| Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 34 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Mar 15 Jan 2013, 16:52 | |
| oui j'y crois mais c'est gentil dme soutenir Donc hier la miss a été stérilisée, tard le soir elle était dja bien éveillé et là elle pète le feu. Et la ciatrice est bien propre donc je suis contente |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
speiper Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 34 Localisation : Nanterre (RP) Inscription : 21/02/2012
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Jeu 17 Jan 2013, 01:05 | |
| pas aussi vite, les hormones sont toujours là. Faut attendre un peu et voir comment ca évolue dans le temps. Hier elle était encore isolée dans sa cage de quarantaine, du coup elle a passé sa journée dans son hamac. Aujourd'hui je l'ai remise avec les autres, elle a l'air ravie de retrouver ses copines |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Dim 20 Jan 2013, 20:25 | |
| des nouvelles de la puce. a mon égard je ne vois pas de gros changement. elle est toujours chou en sortie et méfiante dans la cage. mais bon pas de nouvelle morsure donc c'est deja ca. A part ca je la trouve plus calme dans la cage, elle est plus dans son coin a dormir et embète bcp moins les autres. Donc sur ce point la ya du mieu |
|
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Jeu 24 Jan 2013, 15:01 | |
| Hello ! Je n'avais pas vu les derniers messages. C'est cool s'il y a du mieux ! Comment ça va depuis 3 jours ? Elle s'est calmée ? j'espère que ça va s'arranger Chez moi les 2 petits chou vont bien, ils sont pas mal malmenés par le dominant de la cage que je pense faire castrer d'ici 2 semaines, donc ça devrait améliorer les choses et les remettre en confiance. je trouve qu'ils ne grandissent pas très vite, se sont vraiment de petits gabarits, après Tweedle et Eden étaient assez petits aussi donc c'est surement lié. |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Ven 25 Jan 2013, 01:27 | |
| Coucou tout le monde!!! De mon côte Balisto est pour le moment toujours aussi gentil aussi bien avec les autres loulous qu avec l humain. Niveau croissance il a aussi un petit gabarit d ailleurs apres le casse croute il a son petit bidon rond, on dirait une femelle gestante XD!!!! Voili voilou ^^ J ai demenage (je vous envois l adresse par MP poinouillette et speiper ). Je retrouve pas le cable pour vous mettre les photos sur le forum (qui doit être encore dans les cartons non defaits). |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Dim 27 Jan 2013, 13:55 | |
| J'ai pesé les petits : 310 g pour Kirios et 330 pour Cameron. Du coup je vais les passer au mélange maison + bouchons alors que pour l'instant ils n'ont que des bouchons. Ca devrait les faire grandir/grossir un peu. En tout cas ces 2 là sont des amours Je suis trop fan ! * je suis très objective, si si ! * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Ven 22 Fév 2013, 14:05 | |
| Salut tout le monde, des nouvelle de ma petite lexie: L'opération a eu une influence bénéfique sur son comportement. Je suis vraiment ravie. Avec moi elle reste méfiante et je dois prendre garde à ne pas la surprendre mais elle ne m'a plus du tout mordue, et si elle ne se laisse pas toujours prendre elle accepte la plupart du temps des caresses. Mais surtout avec les autres ca va beaucoup mieux, elle ne cherche plus les ennuis, n'embètent plus les autres filles. Du coup tout le monde a trouver sa place dans le groupe et l'ambiance est bien plus calme. Et le plus drole, c'est que maintenant elle est très amie avec etoile avec qui ca ne passait pas du tout. Elles sont tout le temps fourrées ensemble Bref je suis ravie que tout se passe mieux et je peux bcp plus profité de ma boule de poil grise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Lun 25 Fév 2013, 21:00 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Mon petit (grand) Mousse va également très bien, Bulle reste le petit gros du groupe ^^ Mousse est bien élancé
ps : ils aiment la soupe de légumes verts ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Lun 11 Mar 2013, 09:53 | |
| Comment vont les autres ? Niveau comportement surtout ? Comment va Lexie ?
Pouvez-vous les peser un petit coup ? Les miens sont toujours aussi crevettes et pourtant ils mangent beaaucoup ! Cameron pèse 400 g et Kyrios 410 g. Ils ont quand même bien grossi depuis fin janvier :-) |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Mar 12 Mar 2013, 03:33 | |
| Balisto va très bien. Niveau comportement aucuns problèmes aussi bien avec les humai.s que les loulous. Il adore toujours une des spouts qu'il s'ai approprié XD C'est un gourmand qui garde sa ligne! Parcontre il est grave crado il aime trop dormir le pipi...du coup il a le poils du ventre qui reste jaunit Sinon il adore toujours autant me grimper dessus et faire des minis bisous tout timide genre comme si les autres loulous de la cage ne devait pas le voir <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Mar 19 Mar 2013, 20:00 | |
| Salut les filles
pas le temps de peser mes loups mais ils se portent très bien surtout Bulle (quel grassouillet) car bcp de cours et de TP
mon vieux razmo se fait vraiment de vieux os et les jeunes lui marchent dessus pour accourir a la porte de la cage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Mer 20 Mar 2013, 21:11 | |
| Merci les filles Niveau taille ils sont comment par rapport à vos autres rats ? Moi ils sont plus petits que mon dernier arrivé et qui a 3 mois ... Mais bon celui ci est particulièrement gros En ce moment je réintègre un loulou que j'ai fait castrer, tout se passe bien avec les 2 frangins, ils sot re-copains ! Chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Mer 20 Mar 2013, 23:16 | |
| j'ai pesé Bulle.........................532 grammes ! ben pour l'instant à part Bulle qui est petit mais gros Mousse est normal, + affiné et long que Bulle séance mesuration de Bulle :Je fais 22 cm de circonférence au thorax Là je suis pris en otage par ma maman qui veut me mesurer tentative de mesure en longueur (queue = 20 cm, corps environ 22 cm) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden | |
|