Les filles j'ai une triste nouvelle à vous annoncer...je n'arrive toujours pas à y croire....
Mon homme en rentrant du travail a trouvé Balisto en bas de la la Jenny KD inerte....
Je suis rentrée 10min mon homme qui n'arrivait pas à le sortir de la cage....son corps était tout froid et rigide....je pense qu'il était parti il y a quelques heures....
Je n'ai même pas du lui dire au revoir à mon mouton blanc....ce matin il a mis sa frimousse devant les barreaux comme dab et ce soir.....je suis si triste et c'est si soudain.....
Il avait perdu un peu de poids et avait des va et vient de soucis respi mais rien d'alarmant on avait fait un chekup chez le véto il n'y a pas longtemps....
Je l'ai emmené chez le véto j'espère juste qu'l n'a pas souffert il avait les yeux fermés et les points détendu, pas de signes extérieurs visible...
Mon bébé tu m'a beaucoup apporté avec ta douceur et ta légèreté....tu n'a jamais pris part dans les conflit et même en changeant de groupe tu es resté égal à toi même...
J'aurai temps aimé que tu reste plus longtemps à nos côtés tu pars beaucoup trop tôt mon ange....
Si seulement j'avais su ou vu quoi que ce soit mais rien et c'est ça le plus dur je ne m'y attendais pas du tout....au revoir mon petit nuage cotonneux
Merci à vous les filles de m'avoir fait confiance j'ai été plus que ravie de l’accueillir à la maison et d'avoir fait ce petit bout de chemin ensemble. S'était (tellement dur de ne plus pouvoir parler au présent) un amour vraiment un énorme merci les filles.....