Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 18:47

Bonjour,

Je recherche d'URGENCE un covoiturage pour trois ratoux (2filles 1 mâle).

trajet directe LYON ===> LILLE et alentour

Soit LYON ==> PARIS ou LYON => Lorraine (88-54-55-ect....)

PARIS ==> LILLE et alentour

Merci d'avance

Même si vous me proposé un petit bout de chemin je suis preneuse =)


Dernière édition par Aneko le Sam 05 Jan 2013, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 16:12

je peux faire FA sur saint quentin et je remonte régulièrement sur Bruay la Buissière si ça peut t'aider
je monte aussi sur Lille normalement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:52

Oh sa serait supère Modie Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Pok4 les bébé seront sevré que le 3 se n'est pas dans tes dates si ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:39

alors je remonte près de Lens/Béthune environ 1 fois par mois donc si tu trouves jusque saint Quentin après j'peux te les remonter assez rapidement (je passe par Cambrai et Douai donc pas très loin de Lille)
sinon sur Lille je monte du 1 au 3 novembre, en effet c'est un peu trop tôt par rapport à tes besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:50

oh j'ai une amie qui et sur douai donc sa iras ^^ MERCIiiii Modie bibi Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Pom je te tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:15

ok tu peux compter sur moi, même s'ils doivent rester un peu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 23:50

Merci ^^ si j'amais ils vienne a rester un peut avec toi ne craque pas dessus hein j'y tien a mes bébé ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:03

j'ai déjà vu leur bouille et c'est vrai qu'ils sont tout mimi surtout Frollo Smile
mais je serais rester à ma place de maman d'accueil temporaire, je joue déjà ce rôle depuis bientôt 1 mois avec la petite Genovefa de Chayam, et même si la puce est très mignonne, je garde à l'esprit qu'elle n'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:16

Oh oui il a une bouille a faire fondre tout le monde Aime Je mettait lancé pour faire FA j'ai eu des loulous mais je n'est jamais réussis a la faire partir alors je comprend bien que sa ne doit pas être facile de ne pas craquer surtout quand tu a une boule de poil qui te colle constamment ^^
es-que tu pourras me faire part de ce que tu demande pour le trajet et aussi pour une éventuel FA si jamais il y a besoin stp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:21

tu donne ce que tu veux, un peu de nourriture pour mes rats ou un truc du genre, je fais ça pour rendre service car je sais que les co voit' c'est pas toujours facile, donc dons libres ^^
moi par contre je te donne des nouvelles et des photos régulièrement et si tu veux savoir comment c'est chez moi tu peux passer sur mon site et tu me diras aussi si tu veux que tes loupiots soit isolé ou si tu préfères que je les mette avec mes monstres pour leur sociabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 00:47

ah bah si tu accepte de mettre avec tes loulous je veux bien ^^ comme sa il seront bien habitué a avoir plein de copain ^^
Pour le visite de ton site c'est déjà fait lol j'y passait régulièrement pour le suivis de frisette j’était intéresser par sa future porté mais quand j'ai vus toute les résa j'ai abandonné XD* et c'est aussi pour sa que je n'est pas vraiment cherché a trop trop demander je sais bien et sa ce vois bien que tes loulous sont bien chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 02:29

Si tu veux qu'ils soit avec ma troupe pas de souci, je peux même te les mettre sous mélange spécial raton si tu veux ^^
oui il y a eut pas mal de réservation bien que je viens d'avoir 1 désistement pour 2 filles.
J'espère qu'ils sont bien, je fais tout pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 03:20

hiihii supère peaceout je suis sur qu'il vont bien s'amusé chez toi Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Pok4

Arf pas cool pour le désistement je ne sait pas si tu avais vus la porté que j'ai eu a la maison, et bien j'ai eu que sa des désistement ou des "lapin" une fille ma appeler lundi dernier a 7h du mat pour prendre rendez vous mardi qui et passé pour 19h et bien je l'attend toujours je lui ai laisser des message et appelé ... toujours aucune réponse alors au bout d'un moment j'en ai eu ras la casquette comme on peut dire et j'ai décidé de gardé la troupe de 7 a vrais dire je suis bien contente qu'il ne soi pas partis avec ce genre de personne, j'en ai laisser 2 partir chez la fille qui vie sur douai chez elle je c'est que mes deux petit mec seront hypers heureux!!! je l'ai connus grâce a ma toute première puce adopté en animalerie plaine... je voulais pas de rat a la base mais quand quand j'ai vus la puce dans un coin en boule avec tout le monde qui la piétinait pauvre louloute Sad ... j'ai pas pu la laisser comme sa 2 heure après être arriver a la maison mise bas...
Ce qui et marrant en tout cas pour ma part , je n'avais pas cité que les bébé était a adopter sous contrat, j'ai eu une bonne 20aine de demande pour eux et une fois que j’envoie le contrat c'est oh ben je vais réfléchir finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 12:15

pour le désistement, je comprends très bien, la personne habite dans le sud et puis bon, elle m'a prévenue tout de suite.
Mais bon apparemment pour toi ce n'était pas vraiment des désistement justifié, j'ai déjà eut un très mauvais tour aussi, sauf que moi les ratons étaient partis et que je les ai retrouvé 2 jours plus tard sur lbc...

Je remonte très régulièrement, ils devraient très vite arriver chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:17

)Rahhh le bon coin quelle sale site...
Oui j'ai hate de les papouillé ces bout de chou =D
Tu me diras tes goût et couleurs ainsi que pour les cages de tes bébé que je te prepart un ptit quelque chose^^ ( déballer pour noël Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 15:41

je ne suis pas difficile t'inquiète tant que ça plait à mes amour ça me plait ^^
je me doute tu dois être très impatiente, j'ai faillie craquer sur cette portée mais j'me suis retenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:19

D'accord, ^^ je vais essayer de faire de mon mieux alors XD*
Oh oui moi j'ai plus que craqué sur ces merveilles^^ 3!!!!! Alors que a la base cetait juste 1 mâle et snow a été un BIG coup de coeur, linoa et yuna elle sa a été pfff indescriptible.... Impossible de les departagé^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:33

lol! je te comprends très très bien, ils sont à croquer, je ne sais pas si t'envisage une repro un jour mais si c'est le cas tiens moi au courant ^^
si ça se fait, je vais en profiter pour les papouiller Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 17:57

Au 10mois de snow je voudrait bien, mais il faut que edel accepte^^ et pour sa il faut que je trouve une future cherie pour mon mini homme avec une genea en "or" pour continuez sa ligné, si jamais toi tu a une prétendante sa seras avec plaisir =D lol pour les fille je ne prévoit rien pour le moment je n'est pas envie de les faire porté je suis beaucoup trop stressé quand j'ai une puce en gestation =s
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:05

je vais faire du siamois blue point, sur la portée de Frisette je garde une puce double rex bleu dumbo (ou rex) et elle portera le siam
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:14

J'y connait pas grand chose en genetique mais vus ce que tu decri sa promait d'être une veritable canon rex dumbo bleu rooo je vais craquer ^^
Sa pourait donner quoi avec mini snow? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:38

alors du siam, du redevil 100% rex 25%standard et 75% dumbo porteur bleu (sauf si snow est porteur bleu) et à coté de l'agouti et du noir porteur siam, bleu, devil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:54

Je sais que dans la ligné de la maman il y a eu du bleu mais je sais pas si sa fait de lui un porteurs,
Tu pense quoi de tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 18:57

il est potentiellement porteur on ne peut pas être sur à 100% mais je ne sais pas si tu as déjà vu du redevil en bleu, je trouve ça trop beau et si il le porte ça eut sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aneko
En sevrage
En sevrage
Aneko

Féminin
Messages : 63
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/08/2012


Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012, 19:10

Ouiii a la base on croyait snow ruissan Redevil alors javais rechercher, c'est juste sublime tu a bien raison Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Empty
MessageSujet: Re: Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)   Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon=> Lille et alantour ou (Paris ou dans les vosges et alantour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyon Paris ou Lille A CLOTURER mci
» Lille/Lens ou Paris > Lyon (valence/avignon/montpellier)
» Trois jeunes rat mâle Lille/Paris ou Lille/ régions PACA
» Recherche Lille ---> Saint die ( Vosges)
» Recherche Clermont-Paris ou Lyon-Paris ou Marseille-Lyon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-