white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Cherche rate de un an et demi max deux ans Dim 16 Sep 2012, 23:34 | |
| - Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : au moins un an et demi
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe qu'elle soit sociale avec homme et congenere
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) je m'en fiche
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) si possible pas de hooded
- Reproduction envisagée ? :
non - Budget pour l'adoption : 0 euros
- Dates d'adoption : des maintenant
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...)
cage : alimentation: suprême science sélective, beaucoup de gâterie litiere: lin lieux de sortie: tout le salon
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui!
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) j'aimerais que la personne soi proche de mulhouse au cas ou l’intégration ne se passerais pas bien sinon Strasbourg?
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
voici peut etre sa futur copine Ethel: pourquoi je lui cherche une copine? parce qu'elle vient de perdre la sienne je compte m'en occuper comme ma puce a moi et je suis perte a donner des nouvelles quand vous le souhaiter . j'aimerais que la puce soit soumise car Ethel aime dominer, qu'elle soit gentil avec ses congénère et sociable avec les humains. |
|
swisslynarche Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 42 Localisation : Yverdon. Suisse Inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Cherche rate de un an et demi max deux ans Jeu 27 Sep 2012, 19:34 | |
| Tu as déjà trouvé une nouvelle copine pour ta Ethel ?
Sinon c'est peut-être une potentielle copine pour elle, en plus dans ta région : http://www.arrweb.ch/forum/viewtopic.php?f=2&t=4835 |
|
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
léna.s Ratoune intéressée
Messages : 852 Age : 31 Localisation : Colmar Inscription : 08/05/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Cherche rate de un an et demi max deux ans Mer 03 Oct 2012, 01:13 | |
| Si tu veux toujours une rate en voici qui sont je crois dans les âges que tu cherche!
http://www.forum-rats.com/t65614-3-rates-a-replacer-seules-ou-en-groupe-rp |
|
| |