Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin
Messages : 1320
Age : 59
Localisation : Dijon
Inscription : 02/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:15

Ne doute pas de toi, mais comme tu es angoissée (ce qui est bien normal) la puce le ressent, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne mange pas.

Si ce n'est pas la douleur qui l'empêche de manger et comme tu dis qu'elle gambade sur ses 3 petites pattes, c'est qu'elle n'a pas mal (ou que c'est supportable).
Peut être que ça peut être les médicaments (ma Lola qui a été opérée de tumeurs il y a quelques semaines était mal à cause du traitement, elle ne mangeait plus du tout, l'antibio en injection lui donnait la diarrhée, j'ai eu très peur, mais quand les effets se sont dissipés elle a retrouvé l'appétit).

Tu peux peux être essayer une mixture : écraser du petit beurre dans un peu d'eau, mettre un peu de miel peut être de la banane, essayes de lui faire des trucs liquides pour que ce soit plus facile pour elle.
Sinon est-ce-qu'elle boit bien ? Tu peux rajouter du miel ou un sirop dans son biberon.

C'est le genre de situation ou on se trouve désarmé, mais la perte de poids se rattrape très vite quand tout rentre dans l'ordre, je ne sais pas quoi te conseiller d'autre si ce n'est de lui proposer plein de sorte de nourriture, si elle prend ne serait ce qu'une bouchée à chaque fois, ça sera toujours un petit progrès.

Tu as vu avec Kisa, je sais qu'elle prépare une recette spécial gavage mais je ne sais plus ce qu'elle y met.

Courage, ces petites bêtes sont pleines de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:35

Ma bledine, je mets aussi dedans de la banane écrasée, du germe de blé, de la patée pour oiseaux, de l'oeuf écrasé. Sinon, je me posais la question des injections de glucose, ça pourrait peut-être aider.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 13:57

Elle boit ca pas de soucis, j'ai mis, sur conseil de la véto, du sucre dans son biberon.
La elle vient de passer 2 hr coucher sur ma peau, la je l'ai remise dans sa cage bah cette chipie monte sur sa gamelle de graines voir si elle pourrait pas se sauver, comme quoi elle va encore bien niveau forme.
Bon mission du début de l'aprem: acheter de la banane des petit beurre pour faire donc une mixture que j'espere elle mangera plus volontiers que le reste.
En tout cas merci a vous d'etre la, car c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:26

Bon, banane testée elle y a goûté j'ai cru crier victoire quand j'ai vue qu'au final elle n'a fait qu'y gouter, elle a goûté aussi le poulet mais juste goûté, le miel juste reniflé, ma bouillie de petit beurre-banane-miel, rien a cirer. En revanche sortir de la cage venir me voir ou ca y'a pas de soucis, j'ai même jouer un peu avec elle dans sa cage.
mais bon sérieusement je suis plus qu'inquiète, la gaver ca bien un peu dans la mesure ou elle dégluti pas et que je dois lui faire ingérer un tout petit peu de clinutren toutes les 5 minutes environ car en fait j’attends quelle l'ai avaler (enfin j’espère qu'elle l'avale) pis quand je l’attrape pour lui en redonner elle sait ce qu'il va se passer donc elle se débat.
Mais a aucun moment je ne l'ai entendu pouiker ou autre, je ne sais plus que faire, demain re appel véto je vais re les embêter car bon sang faut agir et très vite, même si l' ASV m'a dit qu'une fois qu'elle recommencerai a manger elle prendrai vite, j'aimerai bien qu'elle recommence a manger tout court pour qu'elle arrête de perdre du poids.
Un rat anorexique ca existe ?

Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:46

jawdrop Comment je suis Fière la d'un coup, 3 pipettes de Clinutren !!!!!!

Je suis trop contente alors je viens partager, la je la laisse tranquille elle se nettoie car comme elle a pas mal bougé quand même elle en a sur le museau le cou, mais le reste dans la gueule et dans le bibi.

