Enfin tien moi au courant si se projet t'intéressé et je verait avec edel si elle et prete a donné sont feu vert pour les loupiot il reste encore 7-8mois mais sa passe telement vite ^^ pi j'espère que petit lous restera en bonne santé avant tout et puis que ta puce pointe le bous de sont nez bien tranquilement
oui on a encore le temps ^^ mais moi ça m'intéresse si bien sur comme tu dis les loulous sont en bonne santé et que ma puce naissent... oui c'est moi qui avait émit l'hypothèse à Edel qu'il serait peut être russian ou bleu redevil
Aneko En sevrage
Messages : 63 Age : 30 Localisation : Lille Inscription : 24/08/2012
Ah c'est toi et bah tu a su me faire rêvé quand j'ai vus comment il aurais pu devenir deja que je le trouve canon mon loupiot jte dit pas j'était plus que gaga c'est le reve un ratoux red bleu ^^ J'attend le courier de edel pour que je remplisse les contrat comme sa je lui renvoie tout avec le paiement, et après je te confie mes monstre pour la semaine prochaine ou l'autre d'après sa te va ?
oui bien sur pas de souci, tu pense trouvais rapidement de chez elle à chez moi? oui il était tellement clair que j'ai sérieusement eux un doute j'en avait vu en Russian mais pas en bleu donc j'vais émit l'hypothèse à Edel
Aneko En sevrage
Sa fait pas environs 60km? Javais regardé sur la map , a moin que se soit pas le meme saint quentin que jai trouvé lol en tout je dit pas tres loin par raport de chez moi a chez toi quoi ^^
Aneko En sevrage
ok dans tout les cas si je vois quelque chose, je te tiens au courant, j'au vu que Titia adoptait la bas vois avec elle si elle a trouvais quelque chose, elle est de Charte ça peut les remonter déjà.
Aneko En sevrage