Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

se renseigner avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

se renseigner  avant de se lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se renseigner avant de se lancer   se renseigner  avant de se lancer - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:11

J'ouvre un topic sur ma volière demain pour te montrer comment je l'ai aménagée!

Edit: voici le topic en question Smile

Dernière édition par SweetLulli le Mar 09 Oct 2012, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
zabirat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
zabirat

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

se renseigner  avant de se lancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se renseigner avant de se lancer   se renseigner  avant de se lancer - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:34

Mets le plus d'étages possibles et de hamacs.

Depuis que j'ai ajouter des étages supplémentaire, ma cage est plus jolie d'aspect car trops de hamacs antichutes et ça faisait un peu bazard.

Par contre, mettre des hamacs un peu partout bien répartis sur les étages, les rats vont adoré pour aller s'y cacher, et ce sera très joli pour meublé les étages.

Les accessoires biberon, bol en inox et en émail, étages, j'achète en animalerie. et la litière aussi.

Tu peux fabriquer des dodos toi même avec du tissu que tu récupères de vêtements abîmés ou trops petits.

Tu peux aussi composer avec des accessoires que tu trouveras dans un brico ou traffic pour les paniers etc.

Si ta cage le permet, tu pourras y installer un spoutnik en plastic, les rats adorent, mais il faut qu'il y ait un grillage au toit pour l'accrocher, sinon tu peux le mettre posé dans le fond.

Une cachette , comme une maison en plastic ils aiment beaucoup aussi.

Fais attention si tu mets des dodos en plastic sur les étages de bien les fixés au barreaux car c'est très rigolo de faire dégrinoler la maison de l'étage et avec le copain dedans, c'est encore plus rigolo (sauf pour la pauvre victime qui était à l'intérieur).

Comme on te l'a dit, tu serais gagnant en lisant les différents posts de ce forum qui correspondent à tes questions, car ils sont très bien expliqués.

Le mieux que je te conseille pour la litière c'est le chanvre, ou si tu préfères mettre un peu plus cher à l'achat et un plus bel esthétique , le drybed, qu'il faut laver en machine.
Revenir en haut Aller en bas

se renseigner avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut