plus looooooooool!! Pourtant j'ai passé des heures à essayer de décripter les tableaux ect...Pour comprendre...Mais il n'y a pas moyen............ lool!! En tout cas tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui ait merdé sur ce coup là, j'aurais dû faire plus attention... J'ai souvent tendance à pousser un peu la paranoia moi aussi donc t'inquiètes je comprends!! Merci pour mes petits béboux!! Tu les verrais, ils gigottent dans tous les sens!! Je vois que tu es sur Aix, si tu veux venir les voir ça nous ferait un très grand plaisir!! =) Je suis contente que tu aies apprécié mon message car j'ai horreur de blesser ou de faire de la "peine" aux gens ("peine" c'est peut-être un bien grand mot, mais bon on se comprends lol!!) Alors je suis bien contente!!!! J'aimerais vraiment te confier une de mes fifilles, tu as l'air de quelqu'un de bien!! Espérons qu'il y en aura une pour toi. Bises à toi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! | |
|