Ma choupinette d'amour a manger, de force, mais elle a mangé, comme je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Framboisy

Féminin
Messages : 357
Age : 53
Localisation : Vendée
Inscription : 28/10/2012


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 02:54

Et bien moi aussi, je suis bien contente pour toi et pour ta petite Méhaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 03:02

Continue comme çà, petite Méhaa. Ta maman z'humaine se fait assez de souci comme çà.
Sinon, je me demandais si c'était possible que tu récupères Regan un peu en avance. Peut-être que çà boosterai un peu Méhaa si elle avait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:06

Pas une bonne idée non Holle n'aurai ses 6 semaines que vendredi prochain, alors je ne voudrai pas la retirer de ses sœurs et maman trop tot, je vais me retrouver avec un epuce qui aurai aps acquis tous les codes sociaux et qui n’intégrera les "grands" que 2 semaines plutard minimum, la elle a une copine virtuelle, une ratte doudou Ikéa, j'avais vue dans un post une personne qui en avait acheter et donner a ses bibous.
Elle a attaquée sa "copine" Wink il lui manque un bout de patte et elle lui a amoché un oeil !!! rho la viliane lol

Bon sinon bonne nouvelle, hier soir elle a pris du Clinutren a la pipette et ce matin encore, elle a même pris 1g je sais que c'est pas grand chose mais pour la 1ere fois depuis plusieurs jours elle a pas perdu de poids. Je suis plus qu'heureuse, la on sort d'une petite visite de contrôle, je trouvais sa patte gonflée. En fait non c'est juste que comme elle a maigri j'avais l'impression qu'elle avait gonflé, en fait ca a dégonflé mais reste tjs un hématome qui lui va partir progressivement, on continue les anti inflammatoire et on refait le point dans quelques jours.
Le tout c'est qu'elle continue a prendre du poids, sinon je retourne les voir et il me la garde pour la gaver, eux peuvent plus facilement le faire que moi (je travail 1 semaine du mat 1 semaine du soir, donc soit elle a du miam la matin,le midi et après que le soir après 20h soit du miam tot le matin et après que après 15h).
Enfin voila petite victoire je suis super contente et fière d'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:43

Je sais bien que ce n'était pas forcément une bonne idée, mais j'essaie de réfléchir à ce qui pourrait donner le déclic pour qu'elle mange plus, au cas où ce serait une copine qui lui manque.
Petite coquine qui martyrise sa peluche Lol 2
Et puis, j'ai relu la notice du metacam (si c'est bien l'anti-inflammatoire qu'on t'a donné) et çà agit sur la douleur quand même, si c'est liée à une inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 13:08

Alors non c'etait pas du Métacam mais un autre nom que je n'ai pas retenu et quand je l'ai emmener les 2 jours au véto pour la gaver ils ont gardés la fiole.
La je suis aux anges, bon c'est tout relatif c'est pas grand chose, mais la voir manger, ca m'a juste mise dans un état d'euphorie.
Oui oui je confirme la Z'humaine elle est dingue dans son cerveau Lol.

Bah je me suis dit aussi qu'elle avait surement besoin d'une copine mais la dans l'immédiat c'est pas possible, alors quand je l'ai gardé sur ma peau l'autre jour j'avais mis la ratte doudou aussi comme ca elle prenait mon odeur, je penses que ca a aidé elle se sent moins seul, c'est con des fois je que l'on peut faire pour que ca aille mieux.

