| Wow Vous Etes Fantastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Wow Vous Etes Fantastique Ven 13 Juin 2008, 23:08 | |
| Je Ne C'est Pas Si je suis dans la Bonne place Mais Je M'excuse si Non... J'aimerais Dire A tout Les personne qui Sont Ici Son Vraiment Fabuleuse.. je Ne vous conais Pas personellement mais A voir Les messages Et Les réponse Des Personne Sur Se Forum Je VOus Trouve Génial Vraiment.. Vous Avez Vraiment Une GRande Passion Et jamais Vous Laisser Tomber. Quelqu'un A Pas De PLace Pour Les ratous Vous êtes Les premiers A vouloir Les prendre POur Des FA.. Wow Je Vous Remercie Tout Simplement Vous etes Une Belle Gang De Personne qui adore Les rats Et Sa parait ... Chacun De vous Mériterais Une Médaille POur Etre aussi Gentil Et Responsable J'ai adore L'histoire D'une Fille QUi A Mit une annonce comme Quoi sa copine De classe ne pouvais pas les garder et elle allait Les donner au serpent Et Julie(je pense bien) Est Venue En aide pour dire... Moi Je les prend tous !Wow Quelle belle Fin C'est un petit Message POur Vous DIre Merci Parce que Il a personne pour le faire Vous Etes Vraiment Magnifique Vous Etes Vraiment Une belle Exemple Et tout le monde devrait etre comme vous Vous Avez UNe Tete Sur le épaule Sérieusement Je Ne c'Est quoi dire Pour Vous Féliciter Félicitation VOUS LE MÉRITER [img] [/img] |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Ven 13 Juin 2008, 23:58 | |
| C'est vrai qu'il ya des personnes vraiment gentilles et généreuses sur ce forum ! quelle bonne idée de leur rendre un petit "hommage" ! (à déplacer en forum libre non?) |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 00:16 | |
| Je trouve Sa Génial Et J'aimerais Qu'il Ai PLus De monde Qui Écrive Aussi Se Quil En Pense:)
Venez En Grand Nombre |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 01:29 | |
| merci c'est gentil ^^ et c'est vrai que ça fait du bien de voir des gens qui prennent la santé des animaux au sérieux ! |
|
| |
%blanchon% Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 31 Localisation : Québec Laval vimont Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 01:57 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi. À peine inscrite depuis aujourd'hui que je me plaie déjà sur le forum juste à lire les messages des membres, tous aussi sympa et accueillant . Sa se voit qu'ils adores les ratoux ^^ . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 02:33 | |
| - Hayato a écrit:
- Ca fait depuis 11h30 ce matin que je suis sur le forum non stop mdr
moi cest tpout le temps copnnecté, bon je ne suis pas de longue devant mon ordi, mdr , mais si cest allumé je suis connecté sur le fofo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 02:34 | |
| Moi je suis une grosse geek xD je passe la journée devant et si je suis toute seule je mange pas de la journée XDDDD |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 11:55 | |
| C'est super chou !! Quand chui arriver sur se forum, on a déja une place, on s'parl et tout ! Franchement quand j'vais voir d'autre forum pour rats, sa m'donne pas envi lol Le notre est tellement bien !! Bravo a Keza et Taya d'être la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 12:25 | |
| Moi j'ai essayé plusieurs forums avant de trouver celui ci et je suis tombé sur de sacrés cas!!! ce que j'apprécie ici, c'est que personne ne fait la lecon de morale, genre je suis le meillleur, je sais tout sur les rats, IL FAUT que tu fasses comme ca et pas comme ceci....on ne juge pas, on conseille!... |
|
| |
amel14 Jeune ratoune
Messages : 605 Age : 33 Localisation : lens Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 12:28 | |
| toutes les personnes inscrit ici aime les rats et sa se voit tout le monde essaye d'aider les autres je suis sur le forum depuis quelques jours et deja j'adore se forum lire les anecdotes des autres et pouvoir donner et avoir des conseils voir les photos des ratounets j'adore
merci pour cette hommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 12:30 | |
