Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:54

oui tu m'etonne, elle va les faire qaudn tu sera aps à coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:24

Pour adanedhel : Ecoute pour la 100ème fois je t'explique qu'on avait pas pesé toutes les conséquences que ça occasionerait. Maintenant que crois-tu? Que je vais me morfondre?? Non, je fais tout pour dédramatiser, pour relativiser. Oui c'est vrai tu as vraiment mis une sale ambiance sur ce post et je t'en "remercie", certaines personnes m'ont fait des remarques, des "repproches" gentiment et je les aie écoutés et pris en compte en essayant de répondre en relativisant.Wink
Maintenant le sujet est CLOS, on a je pense tous bien compris tes pensée vu le nombre de fois ou tu t'es répétée et au moins ton message a été clair.
Je réitère pour la énième fois que notre prochaine portée sera faite dans les pures règles et les conventions.Wink Voilà. Le message est passé?
Les gens n'ont pas besoin de se faire des idées, je sais qui me soutien avec conseils et gentillesse. Voilà tout. Et je n'ai besoin de rien d'autre.Very Happy
Le rappel que j'ai mis sur mon post avait pour but de signaler aux gens qu'on était maintenant au courant de l'"erreur" qu'on a fait c'est tout, que c'était pas la peine de venir s'engrainer, conseiller oui, mais pas s'engrainer. Wink

Et s'il te plaît arrête avec ma soi-disant "provoc'"c'est lassant quoi (révise ta définition du mot ou relis tes propres posts) et ton "le pire c'est qu'elle l'avoue": oui et je pense qu'il vaut mieux que je l'avoue au moins cela prouve que je suis consciente maintenant de tout ce que cela peut engendrer et que je remédierai à ça la prochaine fois.Wink
Ah oui, désolée si je me suis mal exprimée en disant que "j'avais fait une portée en connaissant les risques d'un papa trop jeune" mais j'ai appris le lendemain soir de la saillie que le mâle devait avoir plus d'un an...Voilà peut-être que ça éclaircira ta lanterne...


Par ailleurs je tiens à te remercier d'avoir parlé hier avec plus de calme et de compréhension et tout ce que tu m'a dit dans ces moments là a été pris en compte.
Je te remercie pour ton investissment dans cette cause et pour ce que tu as marqué a la fin de ton dernier post c'est gentil.

Bonne continuation à toi et à bientôt. J'espère qu'avec tout ce que tu as balancé sur mon post tu viendras au moins voir les photos des bébés. Allez sans rancune ni autre, je te souhait une bonne journée Wink Wink


Dernière édition par Clem-Anto le Mar 24 Juin 2008, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:26

Pour clemence_elektro : oui je mettrai plein de jolies photos bien sûr!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:27

pour lalane1; tu crois? La elle vient de faire son nid donc bon..Je sais pas on va la laiser complètement tranquille lol...
Revenir en haut Aller en bas
Clemence_Electro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clemence_Electro

Féminin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 17/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:33

oui en general les animaux accouchent quand ils sont tous seul. c'est pareil pour les chevaux, tu auras beau etre la toute la nuit, la jument accouchera la seule minute où tu seras allé au toilettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:36

MDR!! Pas mal, je savais que ça se passait souvent la nuit à l'abri des regards, mais pas le seul moment ou tu n'es pas là dans la journée loool, merci pour ce petit plus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemence_Electro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clemence_Electro

Féminin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 17/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 16:34

Wink
tjs pas de bébé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:15

pas encore, pas encore, on attend looool...^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:22

Est-ce que vous voulez une photo qui va tous vous faire fondre?? :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:32

je la mets!! C'est à fondre!!!!
[img]Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Pixx_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:33

ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
rat-gamatik
En sevrage
En sevrage
rat-gamatik

Féminin
Messages : 73
Age : 32
Localisation : aix-en-provence
Inscription : 04/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:34

c'est chou =)
Revenir en haut Aller en bas
Clemence_Electro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clemence_Electro

Féminin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 17/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:34

c'est adorable =)
faut lui dire de surtout prendre encore plus de temps ;P
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:46

ouah magnifique , quelle belle rate !
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:21

héhé, jme doutais que ça allait vous plaire!! Nous on a fondu kan on l'a vue comme ça!!
C'est imminent, ça devrait être pour ce soir ou cette nuit normalement!!
merci pour vos gentils messages!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:29

Quelle belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:47

:amour2: Ca donne envie ... il y a beaucoup de réserve dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:52

Olalala je fond !! C'est adorable !! Pauvre petite mère elle doit avoir hate que tout ce p'tit monde sorte ! Surtout avec la chaleur qu'il fait , pauvre louloute et elle a pas fini d'en baver , car une fois là les bibous vont pas la lacher Laughing

Alors courage à la fifille bientot la délivrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:53

citation : Quelle belle photo!

Merci bcp Mapigo!!
J'ai vraiment galéré pour la prendre sans réveiller ma louloutte looool^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:59

Pour vanille92 : Lol merci!! Et encore t'as pas encore vu les ptits lardons!! hihi!!
Oui il y a pas mal de résa déjà lol, elle a intérêt à en sortir la puce!! lol!! Après il peu y avoir des désistements, il y a 5 mâles réservée et 6 fifilles déjà!! :affraid:Après c'est selon ce que la fifille nous donnera^^. Mais tu peux toujours réserver il y a pas de souci!! lol!! bises!!
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:21

lol je dis ca mais souvent ils les font quand on est là aussi lol

pour ma premiere rate, je suis rentrée tout etait propre, et finit pour la deuxieme, j'ai nettoyé la cage à 9h et quand je suis rentrée à 10h30 elle faisait son deuxieme bbs... arrivés à temps
pour mes chats de race, on a eu 4 portées (avec deux femelles en 2 ans) et a chaque fois, on devait etre là, elles n'auraient jms mis au monde un bb sans nous, d'ailleurs, elles venaient nous faire des calins et c'est ce qui nous permettait de voir qu'elles allaient mettre bas...

c'ets une question de chance je pense...

alors toujours rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:22

Pour Jamie :Looool!! Tu m'étonne elle est trop chou!! Oui la louloutte n'en peut plus!! Lol et encore on vit dans le noir en ce moment volets fermés pour elle lol, pour qu'elle n'ait pas chaud lol!! Merci pour ce gentil message!! Je lui transmettrai tous vos encouragements lol!! Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem-Anto
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 178
Age : 35
Localisation : 13
Inscription : 16/06/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:26

Pour lalane1: Trop chou ça avec tes chats!!!! Et oui c'est souvent le grand suspense hein? lool, pour l'instant nous toujours rien mais elle en peut plus looool, elle dort tt le temps sur le dos lol ça va arriver bientôt on pense!! Bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:47

Toujours pas de bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Clemence_Electro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clemence_Electro

Féminin
Messages : 118
Age : 31
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 17/05/2008


Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 19:49

pauvre petite ratoune, tout le monde est impatient de voir les bébé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!   Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Selkis et Kaïcée à Marseille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une portée est née a marseille!
» portée a marseille!
» portée himalayenne marseille
» [Marseille] Portée Kinder d'Azenor
» cherche 2 ou 3 rattes de la meme portée si possible a marseille 13
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-