Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Wow Vous Etes Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:08

Je Ne C'est Pas Si je suis dans la Bonne place Mais Je M'excuse si Non...

J'aimerais Dire A tout Les personne qui Sont Ici Son Vraiment Fabuleuse..
je Ne vous conais Pas personellement mais A voir Les messages Et Les réponse Des
Personne Sur Se Forum Je VOus Trouve Génial Vraiment..

Vous Avez Vraiment Une GRande Passion Et jamais Vous Laisser Tomber.
Quelqu'un A Pas De PLace Pour Les ratous Vous êtes Les premiers A vouloir
Les prendre POur Des FA..
Wow Shocked
Je Vous Remercie Tout Simplement Vous etes Une Belle Gang De Personne qui adore Les rats
Et Sa parait ...
Chacun De vous Mériterais Une Médaille POur Etre aussi Gentil Et Responsable Smile

J'ai adore L'histoire D'une Fille QUi A Mit une annonce comme Quoi sa copine De classe ne pouvais pas
les garder et elle allait Les donner au serpent Et Julie(je pense bien)
Est Venue En aide pour dire...
Moi Je les prend tous !Wow Quelle belle Fin

C'est un petit Message POur Vous DIre Merci Parce que Il a personne pour le faire

Vous Etes Vraiment Magnifique
Vous Etes Vraiment Une belle Exemple Et tout le monde devrait etre comme vous
Vous Avez UNe Tete Sur le épaule
Sérieusement Je Ne c'Est quoi dire Pour Vous Féliciter

Félicitation Very Happy VOUS LE MÉRITER

[img]Wow Vous Etes Fantastique 32619610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:58

C'est vrai qu'il ya des personnes vraiment gentilles et généreuses sur ce forum ! quelle bonne idée de leur rendre un petit "hommage" !
(à déplacer en forum libre non?)
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 23:59

Oui
Jy Tenais Vraiment.... ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 00:00

Wow Vous Etes Fantastique Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 00:03

c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 00:16

Je trouve Sa Génial Et J'aimerais Qu'il Ai PLus De monde Qui
Écrive Aussi Se Quil En Pense:)

Venez En Grand Nombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 01:28

c'est vraiment un bel hommage que tu fais la très bonne initiative!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 01:29

merci c'est gentil ^^
et c'est vrai que ça fait du bien de voir des gens qui prennent la santé des animaux au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
%blanchon%
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
%blanchon%

Féminin
Messages : 114
Age : 30
Localisation : Québec Laval vimont
Inscription : 13/06/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 01:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

À peine inscrite depuis aujourd'hui que je me plaie déjà sur le forum juste à lire les messages des membres, tous aussi sympa et accueillant Smile . Sa se voit qu'ils adores les ratoux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-hamham.com
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 02:24

Ca fait depuis 11h30 ce matin que je suis sur le forum non stop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 02:33

Hayato a écrit:
Ca fait depuis 11h30 ce matin que je suis sur le forum non stop mdr
moi cest tpout le temps copnnecté, bon je ne suis pas de longue devant mon ordi, mdr , mais si cest allumé je suis connecté sur le fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 02:34

Moi je suis une grosse geek xD je passe la journée devant et si je suis toute seule je mange pas de la journée XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 02:47

j'adore Se Forum Meme mon Copain Me Chicane Je SUis Trop Souvent Dessus LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 29
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 11:55

C'est super chou !!
Quand chui arriver sur se forum, on a déja une place, on s'parl et tout !
Franchement quand j'vais voir d'autre forum pour rats, sa m'donne pas envi lol
Le notre est tellement bien !!
Bravo a Keza et Taya d'être la !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:25

Moi j'ai essayé plusieurs forums avant de trouver celui ci
et je suis tombé sur de sacrés cas!!! ce que j'apprécie ici, c'est que personne ne fait la lecon de morale, genre je suis le meillleur, je sais tout sur les rats, IL FAUT que tu fasses comme ca et pas comme ceci....on ne juge pas, on conseille!...
Revenir en haut Aller en bas
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:28

toutes les personnes inscrit ici aime les rats et sa se voit
tout le monde essaye d'aider les autres
je suis sur le forum depuis quelques jours et deja j'adore se forum
lire les anecdotes des autres et pouvoir donner et avoir des conseils
voir les photos des ratounets j'adore