| Oui c'est clair, avant de trouver ce forum j'en ai trouver un autre et ben j'y suis pas restée longtemps, bonjour l'acceuil.... Deja y avait un post it sur les regles du forum et sur le fonctionnement long comme la bible, personnelement ca donne trop pas envie quoi... Apres je vois qu'on est OBLIGE de mettre notre tete dans notre avatar... agné ???? et apres je vois que pour avoir un avatar il faut acheter des droits en fesant je sais pas quoi.... Moué.... Ensuite, moi etant fan de Kozi j'adore le rouge, donc normalement j'ecris en rouge sur les forum, alors moi j'arrive j'ecris en rouge... Je me arracher la tete par l'admin comme quoi j'ai pas le droit d'ecrire en rouge et que je dois lire les regles du forum... Le pavé biblique la merci ... j'y ai pas compris le trois quart du tiers de ce qui etait écrit.... Ensuite je capte que le rouge c'est la couleur des Admins (c'est la premiere fois que je voyais ca sur un forum, pourtant j'en ai fait des forum de tout genre) Bref... je change de couleur donc. Et apres (jai abbandonner pour lavatar) je vais poser une question dans un sujet... trois semaine apres personne a repondu. et personne souhaite la bienvenue rien. Sympa quoi. u___u Du coup je me suis tirée, j'ai trouvé ce forum là et j'en suis pas mécontente parce que la au moins, on se complique pas la vie, l'acceuil est chaleureux, les gens sont sympa, on a des reponses vite, et y a pas trente six millions de regles debiles a lire. |
|
| |
gotikoshaft Ratoune curieuse
Messages : 751 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 30/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 16:04 | |
| Oui, moi ce que j'ai fais,c'est que ces forums ou j'ai été acueilli à coup de savates, j'y suis retourné, et j'y ai mis un post....venez tous sur forum rats!!! et oui, j'ai fais de la pub!!! faut dire qu'ils m'avaient vraiment mis les nerfs..faut savoir que sur certains forums, les gens vont jusqu'à s'insulter et textuellement se cracher à la geule choking!!!!! et puis, je trouve ce forum joli, avec de belles photos et de belles couleurs..une fois qu'on y est installé, on n'a plus envie de se déconnecter!! si si! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 16:06 | |
| ah!!! pour info je vais me faire décapiter par keza le pire forum que j'ai connus tif et touf!!! |
|
| |
gotikoshaft Ratoune curieuse
Messages : 751 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 16:07 | |
| - LARA25 a écrit:
- ah!!! pour info
je vais me faire décapiter par keza le pire forum que j'ai connus tif et touf!!! Et pk tu vas te faire décapiter par ma keza adorééééé???mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 16:09 | |
| - LARA25 a écrit:
- Oui, moi ce que j'ai fais,c'est que ces forums ou j'ai été acueilli à coup de savates, j'y suis retourné, et j'y ai mis un post....venez tous sur forum rats!!! et oui, j'ai fais de la pub!!!
faut dire qu'ils m'avaient vraiment mis les nerfs..faut savoir que sur certains forums, les gens vont jusqu'à s'insulter et textuellement se cracher à la geule choking!!!!! et puis, je trouve ce forum joli, avec de belles photos et de belles couleurs..une fois qu'on y est installé, on n'a plus envie de se déconnecter!! si si! Ah non mais c'est dingue y a des forum je te jure, on se croirait en Irak tsais... si on pouvait s'envoyer des pierres par email se sera linquifadad tous les jours u_u :x pffff les humains... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 16:41 | |
| Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que quand tu poses une question, on te répond vite. En plus les modos sont simpa et pas ch**** car sur certain forum si un rat est malade est que tu post comment va-t-il ? on te répond de ne pas poluer le post merci,... |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 16:54 | |
| C'est vrai que ce forum est super! On s'y sent vite chez soit et c'est une mine d'information Mes ratoux n'ont jamais été aussi heureux que depuis je connais ce forum! Et puis les gens sont super Beaucoup font des sauvetages, prennent des ratoux en urgence, et sont de bons conseils. Je suis inscrite sur d'autres forum sur les rats, mais aucun ne veut celui la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wow Vous Etes Fantastique Sam 14 Juin 2008, 16:59 | |
| c'est clair je reviens une derniere fois sur le forum tif et touf, et aprés, j'aurais achevé ma vengence!!lol! donc, un petit nouveau se pointe, la bouche en coeur..et il s'est avéré que ces rats étaient sur des copeaux de bois PAS BIEN, ca on le sait bien , mais pour ca, il a bien fallut qu'on nous l'aprenne??non ? Bref, le gars s'est fait carrément insulter !! mais de facon franchement irrespectueuse gentillement, et sans agressivité, j'ai essayé de prendre sa défense et je me suis litéralement fait insulter à mon tour!! on aurait dit que j'avais commis un crime!! véridique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Wow Vous Etes Fantastique | |
|