Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

LOS Aratak xXx IND Orfeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 7 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 15:06

Merci Chrichi, au bout d'un moment Google ne faisait même plus l'effort de manger dans la gamelle, je lui ai donc donné à la seringue pendant 3 jours un mélange à base de yaourt, miel, blédine. Maintenant ça va mieux, il recommence à manger son mélange un peu tout seul. Il a mangé un yaourt entier depuis hier soir, je crois qu'il avait besoin d'aide mais il semble un peu plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 12:27

Google est mort aujourd'hui, hier encore il mangeais le renutryl à la seringue. En rentrant du travail ce matin je vais pour le nourrir, le petit est parti dans son sommeil. Mon petit bonhomme n'est plus là. Cry
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 7 Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 17:58

Plein de pensées pour toi et Google... Ca me rappelle trop le départ de Daegon.
Ils auront eu tous les 2 une fin de vie similaire: parésie, popotte à volonté pour les garder en forme, puis départ paisiblement dans leur sommeil Sad
Comme Ange me m'a dit pour Daegon: c'est dur, mais ils ont eu une belle vie et une "belle" mort. Ils ne sont pas mort en souffrant d'une quelconque malade, juste certainement leur petit coeur qui s'est arrêté en dormant.
J'aurais donné n'importe quoi pour que Mid aie droit à la même chose. Ca n'aurait pas allégé la douleur de sa mort mais au moins, il n'y a pas cette culpabilité qui te ronge (car oui, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'ai encore les larmes aux yeux quand je pense à Daegon, mais je me sens sereine quant à sa mort, je ne suis pas dans le doute comme ce fût le cas avec Mid...)

Donc je te souhaite juste plein de courage (avec un peu de retard désolée) et que Google repose en paix sur le nuage du gruyère où je suis sûr qu'il est parti rejoindre son frère Midnight...

LOS Aratak xXx IND Orfeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut