|
|
Auteur | Message |
---|
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mar 23 Oct 2012, 16:59 | |
| Des photos aussi : Qu'est-ke tu fais la par terre? Avec la lumière naturelle, je suis plus beau? Bon puisqu'il le faut: "Cheese" A, A, A la queue leu leu Daegon:Bonjour mademoiselle, laisse moi te contempler / Midnight: Attends moi, j'arrive Et mais c'est chouette ici, on est haut et on voit tout Oups grillé. Euh c'était pas moi, maman Cool plein des recoins sombres à explorer: Mamaaaaaaaaaan! Des bisousssssss! Montre moi ta main: Comment ça? J'ai l'air con? C'est mon plus beau profil dis? On peut plus bouffer tranquille ici? Waouw, ma cage vue d'en haut, coucou Kili Les news: plus de tchoums ni de bruits pour Mid Et aujourd'hui, monsieur Mid s'est un peu fait courser par Kili, la preuve que mon vieux commence à être à l'aise avec Mid, vu qu'il se permet se genre de chose |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Jeu 01 Nov 2012, 17:14 | |
| RAS pour Mimid (de son petite nom ), il a bien guéri. et n'a donc plus de traitement (mise à part les inhalations qui sont pour tout le monde ^^) C'est toujours un amour neuneu ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Dim 04 Nov 2012, 15:41 | |
| 351g pour Midnight, il est fort stable dans son poids (349g la semaine dernière). Mais on voit clairement que ce n'est pas le même gabarit que Daegon ^^ Il mange bien et a une belle ligne. Toujours aussi pot de colle aussi Et Mid et ben il a peur de Kili quand je met des extras XD Kili et la bouffe, ils ont une relation particulière et quand il est question de chasser tous ceux qui s'approchent pour être LE premier à savourer et ben là, il a plus du tout peur mdr Sinon, ils s'entendent très bien tous les trois, parfois ils dorment tous ensemble, parfois 2 par 2 et jamais les mêmes (parfois ça sera Daegon seul et Mid et Kili ensemble, comme ça peut être Mid tout seul ou Kili tout seul, donc c'est que le groupe s'entend bien). Ca mange ensemble, et Daegon et Mid jouent parfois tous les 2. Je suppose également que Daegon et/ou Mid aident Kili à se laver car depuis qu'ils sont là, ils a un poil bien plus joli (je pense qu'il avait des difficultés à se laver certaines parties du corps). Enfin tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes chez les malous |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Dim 04 Nov 2012, 15:47 | |
| C'est chouette Effectivement pour le gabarit c'est la même chose ici, les zoranges sont plus grands que les noirauds ^^ Les gabarits ne sont pas spécialement grands dans la famille d'Aratak et Orfeo est d'une taille standard aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Dim 04 Nov 2012, 16:08 | |
| Du coup Mid fait "petit" comparé à Daegon mais surtout comparé à Kili, qui faut le dire, est un gros tas ^^ Bon la différence n'est pas énorme mais assez pour qu'on le remarque d'un coup d'oeil |
|
| |
Benyamin En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Strasbourg Inscription : 14/08/2011
Dans le monde du rat : Compagnie/association
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Lun 05 Nov 2012, 21:15 | |
| petite nouvelle : integration...ça se peste de temps en temps entre les filles Clémentine remet en question la place de wizzie....et de plus en plus, cette dernière prend la poudre d'escampette...Clémentine la chefe? hum, à mon avis ! à trois la cache de clémentine, dans un meuble.... prise sur le fait...du roupillon dans la poche dodo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mar 06 Nov 2012, 13:38 | |
| Qu'elle est belle Ce matin, je lâche mes filles en premier (car soins de Pixel à faire) mais les 2 gros me regardaient avec un air de "Et nous?". Trop faible, j'ai craqué et ils sont venus avec moi sur le lit (les filles étaient sur le terrain de sortie habituel donc zone restreinte qui ne saurait pas du tout donner accès au lit) J'ai donc gardé les 2 couillus une bonne heure avec moi (ils étaient contents, un nouvel endroit à explorer) et n'arrêtaient pas de venir me voir. Comme je prend Pixel sur le lit pour ses soins, je les ai fait rentrer quand j'ai vu que Pixel daignait se lever C'était exceptionnel car d'habitude je n'aime pas que les filles soient hors de leur cage en même temps que les mecs, même si c'est sécurisé et qu'il n'y a aucun contact possible car je me méfie toujours de ce qui peut arriver. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mar 20 Nov 2012, 17:19 | |
| Ben heureusement que t'en a pris deux, comme ça y a pas de jaloux lol C'est vrai qu'il a une tronche à papouilles, dur de résister ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mar 20 Nov 2012, 17:32 | |
| Ouai mais c'est son rat quand tout va bien et qu'il regarde avec son air neuneu pour une papouille lol Par contre, quand ça se chamaille dans la cage ou quoi que ce soit de moins agréable alors la ce sont mes rats XD En tout cas, je suis contente qu'avec tes 2 monstres, il a compris que les rats pouvaient être sympa et agréables ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mar 04 Déc 2012, 16:08 | |
| Tout va toujours bien pour le mouton neuneu Il est lui aussi un vrai amour qui fait plein de bisous, il adore venir sur l'épaule et aime bien la hauteur (autant Daegon se promène presque tout le temps au sol, que Mid lui préfère courir et grimper sur tout ce qui se trouve en hauteur ^^) Par contre, il est un peu le souffre douleur, mais sans toutefois se laisser faire ^^ Ca clash souvent avec Kili mais c'est clairement Kili qui cherche la merde et c'est à chaque fois pour essayer de s'approprier la bouffe XD En fait, je pense que Daegon est le dominant du groupe et que Kili, maintenant qu'il s'est habitué et que sa patte va mieux, essaye d'être le second, mais Mid ne veut pas trop lui céder la place. Du coup, ça pouik pas mal entre eux deux, et ça s'entend bien car Mid, il a un cri de fillette XD, c'est super aigu comparé aux autres lol Enfin, au final, il n'y quant même pas de blessures donc ils finiront bien par s'arranger une bonne fois pour toute |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mar 04 Déc 2012, 20:41 | |
| Ils sont tellement mous lui et ses frangins que ça ne m'étonne pas qu'il s'écrase un peu ^^ (le cri de fillette non plus d'ailleurs XD) Il aura sa seconde place tranquillement au fur et à mesure que Kili va vieillir je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mer 05 Déc 2012, 01:01 | |
| Ca c'est vrai que c'est un rat tout mou ^^, quand on le prend il se laisse vraiment aller. Mais il n'est quant même pas en reste pour jouer avec Daegon.
Et pis vu que tout le monde fait quant même dodo avec tout le monde, c'est qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Tiens j'aurais une super photo de Mid à te montrer, tu comprendras peut être pourquoi Kili râle pour la bouffe XD, j'essaye de la poster demain |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Jeu 06 Déc 2012, 16:05 | |
| Bon allais voilà la photo en vitesse Non, non, il ne se fout pas allègrement dans la gamelle pour bouffer ... Du coup Kili râle car il ne sait pas aller dedans XD |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Jeu 06 Déc 2012, 21:37 | |
| Ben il a bien raison, pourquoi se fatiguer et risquer en plus de se faire voler les meilleures graines ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Ven 07 Déc 2012, 13:38 | |
| XD En plus comme par hasard, la gamelle convient parfaitement à sa taille, alors c'est sûr, il va pas se priver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Mar 18 Déc 2012, 19:04 | |
| Toujours la forme pour Mimid, il se fait un peu harcelé par Kili pour la bouffe mais rien de bien grave. Je trouve qu'il se gratte pas mal pour le moment, donc je vais racheter des pipettes de Stronghold en prévention (j'en avais plus, j'ai donné la dernière à ma mère :/), ça ne leur fera pas de tort. J'ai pris des photos, pas top top mais c'est déjà ça, je les mettrais dès que je peux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo Ven 04 Jan 2013, 20:24 | |
| Moh, il est trop chou sur la 3ème C'est trop fatiguant les sorties, faut bien se reposer un peu! |
|
| |
|