Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 01:57

Le père
  • Date de naissance : inconnue.
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Clémentine
  • Date de naissance : inconnue.
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) INC26260F


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Je les ai récupéré suite au replacement (suite à des conditions très difficiles) chez leur adoptante (je suis la naisseuse).
  • Date de naissance : 14 aout 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un male, une femelle. Noirs capés étoilés les deux.

    Le petit mâle, il a subit des choses assez atroces, il est clairement traumatisé.
    Je l'ai fait castré dès que je l'ai récupérer pour être sur de pas se laisser développer un AH lattant et ma véto m'a dit que j'avais très bien fait, il était orange et très très odorant.
    Elle s'est même étonnée que jusque là il puisse encore vivre en groupe.
    Il a manqué de nourriture, très vorace, je ne laisserai pas mes doigts trop près quand je le nourri! Smile
    Je vais l'intégré à mon groupe dès que la castration aura fait son effet et qu'on lui aura enlevé ses points (entre la semaine prochaine et quand il sera près).

    Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Dsc06115

    La petite femelle, même si elle n'a pas vécu tout à fait la même chose que son frère, elle a vu quand même trop de chose pour son jeune age.
    Je l'ai faite stérilisée pour pouvoir très rapidement l'intégrer à ma troupe mixte, avec des mâles entiers, et si jamais je ne lui trouvais pas de famille, qu'elle puisse vivre avec le groupe.
    Elle est encore jeune, un an, ça a donc de plus un effet (certes moindre qu'à deux ou trois mois) contre les tumeurs mammaires.
    Elle n'a pas du être manipulée comme il se doit, elle hurle dès qu'on approche la main, petit à petit ça va aller j'en suis certaine.
    Elle va être aussi intégrée rapidement à ma troupe pour être resociabilisée, je suis certaine qu'avec les autres ça ira rapidement mieux, elle se méfie, hurle se débat, mais ne cherche aucunement à mettre les dents.... Et c'est déjà une bonne nouvelle! Smile

    Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Dsc06116



L'adoption
  • Date d'adoption : Dès maintenant si il y a des courageux pour les resociabiliser, ou après cette étape, quel que soit le temps qu'il faut.
    Je suis dans l'Oise, je peux me déplacer dans la limite du raisonnable, et m'arranger pour aller sur Paris.
    Je ne suis pas contre le covoiturage mais celui ci doit être trouvé par l'adoptant et fiable.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Il y a un questionnaire, mais surtout, je ne veux pas retomber sur le même genre de surprise que leur première adoption.
    Ils ont vécus des choses très très dures.
    Je ne veux pas me tromper encore, je ne peux pas les garder tous les deux, sous peine de devoir faire une croix sur mes projets futurs, mais si je ne trouve pas LA famille idéale, je les garderai (quitte à me faire jeter par mon Homme qui me tanne pour qu'on les replace rapidement, il faut dire qu'on a trois autres bébés de cette portée à la maison, ça commencerait à faire beaucoup, surtout je jour où ils nous quitterons).
    Pour les tarifs, je ne demande rien, mais à cent euros la stérilisation de chacun, une participation libre serait la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 09:41

ils sont touchants ces 2 loupiots...
j'espère qu'ils trouveront une belle famille stable pour leur donner l'amour et la confiance dont ils ont besoin..
merci à toi de leur avoir ouvert ta porte..
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:30

Merci Ptikuik.

Je ferai d'autre photos des loulous ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:35

Moi j'adopte déjà mon petit Derek chez Ange et puis avec ma fille de 5 ans qui passe les doigts à travers la cage c'est pas possible...

J'espère qu'ils trouveront une bonne famille Smile

Si tu veux demain je mets ton annonce sur mon site (là je ne suis pas chez moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:37

Oui si tu veux Apmmg!
Merci! Smile

Je ne pense pas qu'ils mordraient à travers les barreaux, mais effectivement je ne prendrais pas le risque de tester déjà moi, alors avec ta petite, n'en parlons pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 11:40

De rien ça me fait hyper plaisir de t'aider et puis sont tellement mignons Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:33

Pauvres loulous Sad
Heureusement qu'ils sont revenus chez toi.

Bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 12:37

La puce est fort jolie, j'adore sa bouille.

Je t'envoie un mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:21

MP reçu, je réfléchis à tout ça et je te réponds rapidement, tu as des questions compliquées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 30
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 14:23

Pas de problème prend ton temps. Smile
Je préfère posez les bonnes questions que des questions inutiles. Smile

Fait leurs pleins de papouilles dès que tu en aura l'occasions, de ma part. Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:37

Au niveau du comportement le p'tit bonhomme n a "qu" un souci avec la nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:48

Il ne veut pas trop qu'on l'attrape non plus, mais il semblerai que ce soit suite à sa stérilisation, à voir quand ils seront en groupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 21:48

En sachant qu'il a eu un début de AH, alors je vais surveiller de près son comportement!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 15:47

Ces petits bouts n'ont pas eu une vie facile c'est clair, ils méritent vraiment de l'attention et de la tendresse ! Ça va être du boulot mais j'y crois fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 16:26

Merci Nailo! Smile
J'y crois aussi, j'ai hate (et en même temps une appréhension) de les intégrer, je suis sure que c'est ce qu'il y a de mieux pour eux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:08

J'ai mis l'annonce sur mon site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:30

Merwena a écrit:
Il ne veut pas trop qu'on l'attrape non plus, mais il semblerai que ce soit suite à sa stérilisation, à voir quand ils seront en groupe! Smile

Je te remercie pour tes renseignements. Tiens nous au courant de l intégration. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 17:58

Merci Apmmg!

Et de rien Gueuse, je vous tiens bien sur au courant de l'évolution! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 15:45

C'est dommage, je cherchais il n'y a pas si longtemps un mâle castré ou une femelle stérilisé (afin de pouvoir stopper les mâles), mais ne trouvant pas mon bonheur et Kili commençant à s'ennuyer seul, j'ai fini par lui reprendre 2 copains entiers chez ange.
Ton annonce tombe juste une semaine trop tard :/ Désolée

En tout cas, j'espère qu'ils trouveront une chouette famille et qu'ils se remettront de leur traumatisme. Papouilles aux deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:02

Ah oui, dommage, mais bon, on choisit pas ^^

Le petit mec à fait de gros progès, il me laisse l'attraper sans hurler, s'est baladé sur le lieu de sortie des gros sans se gonfler... Je suis contente, c'est pas grand chose mais ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:05

Merwena a écrit:
Ah oui, dommage, mais bon, on choisit pas ^^

Le petit mec à fait de gros progès, il me laisse l'attraper sans hurler, s'est baladé sur le lieu de sortie des gros sans se gonfler... Je suis contente, c'est pas grand chose mais ça fait du bien!

Ca c est une bonne nouvelle ! Aime
Profites en pour le papouiller pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:10

Pas de soucis, je me suis lachée, j'en ai profité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:18

Oui c'est vrai que c'est vraiment bête Wink
Mais je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de bien pour eux ^^ et contente de leur progrès, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 14:38

Plein de bonnes nouvelles ici! Smile
Je peux officiellement attraper les deux sans cris sans hurlement et sans peur pour moi Smile
J'en ai profité pour les grattouiller Very Happy

Ils ont fait sortie commune et sont rentrés spontanément dans la même cage.
Je les y ai laissé en surveillant (je suis à coté de la mini cage ) et rien pas un pouik, ils se sont reniflés et sont allés ce poser chacun à un coin de la cage.
Mes cages de transports sont au garage (et l'Homme à les clefs) donc séance ce soir, si tout se passe bien je rajouterai rapidement mes gros.

Ce soir véto pour retirer les fils vérifié si tout est toujours ok pour l'inté! Smile

De plus pour la donzelle, elle n'a pas "peur" des chats, le mien était sur le terrain de sortie elle est allée spontanément vers elle la sentir tout ça, par contre comme elle ne la connaissait pas elle est partie en courant se cacher derrière un meuble Rolling Eyes Je me suis bien amusée pour la récupérer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 15:03

Les deux me font craquer...
Et puis, leur histoire est touchante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
Contenu sponsorisé




Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Empty
MessageSujet: Re: Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)   Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mâle et une femelle d'un an à placer. (stérilisés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» femelle a placer
» Deux femelles et un mâle castré à placer!
» URGENT. Un rat male à placer (59,75,92)
» A placer rat mâle NU dumbo
» 1 rat mâle d'un an à placer cause déménagement
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-