| Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sicent Muster ratoune

Messages : 3051 Age : 44 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Sam 17 Nov 2012, 19:42 | |
| Merci a vous.
Pour tout vous expliquer car bon y'a "presque" un pire. J'ai appelé le véto hier apres midi je voulais des nouvelles de mon bébé meme si il m'avait dit tant que je vous appel c'est que tout va bien. Donc j'appel et la il me dit elle va bien mieux (ouf) mais sa patte est morte et faut pratiquer une amputation car en fait c’ést très infecté (ok tant pis tout pourvu que ca aille mieux). Il avait l'air optimiste, j'etais un peu soulagé et contente car ma puce irai mieux, et c'est tout ce qui comptait même si elle se retrouverai avec une patte arrière en moins. c'etait sans compter sur un choc anaphylactique hier soir, il m'a appelé il était 20H20 pour me prévenir qu'il avait tout essayé mais qu'elle était pas revenue.
Donc quand je dis y'a "presque " un pire je veux dire, c'est pire de savoir que 3hre avant il était optimiste, d’après lui dans les 3-4 jours a suivre elle serai opérée et irai mieux. Alors c'est pire que de se dire qu'elle déclinait et qu'elle est partie comme ca que de savoir que quelques heures auparavant elle allait bien.
Nous avons fait tout ce que nous pouvions, je penses, pour elle mais je m'en veux quand même je me dis que peut être j'aurai pu faire mieux et aurai dû faire plus.
|
|
 | |
kisa Ratoune populaire

Messages : 4632 Age : 42 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
 | Sujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Sam 17 Nov 2012, 19:52 | |
| On a toujours un sentiment de culpabilité dans ces cas-là mais il y a toujours une part qu'on ne maitrise pas quand il s'agit d'un être vivant. J'ai connu çà aussi l'an dernier avec Sora. Une blessure au testicule lié à une morsure mal placée. Il y a eu des complications et il a fallu le castrer. J'ai tout fait pour veiller à ce qu'il supporte bien l'opération et il pêtait la forme le matin quand je l'ai emmené. Le véto m'appelle plus tard et me dit que l'opération s'est bien passée, que Sora est bien réveillé. Moins d'1h après, il me rappelle pour me dire que Sora est décédé, qu'il a fait une embolie malgré la surveillance quasi-permanente après son réveil, le truc complétement imprévisible. Donc ne t'en veux pas, tu as fait tout ce que tu pouvais faire. Je suis sûre qu'elle est contente sur le nuage de gruyère et qu'elle y a retrouvé son papa. |
|
 | |
nature Conseiller

Messages : 11793 Age : 68 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
 | Sujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Sam 17 Nov 2012, 19:56 | |
| mais toi tu as tout fait , c'est si triste ! c'est le premier diagnostic qui était mauvais ...tu ne pouvais pas savoir , tu n'es pas véto ... une infection ( septicémie ? ) ça ne pardonne pas ! de tout coeur avec toi |
|
 | |
sicent Muster ratoune

Messages : 3051 Age : 44 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Sam 17 Nov 2012, 20:09 | |
| Merci a vous ca aide a supporter sa perte, en fait il a parler de choc anaphylactique, donc la comme j'ai dû me rendre au véto je lui ai demandé ce que ca voulait dire, elle a fait une réaction soit a l'infection donc oui une septicémie ou mal réagi a un médoc, le véto de Nandy devait me rappeler aujourd'hui mais pas eu encore au tel, je penses que je l'aurai au tel lundi et la on parlera plus profondément car hier soir a 20h30 mois j’étais crevée sous le choc et lui devait avoir envie de rentrer dans son chez soit. |
|
 | |
Framboisy Ratoune exploratrice

Messages : 357 Age : 51 Localisation : Vendée Inscription : 28/10/2012
 | Sujet: Re: Méhaa ne mange presque pas ca m'inquiete, besoin de vous Sam 17 Nov 2012, 20:49 | |
| Ooh, je venais aux nouvelles,
Une septicémie, pas étonnant qu'elle ne mangeait rien.
Tu t'es battue comme une forcenée pour la faire manger, et as fait ton maximum pour qu'elle aille mieux, tu n'as rien à te reprocher.
Que ta puce repose en paix. |
|
 | |
Nattiaq Ratoune accro

Messages : 1519 Age : 35 Localisation : 94 Inscription : 15/01/2012
Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA
 | |
 | |
zabirat The best of the ratoune

Messages : 3418 Age : 50 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
 | |