Ketaniou Nouveau né
Messages : 3 Age : 34 Localisation : Donzere Inscription : 26/01/2016
| Sujet: urgent rat femelle 6 mois à placer Mar 26 Jan 2016, 11:33 | |
| Bonjour a tous, Rat femelle d'animalerie (TRIDOME de Bollène) récupérée car destinee au serpent je sais bien que ces messieurs les serpent doivent manger mais la pépéte avait 4 mois!! Enfin bref j ai pas pu. Elle est albinos mais pas sourde, en revanche caracterielle et c'est tres important, ne pourra etre placee que chez quelqu un ayant l abitude des rats. Elle est seule depuis 10 jours et elle le vit PARTICULIEREMENT MAL. Déconseillee pour la repro, car pas d'origines connues. Je vous améne moi meme la fifille je suis de la drome. Et bien évidemment personne serieuse exigée. Bien cordialement, et bonne journee! Charline. Le père- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
La mère- Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description :
Les rats- Date de naissance :
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)L'adoption- Date d'adoption :
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Dernière édition par Ketaniou le Mar 26 Jan 2016, 21:14, édité 3 fois |
|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: urgent rat femelle 6 mois à placer Mar 26 Jan 2016, 12:40 | |
| Bonjour Ketaniou,
Merci de respecter les règles de ce forum, à savoir : - utiliser la trame obligatoire qui est apparue lors de la création de ton message (tu n'as donc pas pu passer à côté ^^). Tu la retrouveras ici : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce Tu la copies/colles et tu l'insères dans ton message via le bouton Editer en haut à droite, puis tu la remplis ! - de passer te présenter dans la section appropriée : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous
Bonne journée, |
|
Ketaniou Nouveau né
Messages : 3 Age : 34 Localisation : Donzere Inscription : 26/01/2016
| |
GrenouilleColorée Ratoune intéressée
Messages : 838 Age : 29 Localisation : Nancy Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: urgent rat femelle 6 mois à placer Mar 26 Jan 2016, 21:18 | |
| Bonjour ! D'un téléphone, il te suffit de copier la trame et de la coller dans ton message, normalement, il n'y a pas de problème !
Mets des photos dés que possible, ça aide aux craquages !
J'espère qu'elle trouvera une famille ! |
|
hellyah Ratoune accro
Messages : 1389 Age : 33 Localisation : Vence (06) Inscription : 23/12/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
Aralc Ouverture des yeux
Messages : 204 Age : 29 Localisation : avignon Inscription : 25/01/2016
| |
Contenu sponsorisé
| |