merci pour cette hommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:30

Oui c'est clair, avant de trouver ce forum j'en ai trouver un autre et ben j'y suis pas restée longtemps, bonjour l'acceuil....
Deja y avait un post it sur les regles du forum et sur le fonctionnement long comme la bible, personnelement ca donne trop pas envie quoi... Apres je vois qu'on est OBLIGE de mettre notre tete dans notre avatar... agné ???? et apres je vois que pour avoir un avatar il faut acheter des droits en fesant je sais pas quoi....
Moué....
Ensuite, moi etant fan de Kozi j'adore le rouge, donc normalement j'ecris en rouge sur les forum, alors moi j'arrive j'ecris en rouge... Je me arracher la tete par l'admin comme quoi j'ai pas le droit d'ecrire en rouge et que je dois lire les regles du forum...
Le pavé biblique la merci ... j'y ai pas compris le trois quart du tiers de ce qui etait écrit.... Ensuite je capte que le rouge c'est la couleur des Admins (c'est la premiere fois que je voyais ca sur un forum, pourtant j'en ai fait des forum de tout genre) Bref... je change de couleur donc.
Et apres (jai abbandonner pour lavatar) je vais poser une question dans un sujet... trois semaine apres personne a repondu. et personne souhaite la bienvenue rien.

Sympa quoi. u___u
Du coup je me suis tirée, j'ai trouvé ce forum là et j'en suis pas mécontente parce que la au moins, on se complique pas la vie, l'acceuil est chaleureux, les gens sont sympa, on a des reponses vite, et y a pas trente six millions de regles debiles a lire.
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:56

C'est supre gentilll,quelle bonne idée de rendre hommage à toute les personnes exceptionelles de ce forum!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:04

Oui, moi ce que j'ai fais,c'est que ces forums ou j'ai été acueilli à coup de savates, j'y suis retourné, et j'y ai mis un post....venez tous sur forum rats!!! et oui, j'ai fais de la pub!!!
faut dire qu'ils m'avaient vraiment mis les nerfs..faut savoir que sur certains forums, les gens vont jusqu'à s'insulter et textuellement se cracher à la geule
choking!!!!!
et puis, je trouve ce forum joli, avec de belles photos et de belles couleurs..une fois qu'on y est installé, on n'a plus envie de se déconnecter!! si si!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:06

ah!!! pour info
je vais me faire décapiter par keza
le pire forum que j'ai connus
tif et touf!!!
Revenir en haut Aller en bas
gotikoshaft
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
gotikoshaft

Masculin
Messages : 751
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/03/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:07

LARA25 a écrit:
ah!!! pour info
je vais me faire décapiter par keza
le pire forum que j'ai connus
tif et touf!!!

Et pk tu vas te faire décapiter par ma keza adorééééé???mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:09

LARA25 a écrit:
Oui, moi ce que j'ai fais,c'est que ces forums ou j'ai été acueilli à coup de savates, j'y suis retourné, et j'y ai mis un post....venez tous sur forum rats!!! et oui, j'ai fais de la pub!!!
faut dire qu'ils m'avaient vraiment mis les nerfs..faut savoir que sur certains forums, les gens vont jusqu'à s'insulter et textuellement se cracher à la geule
choking!!!!!
et puis, je trouve ce forum joli, avec de belles photos et de belles couleurs..une fois qu'on y est installé, on n'a plus envie de se déconnecter!! si si!

Ah non mais c'est dingue y a des forum je te jure, on se croirait en Irak tsais... si on pouvait s'envoyer des pierres par email se sera linquifadad tous les jours u_u

:x pffff les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:41

Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que quand tu poses une question, on te répond vite. En plus les modos sont simpa et pas ch**** car sur certain forum si un rat est malade est que tu post comment va-t-il ? on te répond de ne pas poluer le post merci,...
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:54

C'est vrai que ce forum est super! On s'y sent vite chez soit et c'est une mine d'information Very Happy Mes ratoux n'ont jamais été aussi heureux que depuis je connais ce forum! Et puis les gens sont super Smile Beaucoup font des sauvetages, prennent des ratoux en urgence, et sont de bons conseils. Je suis inscrite sur d'autres forum sur les rats, mais aucun ne veut celui la Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 16:59

c'est clair
je reviens une derniere fois sur le forum tif et touf, et aprés, j'aurais achevé ma vengence!!lol!
donc, un petit nouveau se pointe, la bouche en coeur..et il s'est avéré que ces rats étaient sur des copeaux de bois
PAS BIEN, ca on le sait bien , mais pour ca, il a bien fallut qu'on nous l'aprenne??non ?
Bref, le gars s'est fait carrément insulter !! mais de facon franchement irrespectueuse
gentillement, et sans agressivité, j'ai essayé de prendre sa défense et je me suis litéralement fait insulter à mon tour!!
on aurait dit que j'avais commis un crime!! véridique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wow Vous Etes Fantastique Empty
MessageSujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique   Wow Vous Etes Fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow Vous Etes Fantastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etes vous POUR ou CONTRE ?
» etes vous honteux ou fier de sortir vos rats dans la rue ??
» Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-