Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014, 19:43

super !
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 23:31

Les filles j'ai une triste nouvelle à vous annoncer...je n'arrive toujours pas à y croire....
Mon homme en rentrant du travail a trouvé Balisto en bas de la la Jenny KD inerte....
Je suis rentrée 10min mon homme qui n'arrivait pas à le sortir de la cage....son corps était tout froid et rigide....je pense qu'il était parti il y a quelques heures.... pale
Je n'ai même pas du lui dire au revoir à mon mouton blanc....ce matin il a mis sa frimousse devant les barreaux comme dab et ce soir.....je suis si triste et c'est si soudain.....
Il avait perdu un peu de poids et avait des va et vient de soucis respi mais rien d'alarmant on avait fait un chekup chez le véto il n'y a pas longtemps.... Cry 2
Je l'ai emmené chez le véto j'espère juste qu'l n'a pas souffert il avait les yeux fermés et les points détendu, pas de signes extérieurs visible...

Mon bébé tu m'a beaucoup apporté avec ta douceur et ta légèreté....tu n'a jamais pris part dans les conflit et même en changeant de groupe tu es resté égal à toi même...
J'aurai temps aimé que tu reste plus longtemps à nos côtés tu pars beaucoup trop tôt mon ange....
Si seulement j'avais su ou vu quoi que ce soit mais rien et c'est ça le plus dur je ne m'y attendais pas du tout....au revoir mon petit nuage cotonneux

Merci à vous les filles de m'avoir fait confiance j'ai été plus que ravie de l’accueillir à la maison et d'avoir fait ce petit bout de chemin ensemble. S'était (tellement dur de ne plus pouvoir parler au présent) un amour vraiment un énorme merci les filles.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 10 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 23:29

ah merde je vois ça que maintenant... la lignée est vraiment terminée...

désolée pour cette mort subite, j'ai eu mon razmo y'a un an et demi qui a fait une sorte de crise cardiaque... le temps que j'aille faire la vaisselle et plus rien quand je suis remontée...

désolée je comprends ce que ça fait cette mort subite...

bisous à toi également oui on les a bcp aimé moi aussi j'en pleure parfois encore ...
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 10 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 10:26

Il ne reste plus que Camron chez poinouillette de la frattrie Sad 
Oui ils étaient plus qu'adorable dans cette famille et avec mon Balisto j'avais une relation si fusionnelle....s'est plus que dure.....
Encore merci Shorknar pour ton soutien! On ne les oubliera pas <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 00:30

Cry Aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden   Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden - Page 10 Icon_minitime

Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut