Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virgile54
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 02/06/2018


Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Empty
MessageSujet: Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?   Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 18:39

J'ai remarqué que j'ai systématiquement une meilleure relation avec le dominant de la troupe, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?   Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 23:06

non

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
virgile54
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 38
Age : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 02/06/2018


Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?   Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 15:34

heu ok, merci pour cette réponse chaleureuse
J'me demande parceque a chaque fois les dominés ont tendance a etre trouillard du coup j'ai moins d'interactons avec eux ils ont tendance a rester dans leur coin alors qu'avec le dominant il n'a pas cette appréhension il se laisse bien plus facilement caresser/ porter ça ne l'inquiète pas et il revient régulièrement me voir. Puis ils ont tendance a etre beaucoup plus affectifs il me colle h24 pour des gratouilles il se pose sur mes cuisses et s'y endort alors que mon dominé ne vient me voir quasi que pour la bouffe (mes rats sont en liberté sur ma mezzanine)

Un autre truc que j'ai remarqué c'est qu'ils ont leur horaire calin c'est généralement entre 18h et 20h
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?   Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Icon_minitimeDim 22 Aoû 2021, 22:59

chez moi c'est plutot l'inverse, les dominants sont plus caractériels avec moi alors que les dominés sont de petites douceurs humanophiles

(pour les rares fois ou j'ai eu de vrais dominants/dominés, car très majoritairement c'est pas si net)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?   Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» comment jouer vous avec vos rats??
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
» raterie, vous faites quoi avec vos rats?
» Petit point avec vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-