Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titia28
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:34

Moi aussi je suis intéressée pour St Etienne - Paris ^^
Si je trouve ou que tu trouve on se tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:49

Ah voila la fameuse titia ^^ pas de soucis je te tien au courant , tu a trouver ton autre covoit du nord?
Titia28
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 10:52

Non pas encore :x
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:09

En décembre mon papa vien me cherchez sur lille pour me ramener dans les vosges donc si tu n'a toujours pas trouver on pourait faire un petit bout, ou bien si la personne qui a ton loulous ne peut pas le gardé pour tel ou tel raison je peut te le gardé aussi par la suite ^^
Titia28
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 11:20

Oki merci pour ta proposition
Là normalement c'est Modie qui me les récupérer à Lille entre demain et samedi ... Donc la je cherche de chez elle à chez moi ou Paris

Dis moi la personne que tu a trouvé pour faire Paris - St-Quentin, elle peut le faire quand et à partir de où sur Paris ?
Et y a combien de ratou a ramener avec la mienne ?
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:21

si je vois quelques chose je vous dis aussi ^^
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Titia28
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 12:37

Moi j'ai eu deux réponses pour St-Etienne - Paris, mais avant de leur répondre il faudrait que je sache combien y a de rats a emmener et comment ils vont être transporter !!
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 15:57

Chez moi ya 3 ratons et dans quoi ils vont être aucune idées =s je vais demandé a edel la naisseuse
Titia28
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012, 16:13

Oki 3 ratons pour toi et une ratte pour moi ^^
J'attends de tes nouvelles pour le moyen de transport ^^
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:51

Toujours d'actualité ?
http://karamelz.over-blog.com/
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:27

Oui toujours je suis obligé de repoussé pour des raison personnel
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:15

Up up up sa devient très très urgent =(...
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 18:21

Toujours d'actualité ?

EDIT : En l'absence de réponse, je clôture.
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) - Page 3 Icon_minitime

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut