| Wow Vous Etes Fantastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 17:37 | |
| - LARA25 a écrit:
- Oui, moi ce que j'ai fais,c'est que ces forums ou j'ai été acueilli à coup de savates, j'y suis retourné, et j'y ai mis un post....venez tous sur forum rats!!! et oui, j'ai fais de la pub!!!
faut dire qu'ils m'avaient vraiment mis les nerfs..faut savoir que sur certains forums, les gens vont jusqu'à s'insulter et textuellement se cracher à la geule choking!!!!! et puis, je trouve ce forum joli, avec de belles photos et de belles couleurs..une fois qu'on y est installé, on n'a plus envie de se déconnecter!! si si! MDR tu as ait ca!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHA ah non je vais pas de décapité came fait trop rire quoi!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 17:46 | |
| lol!! je ne sais pas si on appercoit encore mon post, mais si tu veux vérifier, tu peux y aller, tu verras, je l'ai fais!! moi je bosse 1 week end sur 2 , alors quant c'est calme, je me connecte du boulot..c'est sympa, ca permet de se détendre un peu et d'avoir moins les boules d'etre au bureau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 18:31 | |
| ca me fait déliré! mais chuuut! heehee!! Et bein moi en tout cas je suis trop contente ue vous soyez aussi contents de venir sur ce fofo!!! :amour2: |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 18:58 | |
| "Keza on t'aimeuh, Keza on t'adooooreuh! Montreuh nous tes fesses et on t'aim'ra plus fort!" |
|
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 22:43 | |
| Oui Les Réponse Son Vite! Personne Te Juge Ou Te Crie Apres Parce que ta mit des copeaux lol Et Je Suis totalement Daccore que Mes rats On Jamais Été Aussi COntents Je Conais Plus De chose en 2semaine Que toute ma vie Lol J'ai Jamais été Sur Les autres Forum J,ai été Chanceuse Sa La été le premier Que JE me suis Inscrit ... Mais J'adore Tout Le Monde Ici Et Je Croit que ON N'est Tout Des Ami(e)s Sans Vraiment Etre Proche Lol Et Meme Quand Je suis Si Fatigante Avec mes Question Tout le monde est toujours heureux de me répondre J'esseye De venir VOir Mes Messages Le plus Souvent que Je Peut mais je Croit que A cause Du Décalage Horaire On Est pas Conecter En meme tempsLol Mais je regarde Régulierement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 23:07 | |
| Ben, si y a des gens comme moi qui sont sans arret connecté, y a toujours un moment ou on est connecter tous ensemble, comme maintenant là. Quelle heure il est chez toi ? je suis curieuse :p |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Dim 15 Juin 2008, 00:35 | |
| Perso, ninii me fait trop rire :p En tout cas merci ninii pour ton hommage au forum c'est vachement sympa de ta part ^^
Y'a combien de décalage horaire avec le quebec? |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Dim 15 Juin 2008, 01:22 | |
| Je croit 8heures ! J'ai Jamais Le temps il me semble d'être Conecter En Meme Temps que vous il est l'heure de L'aprés midi...
il est présentement 6h21(18h21) |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Dim 15 Juin 2008, 01:22 | |
| - bichocotte a écrit:
- Perso, ninii me fait trop rire :p
En tout cas merci ninii pour ton hommage au forum c'est vachement sympa de ta part ^^
Y'a combien de décalage horaire avec le quebec? mdr Pourquoi Je te Fait Rire Lol:) |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Dim 15 Juin 2008, 01:25 | |
| Ben je sais pas je trouve ça marrant comme post ^^ Sinon pour le décalage je pense qu'il y a 6h plutôt du coup car ici il est 24h25 |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Wow Vous Etes Fantastique | |
|