| Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Lun 01 Avr 2013, 15:13 | |
| Coucou!! Des nouvelles de Balisto Il est adorable, joueur, fait pleins de câlin, demande beaucoup beaucoup d attention ^^ Il est tout doux, dans la cage il est neutre et s occupe d un de mes vieux Sur la maison puzzle, photo floue En train de grimper ^^ En mode jeux avec son regard de coquin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Jeu 18 Avr 2013, 01:57 | |
| Coucou!! Quelques photos de Balisto apres la sortie et juste avant extinction des lumieres Il est toujours aussi câlin et joueur et pot de glue!!! En ce moment il pousse de la chansonnette...il crit pour un oui ou pour un non...il cherche le chef et quand celui-ci vient vers lui attention aux oreilles!!!!! Hormis ca c est un amour ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Dim 09 Juin 2013, 14:18 | |
| Je ne sais pas pourquoi je reçois les alertes une fois sur cent ... Ils sont beaux les loulous Chez moi tout va bien aussi, toujours aussi pots de colle, avec mention spéciale à Cameron ! Voici les dernières photos en date ! Cameron tout chou : Et Kyrios qui mange sa blédine : |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Dim 09 Juin 2013, 15:36 | |
| Oh les bouilles!!!! Ils ne peuvent pas se renier dans la fratrie la même bouille de bisous à croquer!!!! Pareille je ne reçoit pas tout le temps les notifications Je ferais des photos dans la semaine du beau et tout doux Balisto que j'aime fort fort fort fort!!! Jamais au aucun soucis un vrai petit nounours et il ne couine plus du tout Il adore les câlins ça peut durer des heures! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Dim 09 Juin 2013, 19:15 | |
| de mon côté ils commencent de + en + à apprécier les caresses ils étaient plutot indépendants avant, je suis contente que ça évolue, et bubulle prend son envol, il décide de sortir seul de la cage sans son frère ! je suis fière ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Sam 27 Juil 2013, 17:22 | |
| Hello à tous, Les 1 an de nos bébés approchent ! Ca passe trop vite ! J'aimerais bien avoir des nouvelles de tout le monde (en plus de Balisto, Mousse et Bulle ^^), notamment de Lexie, comment est elle ? J'attends quelques petites infos pour vous donner le fichier de suivi de la portée. Cameron va surement reproduire, entre ses 12 et 24 mois, ça me laisse le temps ! Ce rat est un amour, toujours à me grimper dessus, à venir chercher les câlins etc J'espère trouver une femelle digne de lui pour poursuivre cette branche de la famille. Affaire à suivre donc .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Mar 06 Aoû 2013, 17:13 | |
| - ici:
- là:
ben moi je vais surement suivre ta portée car comme je l'ai dit j'ai été très contente du résultat avec mes bébés donc peut etre dans le futur, pourquoi pas adopter de nouveau ici ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Jeu 08 Aoû 2013, 15:44 | |
| bubulle ma fait peur hier mousse a dit le mordre fort et il avait une cicatrice et du coup un hématome mais il s'est bien résorbé j'ai eu bcp peur mais il à l'air d'aller mieux ! ils profitent de l'ambiance familiale avec plein de nouveaux yeux qui les regardent et veulent les caresser !!!!
oui ils sont beaux mes bébé chanvres =) |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Sam 10 Aoû 2013, 01:13 | |
| Oh ils sont magnifique!!!! Il faudrait vraiment que je me pose et que je fasse des photos de Balisto qui va super bien!! +1 si portée de prévue comme le dit Shorknar aucun soucis avec Balisto un vrai petit cœur tout tendre tout en douceur que du bonheur!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Ven 16 Aoû 2013, 00:40 | |
| Voici des photos de Balisto (les photos sont pas top il n'était pas coopérant ^^) Du coup je vous mets les moins floues En train de faire sa toilette Les deux seules où l'on voit à peu près sa bouille et son beau poil frisé J'adore celle-là on dirait qu'il joue à 1, 2, 3 soleil XD |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden Ven 16 Aoû 2013, 15:51 | |
| Merci les filles Ils sont trop mignons ! Balisto est bien frisé et Bulle est particulièrement canon ! Mes gros sont en vacances chez Speiper, je les récupère dimanche, tout roule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petites douceurs de RMM Tweedle et Eden | |
|