Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 LOS Aratak xXx IND Orfeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:19

Mid il est tout moche pour le moment looool
Il s'est dépoilé au niveau de la hanche où il ne reste que quelques poils rescapés XD
Vive les rex cheers

Sinon bah il va bien, il passe son temps à chercher à accéder aux réserves de bouffes, pourtant Mr reste le plus light de la troupe (oui oui Padou et Noxxou l'ont bien dépassé :p)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 16:50

Salut à tous,
petit message de retour de chez le véto. La mycoplasmose de ces messieurs est encore réactivée --'
mais bonne nouvelle du jour j'ai enfin trouvé un véto valable dans la région. C'est pas trop tôt!
Les loulous sont donc sous macrobyl en injection pour 7 jours. Youpi! Moi qui adore les piqûres!
M'enfin comme sous forme oral ils prennent pas j'espère que cette fois elle va se calmer pour un bout de temps la s*****!!
à part ces piqûres quotidiennes, Google se porte comme un charme, pas apathique du tout, la cantine est bonne.
Jambon le coloc' de fortune a trouvé une nouvelle famille, vite remplacé par Posséïdon, Vulcain, Cupidon et Bacchus d'un nouveau sauvetage. Ya du roulement dans la famille mais le duo Google Mo' reste inséparable, ils forment le noyau dur et accueillent leurs colocs avec plus ou moins de bonne volonté. (Pour le moment ils ne sont pas ensemble mais ils sont pas fous et ont bien sentis leurs congénères dans l'autre cage).
Voici donc les nouvelles du front, pas trop mauvaises pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 11:52

Si je ne trompe pas, nous avons droit à un petite 450 g pour Mimid, alias mon endormi. C'est le poids plume du groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:30

Ça va mieux la mycoplasmose des loulous Léna?

C'est une crevette Mid, il se prend pour une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 15:36

Manquerait plus que de lui enlever ses attributs et on a une fifille (en plus il pouik comme une fille aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:20

coucou,
ici on se bat toujours avec la mycoplasmose mais c'est sur la fin.
Plus de tchoums.
Seul un de mes nouveaux m'inquiète encore mais ça ne semble toucher que lui alors ça ne doit pas être contagieux.
Les tentatives d'intégrations ont commencé mais ça s'est très mal passé (des bobos dans les deux camps) donc je garde deux groupes pour le moment.
Mo' et Google gardent un p'tit couple bien stable.
C'est l'arrivée plus ou moins prochaine de Thallium qui reste en suspens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 14:16

On voit rien sur la première mais j'ai envie de la mettre car... C'est la faute de Daegon XD, juste quand j'allais prendre la photo il est venu se placer debout devant le flash pour que je fasse attention à lui XD
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Sam_3816
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Sam_3817
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Sam_3818
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Sam_3819
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 18:45

Il voulait te dire qu'il faut pas faire de photos quand Mid se lave, il était pas prêt encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 20:07

Ca doit etre ca ^^
Enfin Mid il passe le plus claire de son temps à se laver donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:13

Celle-ci, je l'adore, c'est du Mid tout craché ^^

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Sam_3926
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:47

Ange est au courant mais je le note également ici:
Midnight n'est pas très bien pour le moment.
Courant de la semaine passée, j'ai vu qu'il commencait à maigrir, j'ai donc pensé qu'il était nécessaire de le booster un peu séparément, vu qu'il est le plus mou de la troupe, je me disais qu'il avait peut être moins accès aux bonnes choses.
Jeudi 19 au soir, je remarque qu'il a le ventre gonflé. Je sonne donc à la véto mais n'arrive à la contacter que vendredi matin et on fixe un rdv le jour même.
Premier diagnostic: soit transit ralenti par un corps étranger, soit tumeur. Le gonflement semble être du gaz. Il suit donc un traitement à base d'absorbeur de gaz et "d'activateur de transit"
Le lendemain, pas de changement, retour chez la véto qui me prescrit en plus un antibio pour contrer la prolifération de bactéries qui produiraient du gaz.
Dans les jours qui suivent, il fait plus de selles, plus consistantes que les précédentes (avant c'était assez petits et secs). Retel à la véto lundi, on continue donc le traitement et je dois redonner un coup de fil aujourd'hui. Alors que je trouvais un mieux de la première visite au lundi. Je lui ai trouvé un coup de mou le mardi, idem le mercredi, avec mois de selles et un appétit plus réduit.
Je retel donc ce matin et je retourne chez la véto dans l'après-midi. Il avait légèrement maigri, semblait plus mou et était déshydraté. Après oscultation, la véto lui a trouvé un petit ulcère dans la bouche.
La déshydratation (alors que je l'ai vu/entendu boire à plusieurs reprises) + le ventre gonflé + l'ulcère lui fait donc penser à un problème de reins.
Mid est donc sous traitement détoxifiant pour essayer de nettoyer ses reins. Les jours qui suivent seront certainement décisifs pour mon loulou :'(
J'espère qu'il va se battre et reprendre du poil de la bête, c'est bien le dernier à mériter ça.
En attendant, il est chouchouté et je veille à ce qu'il s'alimente au mieux et dans la mesure de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:36

Oh non pauvre Mid!! j'espère qu'il va vite se remettre surtout, une grosse caresse de ma part et courage à toi surtout:!!
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 01:02

Oups j'avais pas vu ta réponse, merci.

Aujourd'hui, il a l'air un peu mieux. Il bouge plus (il est monté à plusieurs reprises dans sa sput tout en haut de sa cage donc avec grimpette au grillage et tout et tout), j'arrive à le faire grignoter un peu plus également, les anti douleurs doivent faire effet. Je le trouve aussi moins gonflé et niveau poids, ca fait 2 jours stables.

On croise fort fort les doigts ici
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 01:50

Allez Mid, tu peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:02

Oui Mid, c'est un battant, il va surmonter ça !
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:42

Mid s'est éteint hier.
J'ai lu dans ses yeux que c'était trop et j'ai donc été le faire endormir, de 11h du mat à 18h30, il sera resté en permanence sur moi, il voulait rester près de moi.

Repose en paix, le plus gentil des ratoux
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 15:31

Je me promenais sur le LORD, et comme, même si Mid n'est plus là, ben j'aime encore savoir ce que devienne les frangins, j'ai vu que Mac venait juste de rejoindre ses 2 frères sur le nuage Sad

Donc plein de courage ange (il était chez toi il me semble)

J'espère que tous les autres vont bien et pètent la forme
Revenir en haut Aller en bas
Benyamin
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 77
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Inscription : 14/08/2011

Dans le monde du rat : Compagnie/association

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 01:04

ouf j'ai RE trouvé le poste....
je viens de lire qu'il y a eue des décès ?
 Cry 

de mon côté aussi, les compagnons de clémentine...( ça date...mais toujours aussi dur...)
mais depuis il y en a d'autres !

petite clémentine toujours...et encore ma petite fripouille que j'adore !
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Ratossss+025
c'est une ratte...hum...qui sait se qu'elle veut, adorable petite fripouille mais comme dit...adorable...ça compense Wink

je me permet de présenté ses compagnons:

Fenouil , dit nounouille, un mâle (castré bien entendu je ne fais pas de repro) vraiment gentil...niveau caractère il est ADORABLE
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Ratossss+024
Sauvetage au bazar des nacs

Plume, ma petite pluplume, une petite rate (stérilisée) de petite taille c'est une svelte , timide mais adorable elle aussi
LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Salon+aout+2013+003
nous l'avons eue petite ( un peu plus grande que clémentine lors de son arrivée)
sauvetage au bazar des nac
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 22:22

Clémentine  Aime  elle est si mignonne sur la photo. Ses nouveaux copains/copines ont l'air bien sympa aussi. Contente que cette petite troupe s'entende bien

Bon ben je ne peux m'empêcher de ravoir les larmes aux yeux :'(
Déjà 2 mois que Mid n'est plus là, et toujours aussi dur de penser à lui. Il me manque mon poids plume...
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 08:42

Petites photos pour le plaisir de mon p'tit Google qui mange de la bledine tous les soirs. Ça l'aide à faire du poil. Et qui fait des gros câlins !

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Img_2010


LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 11:18

Comment va t-il ton vieux loulous (et dire que Mi-Mid serait comme ça si le destin n'en avait pas choisi autrement Sad) ?
Daegon a droit à ses petits pots pour bébé tous les jours également.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 12:06

le vieux frisé va bien, il mène une petite vie tranquille avec ses deux copains.
Ras niveau santé pour le moment. C'est un petit père câlin. Les trois bougent peu mais mangent bien, font leur toilette et se baladent de temps à autres (tout les jours c'est trop leur demander!)
J'ai parfois besoin de nettoyer les oreilles de Google (environ une fois par semaine) car la saleté s'y accumule vite mais à part cela tout roule dans ma maison de retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 13:03

C'est cool ça Smile Contente pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 21:25

La vie est du plus en plus dure pour Google, il dois avoir des problèmes d’incontinence donc il a un bain de fesses tous les soirs pour enlever l'urine acide qui lui grille les poils. Il n'a presque plus de poils sur le bas ventre et le dos est très parsemé. Il a de plus en plus de problèmes de locomotion, ses pattes arrières répondent mal. J'ai l'impression qu'il mange de moins en moins, j'ai fait une pesée hier il faisait 360grs. J'ai pas forcément fait de suivi sur toute se vie mais il faisait bien 500grs dans ses bons mois (vers 15/17 mois). Il dépérit très très vite même avec du mélange blédine rénutryl, triste moment quand ça sent la fin. :'( Je profite quand même tous les jours de sa présence car même faible il ne semble pas souffrir, il est bien hydraté et fait de gros câlins avec se copains de cage, surtout Thalli qui est +/- dans le même état... Mes papis que j'aime fort! Aime
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOS Aratak xXx IND Orfeo   LOS Aratak xXx IND Orfeo - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Déc 2014, 14:59

Courage Lena, profite bien de lui au maximum. Grosse papouille à Google
Revenir en haut Aller en bas
 

LOS Aratak xXx IND Orfeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LOS Aratak ♥♥♥ IND Orfeo
» Le mystère d'Aratak
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-