M'enfin elle est super vive faut la voir se déplacer sur 3 pattes, le véto etait assez étonné de la voir comme ca, malgré le poids perdu.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 13:59

Comment va mehaa aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:07

Elle continue a péter la forme la chipie mais mange peut, je la gave toujours au clinutren, elle mange un peu de kiri mais tjs 3 fois rien. Mais tjs bonne nouvelle, meme si elle ne prend que quelques gramme elle n en perd pas. La je bosse toute la journee donc elle a eu son gavage ce matin et le prochain ce soir. Dans la gamelle ya du kiri puisque ca elle en mange un peu et des des de jambon on va voir ce soir. Mais sinon qu est ce quelle a la peche.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 03:47

Me voila rentrée, première chose en rentrant , gaver Méhaa, donc on y va seringue apres seringue je lui donne toujours sa boisson hyper protéinée, et heureusement car c'est pas avec ce qu'elle mange d'elle meme qu'on irai loin.
Elle a grignoté son Kiri comme d'ab, ca elle aime sans conteste, bon pas de là a le manger entièrement.
Elle emmène une granule de bouchon dans son nid mais doit juste "gouter" un peu. Voila pas de grosses évolutions.
J'aimerai tant qu'elle s'y mette plus que ca, qu'elle mange enfin par elle même, car la notre crainte avec les véto c'est qu'elle finisse par ne plus manger par elle meme mais attendre qu'on "la gave", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.


HS : Elle a peur des chats, ce matin elle m'a fait dessus quand Cassie (ma chatte ) a approché pour venir la sentir et la rebelotte quand elle a vue mon gros monter sur le canapé, je suis toute mouillée lol. Kisa, peux etre n'as tu pas de chats et par conséquents elle en a peur, dingue mes autres rats se sauvent mais ils ne se sont jamais fait comme ca dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:41

"Ô rage, Ô désespoir" chipie qu'est cette Méhaa, Mademoiselle ne veut pas manger de béldine en pipette, je voulais varier les plaisir, donc bon on est revenu au clinutren et la grande nouveauté je ne suis plus obligée de lui enfoncer la pipette dans la gueule, elle pose sa patte sur la pipette et lape le liquide qui en sort c'est moins traumatisant pour elle et moins chiant pour moi car fallait la forcer pour lui mettre dedans.
Mais bon elle prend pas de poids, elle en perd pas non plus mais j'aimerai tant qu'on réussisse a s'en sortir un peu de tout ca.
Je sais bien que ca ne date que de la semaine dernière et que faut être patiente mais je n'en reste pas moins impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:21

Courage pour ta petite puce, j'espère qu'elle va bientot reprendre un peu de poids!

Par contre, évite de mettre la cage près du radiateur, ça perturbe leur autorégulation de la température, elle peut chopper un coup de chaud , ça m'est arrivé une fois. Tant que ta pièce est à 21 degré, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 13:58

ah bah tu fais bien de me le dire car justement j'ai mis la cage pas tres loin du radiateur pour qu'elle reste "au chaud" car la perte de poids souvent ca joue aussi la dessus.

En fait j'ai de gros soucis avec ma chaudière que se régule mal, le chauffagiste passe jeudi, elle chauffe trop, alors j'ai du mal a régler la température correctement dans mes pièces je dois jongler via les boutons de radiateur et c'est galère car tout est "d époque".
La elle est prés du radiateur du salon qui est pas trop chaud, mais du coup je vais la mettre dans ma chambre alors, y'a une chaleur assez constante, car la piece est plus petite, mais pour le coup elle sera moins proche du radiateur.

Je te remercie, je pensais faire au moins pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:30

Je comprend, j'ai eu le même soucis dans mon précédent logement ><

Peut être que du coup la miss a trop chaud, et dépense beaucoup d'energie à s'autoréguler.

Et de rien, j'espère qu'elle va bientot se requinquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:33

Si si, j'ai des chats aussi. Même qu'ils dormaient à côté du canapé pendant les sorties et les ratons ne disaient rien, même si je laissais les chats les renifler. Les ratons faisaient des crottes et des pipis en sortie, mais ça ne m'a pas semblé être en réaction aux chats.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 18:47

Ah bah sure cest en relation ce matin je la pose sur le canapé pr attrappé une serviette poir lui donner a manger elle a vue titi elle cest planquer pis pr la sortir de sa planque ca a ete qque chose car elle voyait que titi etait tjs la ( pas pr elle juste venue me faire un calin o passage, mon gros). La premiere fois qelle cest lachée sur moi, jai pas reagi je me suis dit elle a envie voila ( cassie etait la mais bon voila) elle a recommencé 2-3 minutes apres juste quand cassie est venue la sentir et la 3 eme fois pareil juste qd elle a vue cassie apparochée. Bizarre si pourtant elle a deja eu affaire a des chats, m enfin pas grave jai compris qu elle aimait pas etre en leur contact donc je fais en sorte que quand je la nourrit mes 2 merdeux soit pas juste a coté pour quelle n est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:44

Bon, j'ai fait un test avec Poésy et mes chats. Mal m'en a pris parce qu'elle a sauté de ma main et qu'elle est partie se cacher sous le canapé. J'ai mis un moment à la récupérer et une fois remise dans la cage, elle est partie directement dans sa maison d'où elle n'a plus voulue bouger pendant au moins 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:50

Arf, bon bah je penses que tu recommencera pas Smile tout comme moi, dingue tout de même d'avoir grandi avec eux a coté et d'en avoir peur a présent.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:57

Je m'y suis peut-être mal pris pour cette fois. Je la tenais dans ma main et je l'ai approché de mon chat; elle ne risquait rien pourtant, mais je suis allée peut-être trop vite. C'est bizarre parce que j'ai mes rats adultes qui n'en ont pas peur alors que je n'ai rien fait de spécial pour les habituer.
Bref, je ne vais pas flooder plus sur le sujet qui concerne Méhaa. Je croise tout ce que je peux pour qu'elle se décide à aller mieux et j'espère que sa petite copine qui arrive bientôt va la booster quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 20:26

Je le souhaite aussi
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 16:42

Des nouvelles de Méhaa ? Sa patte te semble se remettre comme il faut ? Plus que quelques jours avant l'arrivée de sa copine; je vais envoyer des bonnes ondes pour que sa présence la booste un peu.

HS: j'ai retenté avec les chats; d'abord en leur faisant sentir ma main après avoir caressé le chat, puis en les tenant bien et en les approchant doucement; mon chat lui fait des câlins; les petits mâles sont moins tendus que les filles, mais hier, Poésy semblait moins crispée.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 16:59

Désolée, bah elle la pose tjs pas elle s appuie pas dessus, et pire que tout elle ne mange pas seule, je dois continuer a la nourrir a la seringue, elle croque meme plus le Kiri mais elle est reste dynamique et stagne a environ 105-110g. Je continue a la nourrir a la boisson hyper proteinée car elle ne veut pas de bledine ni de petit pot bébé, jai tester encore ce matin du lait maternisé avec un peu de bledine pr varier les gout mais impossible de lui faire prendre. Je ne sais plus quoi faire de plus que la nourrir au moins matin et soir voir plus quand je le peux, car bon je suis pas a la maison tte la journee et je peux pas l emmener avec moi au boulot. Avant hier je lui ai remis de la banane cest tt juste si elle a reniflé, j espere vivement que Holle va la rebooster et lui montrer que les graines et autres miame sont bon pr elle. Tant quelle ne descend pas en dessous de 100g je garde espoir d y arriver a la faire remonter, si je vois que ca monte pas je rappelerai le veto mais je sais deja ce que ca va etre, ca serai gavage un max chez eux, ils ne peuvent faire plus, le veto penses que sa patte cassée a "deregler" son organisme et fo le temps que tt rentre en ordre, je veux bien mais laisser le temps ca dure longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous   Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui mange presque plus
» il boit beaucoup et ne mange presque rien normal?
» Moustique ne mange presque plus
» Petit nouveau qui ne mange presque pas!
» Hubert ne mange pas ou presque pas que faire?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-