| Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| |
| |
Clem-Anto Apparition du duvet
Messages : 178 Age : 36 Localisation : 13 Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 15:24 | |
| Pour adanedhel : Ecoute pour la 100ème fois je t'explique qu'on avait pas pesé toutes les conséquences que ça occasionerait. Maintenant que crois-tu? Que je vais me morfondre?? Non, je fais tout pour dédramatiser, pour relativiser. Oui c'est vrai tu as vraiment mis une sale ambiance sur ce post et je t'en "remercie", certaines personnes m'ont fait des remarques, des "repproches" gentiment et je les aie écoutés et pris en compte en essayant de répondre en relativisant. Maintenant le sujet est CLOS, on a je pense tous bien compris tes pensée vu le nombre de fois ou tu t'es répétée et au moins ton message a été clair. Je réitère pour la énième fois que notre prochaine portée sera faite dans les pures règles et les conventions. Voilà. Le message est passé? Les gens n'ont pas besoin de se faire des idées, je sais qui me soutien avec conseils et gentillesse. Voilà tout. Et je n'ai besoin de rien d'autre. Le rappel que j'ai mis sur mon post avait pour but de signaler aux gens qu'on était maintenant au courant de l'"erreur" qu'on a fait c'est tout, que c'était pas la peine de venir s'engrainer, conseiller oui, mais pas s'engrainer. Et s'il te plaît arrête avec ma soi-disant "provoc'"c'est lassant quoi (révise ta définition du mot ou relis tes propres posts) et ton "le pire c'est qu'elle l'avoue": oui et je pense qu'il vaut mieux que je l'avoue au moins cela prouve que je suis consciente maintenant de tout ce que cela peut engendrer et que je remédierai à ça la prochaine fois. Ah oui, désolée si je me suis mal exprimée en disant que "j'avais fait une portée en connaissant les risques d'un papa trop jeune" mais j'ai appris le lendemain soir de la saillie que le mâle devait avoir plus d'un an...Voilà peut-être que ça éclaircira ta lanterne... Par ailleurs je tiens à te remercier d'avoir parlé hier avec plus de calme et de compréhension et tout ce que tu m'a dit dans ces moments là a été pris en compte. Je te remercie pour ton investissment dans cette cause et pour ce que tu as marqué a la fin de ton dernier post c'est gentil. Bonne continuation à toi et à bientôt. J'espère qu'avec tout ce que tu as balancé sur mon post tu viendras au moins voir les photos des bébés. Allez sans rancune ni autre, je te souhait une bonne journée
Dernière édition par Clem-Anto le Mar 24 Juin 2008, 15:28, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Clemence_Electro Petite ratoune rose
Messages : 118 Age : 31 Localisation : Grenoble (38) Inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 15:33 | |
| oui en general les animaux accouchent quand ils sont tous seul. c'est pareil pour les chevaux, tu auras beau etre la toute la nuit, la jument accouchera la seule minute où tu seras allé au toilettes |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 15:36 | |
| MDR!! Pas mal, je savais que ça se passait souvent la nuit à l'abri des regards, mais pas le seul moment ou tu n'es pas là dans la journée loool, merci pour ce petit plus!! ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
rat-gamatik En sevrage
Messages : 73 Age : 33 Localisation : aix-en-provence Inscription : 04/06/2008
| |
| |
rat-gamatik En sevrage
Messages : 73 Age : 33 Localisation : aix-en-provence Inscription : 04/06/2008
| |
| |
| |
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 18:21 | |
| héhé, jme doutais que ça allait vous plaire!! Nous on a fondu kan on l'a vue comme ça!! C'est imminent, ça devrait être pour ce soir ou cette nuit normalement!! merci pour vos gentils messages!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanille92 Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 39 Localisation : 92310 Sèvres Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Jamie Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 34 Localisation : Chartres (28) Inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 18:52 | |
| Olalala je fond !! C'est adorable !! Pauvre petite mère elle doit avoir hate que tout ce p'tit monde sorte ! Surtout avec la chaleur qu'il fait , pauvre louloute et elle a pas fini d'en baver , car une fois là les bibous vont pas la lacher Alors courage à la fifille bientot la délivrance |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 18:59 | |
| Pour vanille92 : Lol merci!! Et encore t'as pas encore vu les ptits lardons!! hihi!! Oui il y a pas mal de résa déjà lol, elle a intérêt à en sortir la puce!! lol!! Après il peu y avoir des désistements, il y a 5 mâles réservée et 6 fifilles déjà!! :affraid:Après c'est selon ce que la fifille nous donnera^^. Mais tu peux toujours réserver il y a pas de souci!! lol!! bises!! |
|
| |
lalane1 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 32 Localisation : Namur Inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 19:21 | |
| lol je dis ca mais souvent ils les font quand on est là aussi lol
pour ma premiere rate, je suis rentrée tout etait propre, et finit pour la deuxieme, j'ai nettoyé la cage à 9h et quand je suis rentrée à 10h30 elle faisait son deuxieme bbs... arrivés à temps pour mes chats de race, on a eu 4 portées (avec deux femelles en 2 ans) et a chaque fois, on devait etre là, elles n'auraient jms mis au monde un bb sans nous, d'ailleurs, elles venaient nous faire des calins et c'est ce qui nous permettait de voir qu'elles allaient mettre bas...
c'ets une question de chance je pense...
alors toujours rien ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 19:22 | |
| Pour Jamie :Looool!! Tu m'étonne elle est trop chou!! Oui la louloutte n'en peut plus!! Lol et encore on vit dans le noir en ce moment volets fermés pour elle lol, pour qu'elle n'ait pas chaud lol!! Merci pour ce gentil message!! Je lui transmettrai tous vos encouragements lol!! Bises!! |
|
| |
| Sujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! Mar 24 Juin 2008, 19:26 | |
| Pour lalane1: Trop chou ça avec tes chats!!!! Et oui c'est souvent le grand suspense hein? lool, pour l'instant nous toujours rien mais elle en peut plus looool, elle dort tt le temps sur le dos lol ça va arriver bientôt on pense!! Bises!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |